Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-07-2012 09:09:47
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : aurevoir tout le monde
et bien prends soin de toi et des tiens reviens nous vite et détendue et si j'ai bien compris bientot un nouveau membre dans ta tite famille .
alors détends toi pour et profites des bons moements .
A bietot
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
06-07-2012 09:09:47
#42 06-07-2012 09:22:53
Bonjour
Il ne faut pas oublier que ça reste du virtuel, parfois certains postent sont interprétés de façon différente selon qui les lis
Je trouve dommage ta décision mais je la respecte
Je n ai pas tout suivi concernant ce "fameux post"
Comme beaucoup j ai eu du mal à faire mon nid au début mais en persévérant on y arrive
En espérant que tu change d avis .....
#43 06-07-2012 09:45:37
moi me suis faite incendiée un jour pour des crottes de chats (comme quoi ! ........) !
j'ai ete vexé aussi car incomprise et les fille s'en sont donner a coeur joie ce jour là pour etre vilaines!
mais bon apres tout ce n'etait qu'une crotte de chat qui nous a reunie plus tard !
sauf que j'oublie rien et qu'un jour .........elles auront un beau colis
tu vois il n'y a pas que toi qui a "souffert " un jour ici
certaines ont un humour noir ,une fois qu'on l'a compris on s'y fait tres bien ! courage !
ah oui, les fameuses crottes de chats...........
y' a pas très longtemps, quelqu' un avait fait remonter ce post....... mais, c' était pas moi
Dernière modification par bouddha (06-07-2012 09:46:05)
#44 06-07-2012 09:47:25
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
sylvie27 a écrit :moi me suis faite incendiée un jour pour des crottes de chats (comme quoi ! ........) !
j'ai ete vexé aussi car incomprise et les fille s'en sont donner a coeur joie ce jour là pour etre vilaines!
mais bon apres tout ce n'etait qu'une crotte de chat qui nous a reunie plus tard !
sauf que j'oublie rien et qu'un jour .........elles auront un beau colis
tu vois il n'y a pas que toi qui a "souffert " un jour ici
certaines ont un humour noir ,une fois qu'on l'a compris on s'y fait tres bien ! courage !
ah oui, les fameuses crottes de chats...........
y' a pas très longtemps, quelqu' un avait fait remonter ce post....... mais, c' était pas moi
me souviens pas, tu me re raconter
ça date de quand ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
06-07-2012 09:47:25
#45 06-07-2012 10:28:29
- myriem
- Membre
A mon sens , c'est que sur un forum , tout le monde se prend une raclée un jour ou l'autre soit volontairement parce qu'on y a cherché, soit par des écrits mal perçus , sans émoticônes en plus pour spécifier que c'est soit de l'humour , de la colère ect ...) je pense qu'il faut savoir faire preuve de discernement ( j'ai lu le post concerné ) je dirais que c'est toute une profession qui est mis à mal alors que ce ne sont qu'une poignée d'asmats inconscientes qui n'ont pas compris leurs responsabilités , car moi , jamais de ma vie et même encore maintenant , les asmats inconnues que je cotoie par le biais de mon fils n'avons constaté des manquements aux règles de leur travail ......
Je comprends que tu te sentes mal à l'aise mais il faut faire fi des diverses opinions même si elles ne vont pas dans le sens souhaité car il y a souvent du bon à prendre dans le négatif ......il faut savoir rester stoîque ,
....allez , ce nest qu' un coup de grisou et ce ne sera peut-être pas le dernier , c'est la vie , c'est comme ça ..... c'est pareil pour tout le monde , ......
Fais comme le roseau qui plie mais ne rompt pas ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 06-07-2012 10:35:59
moi je vais je viens je suis libre
personne ne me dit de rester ,ne de partir
j'aime ce forum et certains des membres
j'aie une tendresse particulière pour 4i qui m'a toujours épauler
dans les moments durs
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#47 06-07-2012 12:11:16
- manounoute
- Membre
- Site Web
Moi je te dirais de prendre le temps de reflechir, je suis passé par là...et si ma mémoire est bonne 4i aussi, comme quoi ca nous arrive à toute. On a tous des vécus différents et comme je dis malgré les émoticones on arrive pas toujours à faire passer ce qu'on veut reellement...J'ai aussi vécu la frustration d'avoir des messages avec peu de réponse, et apres coup je me suis dit, oui mais on t'a répondu. Certaines ont crées des liens, à nous de voir si on veut être intégrer à ces moments là. Moi lire, participer aux posts qui me parlent me suffisent maintenant.
