Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 22:54:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
déclaration Pajemploi et les vacances du pe
bonsoir (ou bonjour)
Doit on obligatoirement attendre la fin du mois (29...31) pour faire la déclaration de salaire sur Pajemploi ?
Mon pe sera en vacances de mi juillet à mi août. Le pe peut il déclarer mon salaire de juillet dès cette semaine puisqu'avec lui je ne reprendrai que courant aout ou doit il attendre absolument la fin du mois pour le faire ? Aura t'il encore la possibilité de me déclarer pour juillet qu'à son retour, soit mi aout ? (en fait on le fait ensemble chez moi car elle n'y arrive vraiment pas toute seule et ne possède pas d'internet).
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
12-07-2012 22:54:34
#3 13-07-2012 07:17:52
Re : déclaration Pajemploi et les vacances du pe
bonjour,
oui la date a aucune importance mais a ce que m'a dis une de mes pe quelque soit la date de la declaration la pajemploi ne prend rien en compte avant le 1er de chaque mois.
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#4 13-07-2012 08:51:26
bonjour,
pas de soucis pour le PE si il déclare même mi aout...
un de mes PE l'a fait un jour ça a juste repoussé les remboursements!
par contre il faut que lui te paye en temps et en heure comme prévu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
13-07-2012 08:51:26
#5 13-07-2012 09:00:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ok merci les filles
Pas de problème pour le salaire (virement) c'était juste pour la déclaration le souci.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 13-07-2012 09:25:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et oui,les employeurs peuvent très bien faire leur déclaration en plein milieu du mois mais ça sera débloquée qu'au début du mois suivant!:)
J'avais une employeur qui croyait toucher l'aide plus rapidement si elle déclararait avant!!
Et en plus,normalement,les employeurs doivent nous avoir payé avant de faire la déclaration!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 14-07-2012 23:18:13
elle peut mm le faire plusieurs mois après , j'ai eu des pe qui pouvaient attendre 3 ou 4 mois pour faire la declaration, ce sont eux les plus pénalisés car ils touchent pas leur aide et moi ils me faisaient un bulletin donc pas de soucis....
#11 16-07-2012 06:54:08
elle peut mm le faire plusieurs mois après , j'ai eu des pe qui pouvaient attendre 3 ou 4 mois pour faire la declaration, ce sont eux les plus pénalisés car ils touchent pas leur aide ....
...et c'est les mêmes qui se plaignent quand faut payer
Dernière modification par moi38 (16-07-2012 06:54:32)