Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2012 22:19:11

clef
Membre
Site Web

garde en juillet en plus

bonsoir,
contrat en année incomplète puisque la maman est institutrice depuis septembre 2012 on a fait une mensualisation et on a déduit toutes les semaines d'absence de l'enfant qui a 18mois hier elle ma annoncé que finalement elle travail durant le mois de juillet je me suis posé pas mal de questions j'ai dit puisque  on a déduit le mois de juillet du calcul j'ai le droit a ma mensualisation comme même donc je vais lui compter le mois de juillet en heures complémentaires .
est ce que j'ai raison?
j'attends confirmation.
merci a vous

27-06-2012 22:19:11

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2012 22:22:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : garde en juillet en plus

clef a écrit :

bonsoir,
contrat en année incomplète puisque la maman est institutrice depuis septembre 2012 on a fait une mensualisation et on a déduit toutes les semaines d'absence de l'enfant qui a 18mois hier elle ma annoncé que finalement elle travail durant le mois de juillet je me suis posé pas mal de questions j'ai dit puisque  on a déduit le mois de juillet du calcul j'ai le droit a ma mensualisation comme même donc je vais lui compter le mois de juillet en heures complémentaires .
est ce que j'ai raison?
j'attends confirmation.
merci a vous

Coucou

en juillet , tu toucheras ta mensualisation + les heures non prévues , en complémentaires

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 27-06-2012 22:23:01

sam01
Membre
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,
est ce que j'ai raison?
j'attends confirmation.
merci a vous

Bonsoir
Effectivement le mois de juillet sera compter en heures complémentaires
A condition que la mensu à bien été calculé  sur 36 semaines

#4 27-06-2012 22:23:11

maguy43
Membre
Site Web

ben oui tu as tout a fait raisons.
le mois de juillet a ete compte comme etant des absences prevues et donc deduit lors de la mensu les heures effectuer non prevues devront etre comptees en heures complementaires ...

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

27-06-2012 22:23:11

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2012 22:25:36

caryn
Membre
Site Web

bonsoir
oui effectivement si lors de l'etablissement du contrat tu as deduit le mois de juillet de la mensu, ton salaire t'est du puique la mensu est le lissage du salaire sur les 12 mois et les heures faites seront des heures complementaires

mais tu as raison de bien l'expliqué à la maman avant pour eviter le litige lors du paiment du salaire de mois de juillet

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#6 28-06-2012 21:43:16

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
merci a vous les filles je s'avait mais juste pour confirmer .
bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB