Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2012 14:17:52
problème a avec mes fiches de paie
bonjour a toutes, voila mon problème.
j'ai un contrat qui se termine bientôt et je me rend compte en regardant mes fiches de paie que la maman a très souvent inclue les indemnités de repas dans mon salaire de base. c'est vrai je ne faisais attention qu'au total et que les premières déclarations étaient bonnes....
est ce quelle doit toutes les refaire? je me dis que ça doit changer aussi pour ma déclaration d’impôt, et aussi le calcul de l'indemnité de fin de contrat.
autre point :une amie me dit que les frais de repas doivent être regrouper avec l'entretien quand les parents font leur déclaration a pajemploi. moi ce que j'ai compris c'est qu’ils ne doivent pas les déclarer. qui de nous 2 a raison?
ça me stress merci de m’éclairer.
27-06-2012 14:17:52
#2 27-06-2012 14:37:13
Re : problème a avec mes fiches de paie
coucou alors la paje a bien inscris indemnité entretien et non repas!
donc le parents ne déclarent jamais les indemnités de repas!=fraude de la part du parent pour toucher plus
pour ce qui est d'avoir inclus les ide dans le salaire de base,cela fausse tout tes bulletins,ils faut que le parent rectifie. ça va pas être coton ça encore!
bon courage A+