Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2012 12:08:35

Ephemere
Membre
Site Web

en panne !

bon bin voilà quoi ... les bou-boules ... hmm

hier après midi, je pars de chez moi pour emener fiston chez un copain et là ... je fais à peine 50 m et "PAF" ... a pu voiture ! sad ... en passant la vitesse il s'arrête net genre "calé" mais quenéni ! il ne redémarre point du tout mon véhicule 7 places qui me dessert bien pour le trajet d'école du soir avec 5 enfants ...
Heureusement, route desserte, route en pente donc je recule au point mort pour retourner chez moi et là verdict : fusible de brûlé : pas de véhicule pour lundi ni mardi ni les autres jours d'ailleurs, car môssieur zhom va réparer de lui même.

J'vous jure des fois ... je les trouve monotones mes week end mais là je m'en serais bien passé de cette aventure sad

Quelques points positifs dans mon p'tit malheur : voiture de zhom dispo pour les trajets du matin, vacances scolaires jeudi prochain donc plus de trajet après, accueil périsco dispo pour mes enfants le soir jusqu'à ce que je n'ai plus de loustics en garde ... smile

Mes enfants étaient hyper inquiets de ne pas aller à l'école mais là, ils sont rassurés et sont super contents d'aller à la périscolaire pour finir l'année smile

vive les frais imprévus sad

cool

01-07-2012 12:08:35

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2012 13:46:24

enlo
Membre
Site Web

Re : en panne !

coucou,

je me permet de repondre a ton calvere car il m'est arrivé la même chose sur ma voiture le fusible moteur a grille alors que la voiture roulais le moteur a coupe net!!!
j'ai due appeller assistance pour rentrer chez moi et remorquer la voiture chez mon garagiste c'etait un samedi soir quelle galere avec mon petit loup de 3 ans!!!
le lundi fusible changer et bien tu va pas me croire 2 jours apres rebelotte encore en panne et bien c'est le thermoplongeur il y a une piece defaillante alors mon garagiste a debranché  le thermoplongeur pour l'instant et en septembre  on repar tout ca car l'hiver il est indispensable pour le demarage de la voiture  c'est une petite piece a changer et en debranchant et bien tout va bien plus de panne!

c'est une sacré galere car si la piece est pas remplacé et bien le fusible reclaque a chaque fois!!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#3 01-07-2012 15:48:07

Ephemere
Membre
Site Web

merci pour l'info ... je vais en toucher un mot à mon conjoint pour qu'il fasse attention à ça .... sad

cool

#4 02-07-2012 05:31:01

4i.modo
Membre
Site Web

heureusement qu'on a des maris bricoleurs...
nous depuis janvier les voitures cummulent sad
on s'est amusé à chiffrer la difference garage/ self reparation.
ben on a "economisé 400 à 600 euro par panne (!!)  grace à homme fort!
et merci internet pour les pieces qu'on trouve pas  chez les garagistes ou à des prix exorbitants!!!

02-07-2012 05:31:01

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2012 09:55:53

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

comme je te comprend
j'ai acheter une voiture y'a 3 mois
deja elle a passer deja 1 mois au garage pour panne diverse
et la rebelotte donc la j'ai fait appel a ma protection juridique et un expert vient verifier la voiture demain mais me dit qu'il faut que je prevoit de gros soucis en perspective grrrr yikes
en attendant je suis a pied avec 5 enfants et les trajets ecole
marre des voiture c'est un bouffe pognon sad

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB