Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2012 07:56:11

HAL76
Membre

rupture dialogue

Bonjour,je suis dans une impasse car j ai un soucis avec un de mes employeurs je m explique:au mois de janvier j ai annoncer a mes employeur mon desir de demenager les quatre mon dit on vous suit si vous rester dans le secteur la je viend de signer pour une maison qui ce situe a 8mn de mon ancien logement et trois sur quatre mon dit ok mes la maman du 4 ma dit cela fait trop loin donc elle me demande de demissionner je lui est ok mais aussi que j etait dessus de lors façon de faire apres 2 ans sans probleme je ne comprenais pas alors il mon dit que c etait trop loin et que le detour etait trop important (gros doute mais bon ) et depuis je nes plus la petite on me previend par sms vers 20 ou 21 heures et aujourd hui pas de nouvelle je ne sais pas si je l ai ou pas et de plus il ne repond pas au tel et ma demission debutera seulement le 15 aout jusqu au 15 sept date de mon demenagement la je suis dans une impasse  et je n aime pas beaucoup cela je me demande si je ne doit pas avancer ma demission mes c est elle qui seront gagnante si quelqu un a deja ete confronter a sa quel me donne un conseil le pmi est au courant qu il y a un probleme cela me mine  merci d avoir pris le temps de lire  Cordialement VH

13-07-2012 07:56:11

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2012 07:59:28

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture dialogue

HAL76 a écrit :

Bonjour,je suis dans une impasse car j ai un soucis avec un de mes employeurs je m explique:au mois de janvier j ai annoncer a mes employeur mon desir de demenager les quatre mon dit on vous suit si vous rester dans le secteur la je viend de signer pour une maison qui ce situe a 8mn de mon ancien logement et trois sur quatre mon dit ok mes la maman du 4 ma dit cela fait trop loin donc elle me demande de demissionner je lui est ok mais aussi que j etait dessus de lors façon de faire apres 2 ans sans probleme je ne comprenais pas alors il mon dit que c etait trop loin et que le detour etait trop important (gros doute mais bon ) et depuis je nes plus la petite on me previend par sms vers 20 ou 21 heures et aujourd hui pas de nouvelle je ne sais pas si je l ai ou pas et de plus il ne repond pas au tel et ma demission debutera seulement le 15 aout jusqu au 15 sept date de mon demenagement la je suis dans une impasse  et je n aime pas beaucoup cela je me demande si je ne doit pas avancer ma demission mes c est elle qui seront gagnante si quelqu un a deja ete confronter a sa quel me donne un conseil le pmi est au courant qu il y a un probleme cela me mine  merci d avoir pris le temps de lire  Cordialement VH

bonjour
à toi de voir si tu avances ou non la demission.
c'est dommage si tout allait bien entre vous .

#3 13-07-2012 08:03:27

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour donc tu est dans les temps pour la demission , effectivement c'est toi qui change les conditions acceuils,pas sympa la maman surtout pour un si petit détour ,je pense que c'est une fausse excuse.

cela dit c'est sont droit.

donc envoye un courrier recommandé ou tu signale être toujours disponible pour l'acceuil de ........ et ceci jusqu'a que l'un des deux rompts le contrat, ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle.

et que part conséquent les journées absences seront a renuméres,puisque vous êtes disponible pour acceuil.

comme ça tu te couvre si vraiment le dialogue est rompue c'est la seul solution.

tu ne pourrais pas essayer de joindre les parents afin d'en discuter avec eux de vie voix.

n'oublie pas que si tu est en cp le préavis est reporter,ont ne cumule pas préavis et cp

#4 13-07-2012 08:04:01

HAL76
Membre

oui cela est vraiment dommage et je ne comprend pas pourquoi il y a rupture de dialogue comme j etait ok pour demissioner cela me prend bien la tete

13-07-2012 08:04:01

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2012 08:09:50

HAL76
Membre

oui le dialogue est rompu bibimolere et je pense aussi que cet une fausse excuse ,en ce qui concerne mes conge il commence le 23 juillet et finisse le 13 aout donc pas de probleme de se coter  la

#6 13-07-2012 08:42:11

zeta
Membre
Site Web

bonjour , il te faut penser aussi au préavis d'un mois , qui ne peut pas etre  éfectué pendant tes congés .
d'un autre côté ils avaient signé avec toi dans ton logement actuel tu ne peux pas leur reprocher de ne pas vouloir te suivre c'est leur droit .
si ton prochain logement les éloignent ils sont en droit de dire non , aprés c'est vrai que c'est dommage de finir deux ans comme ça mais bon !

Dernière modification par zeta (13-07-2012 08:44:15)

#7 13-07-2012 09:08:12

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Désolée pour toi mais la maman n'est pas obligée de te suivre!
Certes,tu déménages qu'à 8 mns de ton ancien logement,mais peut_être que la maman travaille du côté opposé??,
J(espère que tu retrouveras vite un autre contrat!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#8 13-07-2012 09:17:14

loe.t
Membre
Site Web

8 min, et bien chez moi ça fait 8 km a peu près, donc en effet, ça peut faire trop loin ! surtout si le lieu de travail est à l'opposé. et puis ça veut sans doute dire aussi au moment de l'entrée à l'école changer d'ass mat car pas dans le même secteur. chacun son point de vu là dessus.

je trouve ça normal que tu démissionnes, tu changes les conditions d'accueil.
en attendant, elle doit te payer ta mensualisation jusqu'à ta démission. présence ou non de l'enfant. sauf certificat médical.
de toute façon, tu ne peux pas vraiment avancer la date, je suppose que tu as des congés, et pas de préavis pendant les congés.

signat10.gif

#9 13-07-2012 10:07:04

mammouth
Banni(e)
Site Web

je pense que bien qu'elle soit decu de ne pas etre suivi ce n'est pas le probleme , mais le changement d'attitude depuis l'annonce de la demission. ou du demenagement.
si pas de novuelle d'ici lundi et pas d'enfant, tu ecris

#10 13-07-2012 11:43:19

monmetier
Membre
Site Web

bonjour!

quel dommage que ça se finisse ainsi si tout allait bien entre vous sad

que la maman refuse de te suivre, je comprend, si cela fait un détour faut se mettre à sa place aussi wink

moi aussi j'ai travaillé avec une famille pendant 3 ans, les parents ont déménagé mais ont quand meme souihaité continuer avec moi, or cela lui faisait 15 minutes de detour plus 10 minutes pour aller travailler soit 25 minutes de detour au lieu de 10 minutes de sa maison pour aller au travail hmm

au bout d'un an elle a souhaité rompre le contrat, j'ai comprise, elle m'a licenciée dans les regles et depuis on est toujours en contact, la petite viernt regulierement passer des vacances ect à la maison ...

c'est dommage que ça se termine ainsi si tout se passait bien sad la maman a peut etre déçue de ta reaction quand elle t'a annonçé qu'elle ne souhaitait pas te suivre, tu as reagi quand meme d'une façon assez vexante en disant que tu étais deçue hmm c'est quand meme comprehensible...

en tout cas c'est dommage, essaye de rétablir le dialogue avec la maman, en lui expliquant que tu ne lui en veux pas et que en attendant la fin du contrat tu aimerais que tout se passe aussi bien que d'habitude wink smile

bon courage

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#11 13-07-2012 12:24:00

mezelle69
Membre
Site Web

Bonjour,

Comme monmetier, je pense que de lui avoir dit que tu étais déçu était très maladroit , elle peu quand même décider de ne pas suivre sans se sentir juger en retour , tu comprends ?
Tout comme tu peux le penser sans lui dire wink

mini_091023095219517114.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB