Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-07-2007 09:44:35

melso
Membre
Site Web

Re : pas d'enfant à garder en loire atlantique ? désespérée

bonjour moi aussi je suis de la loire atlantique et tout se passe pour le mieux il y a de la demande incroyable et pas assez d'ass mat, nous on est en moyenne à 3 euros net alors ne change rien a vos tarifs les filles et perso en temps que maman je ne tiendrai pas forcement du tarif de la nounou (en restant resonnable bien sure) mais surtout du feeling qu'a l'ass mat avec mon enfant !!!!! et apres tout roule
voilou bisous et bon courage

17-07-2007 09:44:35

partenaire publicitaire:

#22 18-07-2007 12:22:17

stef0044
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

donc je pense que je vais rester au prix que je m'étais fixé

maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois

#23 18-07-2007 14:35:15

mamoune 91
Membre
Site Web

Dans l'année, il y a des mois avec beaucoup de demandes et d'autres mois avec aucun appel.Il faut patienter.
Moi-meme, je suis dans l'essonne et je prends entre 2,6 et 3 euros net de l'heure .Certaines prennent jusqu'à 4 euros net.
Pour moi, tout dépend du nombres heures et il m'ait arrivé de garder un enfant très malade qui me venait de la PMI.

#24 18-07-2007 15:00:51

fanfou44
Membre
Site Web

Bonjour steph0044

Je suis moi même de loire atlantique et pour l'instant je ne peux pas vraiment te dire grand chose à part de garder ton courage tu vas finir par trouver.
Moi j'ai déjà une demande pour 2 enfants que je ne peux pas encore garder car j'attend de faire la formation (la maman va prendre un congé parental en attendant).
La maman a eu mes coordonnées par sa maman qui est assistante familiale et qui a réussi à avoir la liste des assistantes maternelles en cour d'agréement.
Je sais que chez  nous il y a beaucoup de demande car pas assez d'assistantes maternelle.
Je lui ai dit que je pensais prendre environ 2€65 net et elle n'a pas ticquée sachant que sa nounou actuel est nettement moins chez mais pas sur notre commune et sa puce rentre à l'école en septembre.
Alors ne te décourage pas, tu vas trouver et ne baisse pas tes tarifs ça ne sert à rien comme il est dit plus haut ne pas oublié que les parents on des aides et peuvent aissi déduire des impôts sur une année complète cela ne leur cûte pratiquement rien.
courage.

18-07-2007 15:00:51

partenaire publicitaire:

#25 18-07-2007 23:12:32

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

les filles quand je disais un cumul d'enfants cela voulait dire un dépassement par rapport au nombre d'agrément soit 5 de moins de trois ans et le mercredi plus trois çà fait beaucoup mè à 13h tout le monde au lit pour moi elle doit avoir de la peine a gérer ce n'est plus ASS MAT mais ROBOT voilà je voulais m'expliquer et excusez moi je trouve tout à fait normal de revoir ses anciens au contraire et ses petits enfants là je suis trop maternelle pour dire le contraire

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#26 19-07-2007 18:14:57

jova25
Membre
Site Web

ma tristine a écrit :

les filles quand je disais un cumul d'enfants cela voulait dire un dépassement par rapport au nombre d'agrément soit 5 de moins de trois ans et le mercredi plus trois çà fait beaucoup mè à 13h tout le monde au lit pour moi elle doit avoir de la peine a gérer ce n'est plus ASS MAT mais ROBOT voilà je voulais m'expliquer et excusez moi je trouve tout à fait normal de revoir ses anciens au contraire et ses petits enfants là je suis trop maternelle pour dire le contraire

allez je te pardonne  mais fais gaffe (on rigole) on n'attaque pas une mamie
les enfants c'est sacre mais les petits enfants  (je ne trouve pas les mots) que du BONHEUR

Hello-kitty-0.gifb7

#27 20-07-2007 12:46:03

clobas
Membre
Lieu : Loire Atlantique (44)
Site Web

Steph0044,

je suis en Loire Atlantique, et je suis à 2.64 brut et j'ai 1 puce en garde, et en septembre 1 périscolaire et j'attend une extension pour mon agrément que j'ai depuis avril 2006.

Ne te décourage pas le téléphone va sonner...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB