Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2012 18:58:06

sourceline
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 437
Site Web

difficile de faire un choix !

Dommage que les discussions soient fermées (et surtout aussi rapidement)

Je me réfère à celle que je viens de lire sur "difficile de faire un choix"

Je trouve que tout le monde s'enflamme vite !

Cette personne s'est sans doute mal exprimée concernant les 100 euros qu'elle dit avoir du donné (c'était peut être de la main à la main, sans être déclaré) et alors oui, je trouve que c'est abusé !

Concernant les frais de repas, il aurait également fallu savoir si cela englobait également les IE car alors effectivement ce n'était pas cher ! si c'était hors IE oui c'est cher.

Mais comme l'a justement soulingé une Assmat avec les réponses très acerbes qu'elle a obtenu et le fait que la discussion soit fermée, nous n'en saurons pas plus !

Maintenant, oui, c'est sûr qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que nous ne soyons reconnues à notre juste valeur et que les relations entre chaque partie soit plus facile !

bon courage en tout cas à toutes tant pe qu'assmat


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Hors ligne

12-07-2012 18:58:06

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2012 19:15:18

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : difficile de faire un choix !

bonsoir

Les discussions sont fermées soit
- parce que l'auteur a obtenu sa réponse
- parce que avant que la discussion dégénère ou risque de dégénéré . Lorsqu'une discussion commence a devenir houleuse , elle n'est pas constructive.
Donc nous fermons, c'est ainsi que ce site fonctionne depuis de nombreuses années .

Mais l'auteur du post peut demander a ce que celle ci soit ouverte de nouveau wink


signat10.gif

Hors ligne

#3 12-07-2012 19:50:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : difficile de faire un choix !

sourceline a écrit :

Dommage que les discussions soient fermées (et surtout aussi rapidement)

Je me réfère à celle que je viens de lire sur "difficile de faire un choix"

Je trouve que tout le monde s'enflamme vite !

Cette personne s'est sans doute mal exprimée concernant les 100 euros qu'elle dit avoir du donné (c'était peut être de la main à la main, sans être déclaré) et alors oui, je trouve que c'est abusé !

Concernant les frais de repas, il aurait également fallu savoir si cela englobait également les IE car alors effectivement ce n'était pas cher ! si c'était hors IE oui c'est cher.

Mais comme l'a justement soulingé une Assmat avec les réponses très acerbes qu'elle a obtenu et le fait que la discussion soit fermée, nous n'en saurons pas plus !

Maintenant, oui, c'est sûr qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que nous ne soyons reconnues à notre juste valeur et que les relations entre chaque partie soit plus facile !

bon courage en tout cas à toutes tant pe qu'assmat

bonsoir,
En première page du post en question, la maman donne les tarifs avec précision, et ils me paraissent tout à fait corrects !

Hors ligne

#4 13-07-2012 08:43:41

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : difficile de faire un choix !

Bon,de toute façon,le post a été fermé car il allait certainement dégénéré!
Pourquoi donc y revenir,pour recréer une dispute? ,(


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

13-07-2012 08:43:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB