Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2012 14:32:06

rognes
Membre
Site Web

juin le mois maudit des CP à payer

bonjour,
Et voilà le mois de juin tant redouté est arrivé avec le calcul des CP à faire payer aux parents, pour moi qui les demandent en une seule fois en juin.
Le papa ce matin me dit : "comment cela se fait-il puisque vous prenez vos vacances en août que je doive vous les régler en, juin donc avant ?
qu'auriez-vous répondu ?
Sachant que tout à été expliqué lors de la signature du contrat, rappelé à plusieurs reprises, il est vrai que 9 mois viennent de s écouler. Je dois dire que c'est le mauvais côté de notre métier, toujours l'impression de quémander notre dû, toujours se justifier .... On est des moins que rien pour certain parent surtout quand il faut ouvrir le porte monnaie. Voilà cela fait du bien de s'épancher quelques instants.
J'attends vos réactions. Merci.

29-06-2012 14:32:06

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2012 14:32:59

sam01
Membre
Site Web

Re : juin le mois maudit des CP à payer

rognes a écrit :

bonjour,
Et voilà le mois de juin tant redouté est arrivé avec le calcul des CP à faire payer aux parents, pour moi qui les demandent en une seule fois en juin.
Le papa ce matin me dit : "comment cela se fait-il puisque vous prenez vos vacances en août que je doive vous les régler en, juin donc avant ?
qu'auriez-vous répondu ?
Sachant que tout à été expliqué lors de la signature du contrat, rappelé à plusieurs reprises, il est vrai que 9 mois viennent de s écouler. Je dois dire que c'est le mauvais côté de notre métier, toujours l'impression de quémander notre dû, toujours se justifier .... On est des moins que rien pour certain parent surtout quand il faut ouvrir le porte monnaie. Voilà cela fait du bien de s'épancher quelques instants.
J'attends vos réactions. Merci.

Bonjour
tout dépend de ce qui est noté au contrat concernant le paiement

#3 29-06-2012 16:43:39

rognes
Membre
Site Web

tout est bien noté au contrat, mais c'est surtout le principe, toujours contester comme si on les volés.

#4 29-06-2012 16:55:22

sam01
Membre
Site Web

donc il doit le respecter wink
il vous paie les cp acquis en une seule fois en juin
vous devez comparer les 10ù et le maintien de salaire, vous prendrez le plus avantageux

29-06-2012 16:55:22

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2012 17:30:57

4i.modo
Membre
Site Web

moi j'aurais repondu "pourquoi pas" avec un grand sourire et des yeux de biche ...
tongue
qu'il relise son cntrat et la ccn art 12 lol

#6 29-06-2012 17:40:00

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

oui, et bien il y en a d'autres qui vous paient sans rien dire. lol Hier soir j'ai donné la note à un pe avec qui le contrat s'est fini ce midi, j'ai bien tout marqué: les calculs des cp avec les 2méthodes, j'ai souligné la plus avantageuse pour moi, je lui ai fait la régul avec tout expliqué, ce matin elle m'a donné mon solde sans aucune objection, et on se revoit mardi soir pour la paperasse qui est prete. Elle est pas belle la vie?????????????? lol

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB