Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2012 10:51:23

miniz
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 645
Site Web

fin de contrat

bonjour

un de mes contrats se termine ( avec la larme à l'oeil pour ma part ) et avec le pe nous avons fait nos calculs chacun de son coté pour la régularisation seulement nous ne tombons pas d'accord sur la maniere de proceder ni du coup sur le resultat mais nous ne sommes pas du tout en conflit

moi j'ai proceder de la façon suivante :

j'ai comparé les semaines réelement effectué aux semaines prévues au contrat = somme A

donc pour moi à la fin du contrat le pe doit me remettre
- la paie de juin
- juillet au réel
- la régul

le pe à procedé de cette façon

il part du principe que comme nous sommes partit sur un contrat de 12 mois il doit me payer 12 mois donc jusqu'au mois d'aout

donc pour lui à la fin du contrat il doit me remettre
-la paie de mai
-la paie de juillet
-la mensu de mois d'aout

ce qui fait que je me retrouve avec des papiers (soldes de tout comptes ...) daté d'aujourd'hui (fin de garde) notifiant le dernier salaire versé au mois d'aout

j'ai essayé de lui expliquer mais il me dit que ça technique est la bonne que comme au mois d'aout j'ai mes congés ils doivent rentrer en compte et donc ma payer jusqu'en aout

j'aimerais savoir qu'elle est la bonne methode , je voudrais savoir pour faire les choses dans les regles , car au niveau papier ça change les choses et surtout le pe me paye trop avec sa methode donc je voudrais être honnete

merci

Hors ligne

06-07-2012 10:51:23

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2012 11:02:41

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : fin de contrat

miniz a écrit :

bonjour

un de mes contrats se termine ( avec la larme à l'oeil pour ma part ) et avec le pe nous avons fait nos calculs chacun de son coté pour la régularisation seulement nous ne tombons pas d'accord sur la maniere de proceder ni du coup sur le resultat mais nous ne sommes pas du tout en conflit

moi j'ai proceder de la façon suivante :

j'ai comparé les semaines réelement effectué aux semaines prévues au contrat = somme A

donc pour moi à la fin du contrat le pe doit me remettre
- la paie de juin
- juillet au réel
- la régul

le pe à procedé de cette façon

il part du principe que comme nous sommes partit sur un contrat de 12 mois il doit me payer 12 mois donc jusqu'au mois d'aout

donc pour lui à la fin du contrat il doit me remettre
-la paie de mai
-la paie de juillet
-la mensu de mois d'aout

ce qui fait que je me retrouve avec des papiers (soldes de tout comptes ...) daté d'aujourd'hui (fin de garde) notifiant le dernier salaire versé au mois d'aout

j'ai essayé de lui expliquer mais il me dit que ça technique est la bonne que comme au mois d'aout j'ai mes congés ils doivent rentrer en compte et donc ma payer jusqu'en aout

j'aimerais savoir qu'elle est la bonne methode , je voudrais savoir pour faire les choses dans les regles , car au niveau papier ça change les choses et surtout le pe me paye trop avec sa methode donc je voudrais être honnete

merci

Bonjour
Le pe se trompe et vous avez raison
Tout est dans l index wink

Hors ligne

#3 06-07-2012 11:08:15

miniz
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 645
Site Web

Re : fin de contrat

ok merci pour ta réponse , va falloir que j'explique cela au pe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB