Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2012 12:08:35
en panne !
bon bin voilà quoi ... les bou-boules ...
hier après midi, je pars de chez moi pour emener fiston chez un copain et là ... je fais à peine 50 m et "PAF" ... a pu voiture ! ... en passant la vitesse il s'arrête net genre "calé" mais quenéni ! il ne redémarre point du tout mon véhicule 7 places qui me dessert bien pour le trajet d'école du soir avec 5 enfants ...
Heureusement, route desserte, route en pente donc je recule au point mort pour retourner chez moi et là verdict : fusible de brûlé : pas de véhicule pour lundi ni mardi ni les autres jours d'ailleurs, car môssieur zhom va réparer de lui même.
J'vous jure des fois ... je les trouve monotones mes week end mais là je m'en serais bien passé de cette aventure
Quelques points positifs dans mon p'tit malheur : voiture de zhom dispo pour les trajets du matin, vacances scolaires jeudi prochain donc plus de trajet après, accueil périsco dispo pour mes enfants le soir jusqu'à ce que je n'ai plus de loustics en garde ...
Mes enfants étaient hyper inquiets de ne pas aller à l'école mais là, ils sont rassurés et sont super contents d'aller à la périscolaire pour finir l'année
vive les frais imprévus
01-07-2012 12:08:35
#2 01-07-2012 13:46:24
Re : en panne !
coucou,
je me permet de repondre a ton calvere car il m'est arrivé la même chose sur ma voiture le fusible moteur a grille alors que la voiture roulais le moteur a coupe net!!!
j'ai due appeller assistance pour rentrer chez moi et remorquer la voiture chez mon garagiste c'etait un samedi soir quelle galere avec mon petit loup de 3 ans!!!
le lundi fusible changer et bien tu va pas me croire 2 jours apres rebelotte encore en panne et bien c'est le thermoplongeur il y a une piece defaillante alors mon garagiste a debranché le thermoplongeur pour l'instant et en septembre on repar tout ca car l'hiver il est indispensable pour le demarage de la voiture c'est une petite piece a changer et en debranchant et bien tout va bien plus de panne!
c'est une sacré galere car si la piece est pas remplacé et bien le fusible reclaque a chaque fois!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#4 02-07-2012 05:31:01
heureusement qu'on a des maris bricoleurs...
nous depuis janvier les voitures cummulent
on s'est amusé à chiffrer la difference garage/ self reparation.
ben on a "economisé 400 à 600 euro par panne (!!) grace à homme fort!
et merci internet pour les pieces qu'on trouve pas chez les garagistes ou à des prix exorbitants!!!
02-07-2012 05:31:01
#5 02-07-2012 09:55:53
comme je te comprend
j'ai acheter une voiture y'a 3 mois
deja elle a passer deja 1 mois au garage pour panne diverse
et la rebelotte donc la j'ai fait appel a ma protection juridique et un expert vient verifier la voiture demain mais me dit qu'il faut que je prevoit de gros soucis en perspective grrrr
en attendant je suis a pied avec 5 enfants et les trajets ecole
marre des voiture c'est un bouffe pognon
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
Pages : 1
Discussion fermée