Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2012 14:32:06
juin le mois maudit des CP à payer
bonjour,
Et voilà le mois de juin tant redouté est arrivé avec le calcul des CP à faire payer aux parents, pour moi qui les demandent en une seule fois en juin.
Le papa ce matin me dit : "comment cela se fait-il puisque vous prenez vos vacances en août que je doive vous les régler en, juin donc avant ?
qu'auriez-vous répondu ?
Sachant que tout à été expliqué lors de la signature du contrat, rappelé à plusieurs reprises, il est vrai que 9 mois viennent de s écouler. Je dois dire que c'est le mauvais côté de notre métier, toujours l'impression de quémander notre dû, toujours se justifier .... On est des moins que rien pour certain parent surtout quand il faut ouvrir le porte monnaie. Voilà cela fait du bien de s'épancher quelques instants.
J'attends vos réactions. Merci.
29-06-2012 14:32:06
#2 29-06-2012 14:32:59
Re : juin le mois maudit des CP à payer
bonjour,
Et voilà le mois de juin tant redouté est arrivé avec le calcul des CP à faire payer aux parents, pour moi qui les demandent en une seule fois en juin.
Le papa ce matin me dit : "comment cela se fait-il puisque vous prenez vos vacances en août que je doive vous les régler en, juin donc avant ?
qu'auriez-vous répondu ?
Sachant que tout à été expliqué lors de la signature du contrat, rappelé à plusieurs reprises, il est vrai que 9 mois viennent de s écouler. Je dois dire que c'est le mauvais côté de notre métier, toujours l'impression de quémander notre dû, toujours se justifier .... On est des moins que rien pour certain parent surtout quand il faut ouvrir le porte monnaie. Voilà cela fait du bien de s'épancher quelques instants.
J'attends vos réactions. Merci.
Bonjour
tout dépend de ce qui est noté au contrat concernant le paiement
#4 29-06-2012 16:55:22
donc il doit le respecter
il vous paie les cp acquis en une seule fois en juin
vous devez comparer les 10ù et le maintien de salaire, vous prendrez le plus avantageux
29-06-2012 16:55:22
#6 29-06-2012 17:40:00
oui, et bien il y en a d'autres qui vous paient sans rien dire. Hier soir j'ai donné la note à un pe avec qui le contrat s'est fini ce midi, j'ai bien tout marqué: les calculs des cp avec les 2méthodes, j'ai souligné la plus avantageuse pour moi, je lui ai fait la régul avec tout expliqué, ce matin elle m'a donné mon solde sans aucune objection, et on se revoit mardi soir pour la paperasse qui est prete. Elle est pas belle la vie??????????????
la vie n'est pas un long fleuve tranquille