Mais tu fais un break et comme tu as dis nous lire, tu verras un jour ca te démangera.
Prend soin de toi, et de tes loulous.
#48 06-07-2012 12:19:54
Coucou
Allez , je pourrais fermer , mais je ne ferme pas , car je sais que Monmetier n'est pas vraiment partie du forum , elle a encore plein de choses à dire et echanger
Et savez vous que même une modo peut très bien
etre susceptible
discrète
sensible
etc
se sentir ,
incomprise ,
parfois rejetée
transparente
etc
ce n'est pas réservé aux membres
Et pour la modo , ce n'est pas nominatif ni personnel..quoique....
#49 06-07-2012 12:28:30
Coucou
Allez , je pourrais fermer , mais je ne ferme pas , car je sais que Monmetier n'est pas vraiment partie du forum , elle a encore plein de choses à dire et echanger
Et savez vous que même une modo peut très bien
etre susceptible
discrète
sensible
etcse sentir ,
incomprise ,
parfois rejetée
transparente
etcce n'est pas réservé aux membres
Et pour la modo , ce n'est pas nominatif ni personnel..quoique....
![]()
comment ça babou tu te sent incomprise ?
racontes tout a sylvie
si tu veux je peux venir te faire un calin mais faut me donner ton adresse ..........
#50 06-07-2012 12:42:48
franchement je me sent bien ici c'est ma maison virtuelle
( je me sent bien ♫ je me sent belle ♫ je veux crier ma joie de vivre dans mon refrain ♪♪ )
mais il est vraie que parfois souvent , on casse rapidement
et ca me fait meme mal pour les filles misquina
monmetier franchement , tu as le cran de dire ce que tu penses
maintenant je pense que certaines réfléchiront avant de te répondre
avec plus de tact
tu t'es bien défendue , tu mets les choses aux claires
maintenant ne part pas , c'est dommage
réfléchies bien
chacune est comme on est , c'est ce qui fait la vie de ce fofo
regarde sylvie et son gateau obsolete
regarde la modo avec son sabre lazer
et moi meme avec mes chansons a 02 balles
ou encore.....il y en a du monde
et betise que dire de betise ...rien pourtant j aurauis bien voulue
;: bisous betise
alors reflechie bien
#51 06-07-2012 12:56:35
franchement je me sent bien ici c'est ma maison virtuelle
( je me sent bien ♫ je me sent belle ♫ je veux crier ma joie de vivre dans mon refrain ♪♪)
mais il est vraie que parfois souvent , on casse rapidement
et ca me fait meme mal pour les filles misquina
monmetier franchement , tu as le cran de dire ce que tu penses
maintenant je pense que certaines réfléchiront avant de te répondre
avec plus de tact
tu t'es bien défendue , tu mets les choses aux claires
maintenant ne part pas , c'est dommage
réfléchies bien![]()
![]()
chacune est comme on est , c'est ce qui fait la vie de ce fofo
regarde sylvie et son gateau obsolete
regarde la modo avec son sabre lazer
et moi meme avec mes chansons a 02 balles
ou encore.....il y en a du monde
et betise que dire de betise ...rien pourtant j aurauis bien voulue![]()
![]()
;: bisous betise
alors reflechie bien
coucou yoyo,,,je vous lit de temps en temps ,,,,je vais bien tout va bien
je n aime pas le virtuel donc je ne m epencherais pas,,,,
j ai trouve ailleurs mon bonheur,,,,qui n est plus virtuel,,,,
moi aussi ,j ai ete vexer au debut ,,,,je me suis blindée
#52 06-07-2012 12:59:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Monmétier,tu es encore bien jeune et je sais pourtant que tu aimes ton métier:)
Cela se sent dans tes écrits et c'est pour ça que tu te poses tant de questions!
J'ai bien vu ce matin que ton post avait (un peu) dégénéré et qu'il était fermé!
Je me suis dit "zut,monmétier n'a pas été comprise " et je n'ai pas trouvé ça très sympa!:(
Je te suggère de prendre du recul,tu es enceinte (FELICITATIONS) et tes hormones te rendent plus vulnérables!!!
Tu verras d'ici qqs temps,tu reviendras poster!!
Bon courage !
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#53 06-07-2012 14:41:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi quand j'en ai marre, je ne réponds, ou je ne viens plus...et puis parfois l'envie revient, je comprends pas tout, mais j'essaie
bonne continuation et te vexe pas pour si peu, personne ne peut te juger à part (éventuellement) ceux qui te connaissent vraiment
#54 06-07-2012 17:28:00
Ma foi, je trouverais ça dommage de ne plus te lire.
Je sais que tu es plus fragile que d'habitude en ce moment (ah, ces petits locataires qui prennent leurs aises à grand coup de déversement d'hormones) et j'espère que tu reviendras quand tu auras pris du recul.
Gros bisous
#55 06-07-2012 17:34:37
Bonsoir
Moi, je suis nouvelle et j'espère rester un bon bout de temps. C'est dur de s'exprimer sur un forum, d'expliquer une situation sans en mettre 2 pages, alors parfois, on passe à coté de ce qu'on voulait dire vraiment.
Les personnes qui nous répondent ont le même souci, leur humeur du moment. De toute façon, on ne peut pas être tous d'accord.
Pour ma part, j'ai toujours apprécié tes post.
Notre boulot n'est pas facile, il n'y a pas que les sourires des petits, personne n'a la science infuse et chaque opinion ( ou presque, sans tomber dans les extèmes) détient sa part de vérité et de positif.
Il vaut mieux se poser des questions pour pas "grand chose"que d'être sur en permanence d'avoir raison.
J'attends de ce forum qu'il réponde à mes questions purement professionnelles, mais ça doit aussi être un lieu d'échanges ou on peut parler de nos états d'âmes, joies, colères, doutes......
Les personnes un peu cassantes devraient faire attention à la façon dont elles s'expriment, on est pas là pour se blesser, même si on est pas d'accord.
Tu me manqueras et je te souhaite plein de bonnes choses en attendant de te lire à nouveau
#56 06-07-2012 17:56:35
bonsoir,
quel dommage de quitter le forum
moi je me dis que c'est en acceptant les remarques sur le forum que l'on peut aussi avancer car des fois on pense connaitre les choses et on se trompe!
apres il faut aussi relativiser les chose s c'est pas par méchanceté les remarques chacune s'exprime sur les postes
bonne continuation
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#57 06-07-2012 17:57:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
maintenant que j'y réfléchis, je pense que je suis une des reines du post inutile et on ne se gène pas pour me le dire ici!!
(oui, "une des", car je suis pas la seule, faut pas exagérer!! )
bon, c'est vrai que moi je le fais exprès...
je tend le bâton pour me faire battre, c'est pas pareil!!
bon!! moi non plus je reviens plus!!
pffff, même pas vrai, j'saurai pô ne pas me connecter! (mais mine de rien, je post moins souvent!
)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#58 06-07-2012 18:47:33
Monmétier, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu écris. Tu ne fais pas partie des anciennes mais tes posts font aussi partie de ceux qui servent à réfléchir.
(perso je suis une lopette d'internet, il y a quelques années j'ai fuit en pleurant un forum que j'adorais parce que je n'arrivais pas à supporter la virulence des propos ... et là j'ai fuit lâchement un post que j'ai ouvert il y a quelques jours parce que j'ai encore du mal à gérer les échanges par claviers.)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#59 06-07-2012 22:29:41
#60 07-07-2012 05:33:36
comme je te comprend
et meme si il y a toujours eu pas mal de vivacité (pour pas dire d'agressivité car c'est un peu trop fort) y'a des periodes ou c'est pire
et en ce moment je truove que c'est le cas.
et moi aussi il y a quelques temps j'avais été tres bléssées au point d'en pleurer deux jours... depuis je ne m'investi plus.
j'aime toujours ce fofo pour sa réactivité sa source d'info incroyable
et aussi l'humour et la bonne humeru qu'il peux y avoir
mais comme tout le monde (oui là le fofo est une personne dans mon analogie il faut suivre ) il a ses defaut personne n'est parfait ( a par gasp apparemement
)
donc il faut prendre le fofo avec ses defauts et qualités et quand sa fait trop mal comme avec une personne prendre un peu de distance est une bonne idée.
je pense que tu as bien fait de venir dire ton ressenti, ça aide toutes celles qui pensent ça a ne pas se sentir isolée.
moi aussi j'ai remarquée que posté sur le fofo c'est la roulette russe t'as une chance sur (heu je sais pas combien y'a de balle dans un pistolet... on va dire 7) donc une chance sur 7 de te faire flingué
en plus le plus "marrant" c'est que parfois des post sont ecris sur un sujte et pas de soucis et deux mois plus tard tu va ecrire sur le meme sujet et on va te fermer ton post en disant que ça n'a rien a voir avec le metier...
bref le fofo a ses humeurs . et oui le fofo vit par ses membre et donc a les caracteristique d'une personne.
en tous cas tu as tout mon soutien dans les epreuves que tu endures. repose toi pour ta grossesse. et passe quand tu veux