Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2012 14:17:52

tilou974
Membre
Site Web

problème a avec mes fiches de paie

bonjour a toutes, voila mon problème.

j'ai un contrat qui se termine bientôt et je me rend compte en regardant mes fiches de paie que la maman a très souvent inclue les indemnités de repas dans mon salaire de base. c'est vrai je ne faisais attention qu'au total et que les premières déclarations étaient bonnes....

est ce quelle doit toutes les refaire? je me dis que ça doit changer aussi pour ma déclaration d’impôt, et aussi le calcul de l'indemnité de fin de contrat.
autre point :une amie me dit que les frais de repas doivent être regrouper avec l'entretien quand les parents font leur déclaration a pajemploi. moi ce que j'ai compris c'est qu’ils ne doivent pas les déclarer. qui de nous 2 a raison?

ça me stress merci de m’éclairer.

27-06-2012 14:17:52

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2012 14:37:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : problème a avec mes fiches de paie

coucou alors la paje a bien inscris indemnité entretien et non repas!
donc le parents ne déclarent jamais les indemnités de repas!=fraude de la part du parent pour toucher plus hmm
pour ce qui est d'avoir inclus les ide dans le salaire de base,cela fausse tout tes bulletins,ils faut que le parent rectifie. ça va pas être coton ça encore! hmm
bon courage A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 27-06-2012 15:31:10

tilou974
Membre
Site Web

Re : problème a avec mes fiches de paie

Merci je vais voir avec elle ce soir .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB