Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 18:35:25
- claudon
- Membre
licenciement
bonjour
j ai un petit souci avec mon employeur. je suis en cdd pour un an.Il a commencé au mois de s eptembre 2011. J ai mensualise mon salaire sur 12 mois. ils ont décidé de me licencié ce mois ci avec un préavi de 15 jours. mon employeur ne veut pas me verser de salaire pour aout. contenue que c est un cdd est ce qu il a le droit de me licencier un mois avant? en plus lorsque nous avons fait le contrat elle m avait dit pas de probleme on calcul le salaire sur 12 mois. Ca fait que maintenant je me retrouve avec un salaire en moins donc perte d argent.et quand je lui en parle et bien ca lui fait ni chaud ni froid. Et me repond que c est comme ca. j aurai du calculer sur 11 mois ou pas mensualise.
06-07-2012 18:35:25
#2 06-07-2012 18:56:54
Re : licenciement
bonjour , l'employeur n'a pas le droit de rompre le cdd , tiens voici de la lecture sur le cdd !
je pense que tu devrais leur envoyer un recommandé leur stipulant qu'ils doivent respecter le cdd que vous avez signé et que celui ci finit à x date , que tu iras prd'homme si nécéssaire pour faire valoir tes droits ,
#3 06-07-2012 19:34:24
BonBonsoir
Êtes vous sûre d'être en Cdd ? Les Cdd sont très spécifiques dans notre profession. Comment est-ce écrit sur le
Contrat?
#4 06-07-2012 20:15:07
coucou si date de début et date de fin = CDD
et on ne rompre pas un CDD
voir ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1734790 et tout article de loi,imprimes et donne aux parents ![]()
A+
![]()