Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 19-07-2012 13:54:48

marina47
Membre
Site Web

Re : Congés payés de l assistante maternelle

valdu35 a écrit :
lacia1421 a écrit :
marina47 a écrit :

le travail n est jamais passé avant la securité de mon enfant j ai decouvert ces faits au moment du licenciement! j avais vu par contre sa fille de 7 ans avec un enfant de 10 mois dans ses bras quelques jour avant! d ailleurs mal chance elle fait tomber l enfant devant mes yeux! Pour le reste enfants pas attachés par exemple toutes les meres de famille l on constaté! j ai signalé ces faits à la pmi et c etait avant le licenciement! De plus malgré les divers probleme qu elle a pu avoir antérieurement sont agrément n a jamais été suspendu je suis pas la seule apparement!
Je ne voyais pas vivre dans la rue avec mon fils!

Et la PMI ne retire pas l'agrément à cette Ass Mat?? Il n'y a pas d'enquête??

je me pose la même question !!

et ne me dites pas que vous n'avez rien vu en 3 ans, c'est impossible !

les coups de matinet ca laisse des traces !! donc ne me dites pas que vous n'aviez rien vu

Les coups de martinet c etait le jour du retrait de l enfant et la garde chez cette autre personne aussi!!

19-07-2012 13:54:48

partenaire publicitaire:

#62 19-07-2012 14:05:46

loe.t
Membre
Site Web

lacia mon message ne t'était pas adressé... hmm
mais à Valdu et à toutes celles qui disent s'étonner attendre 3 ans pour  incriminer une faute grave.
alors que ce n'est pas le cas...

signat10.gif

#63 19-07-2012 14:44:44

4i.modo
Membre
Site Web

toujours est il que  aux yeux des prud'hommes seul les ecrits DATES PARAPHES et SIGNES COMPTE.
eux ne voudrons savoir que :
1- pourquoi le contrat n'a jamais ete finalisé de la part de l'employeur?
2- pourquoi soudain les cp seraient ils inclus ?
3- si tout etait juste, pourquoi l'employée refute t elle celà?

ce qui se passe autour, ils n'en tiendront pas compte.
ça n'a rien a voir avec la partie administrative.

désolé de ne pas pouvoir vous donner raison sur ce coté là du soucis.

pour le reste: vous avez fait ce que vous deviez, j'espere que vous n'en resterez pas là et que vous allez faire un signalment en pmi ainsi queles autres parents.

au fait en cas de depassement d'agrément de la part de l'assmat: si les parents ne disent rien , ils sont considerés comme complices.
il faut le signifier par ecrit à l'assmat (recommandé) et à la pmi.
sans ce signalement...qui ne dit rien, concent.
ça aussi c'est  desolant mais ainsi.
d'ailleurs toute anomalie doit se signifier par ecrit  à l'assmat et en pmi au moment des faits.
sinon c'est comme s'il ne se passait RIEN ...

#64 19-07-2012 15:01:23

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile

juste pour vous souhaiter bon courage, vous etes tombée sur une assmat irrespectueuse et non professionnelle sad

je suis sidérée de voir que la pmi tarde à intervenir sad depassement d'agrement, mise en danger de l'enfant (en ne les attachant pas dans la voiture, en les laissant à une personne de 85ans), non respect de son travail (en allant faire les courses) et maltraitance de la part d'une personne neutre.... je suis outrée de savoir que pendant l'enquete cette assmat peut continuer à d'occuper d'autres enfants mad

enfin je suppose et j'espere que les autres parents reagiront à leur tout hmm sad

bon courage et bonne continuation pour la suite smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

19-07-2012 15:01:23

partenaire publicitaire:

#65 19-07-2012 15:07:55

marina47
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

mais à Valdu et à toutes celles qui disent s'étonner attendre 3 ans pour  incriminer une faute grave.

La faute grave a été incriminé le jour du retrait de l enfant je n ai pas attendu 3 ans!

#66 19-07-2012 15:42:50

2mesfilles76
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

je suis sidérée de voir que la pmi tarde à intervenir sad depassement d'agrement, mise en danger de l'enfant (en ne les attachant pas dans la voiture, en les laissant à une personne de 85ans), non respect de son travail (en allant faire les courses) et maltraitance de la part d'une personne neutre.... je suis outrée de savoir que pendant l'enquete cette assmat peut continuer à d'occuper d'autres enfants mad

Malheureusement toutes les PMI ne sont pas réactives.
Pour ma part, en septembre cela fera 4 ans que je n'ai pas vu ma puer... Elle était venue pour mon renouvellement et depuis plus rien!!!!!
Parti comme ça , je ne la reverrai que pour le prochain renouvellement.....

Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!

#67 19-07-2012 15:44:57

lacia1421
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

wink

#68 19-07-2012 17:02:44

marina47
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

bonjour smile

juste pour vous souhaiter bon courage, vous etes tombée sur une assmat irrespectueuse et non professionnelle sad

enfin je suppose et j'espere que les autres parents reagiront à leur tout hmm sad

bon courage et bonne continuation pour la suite smile

Les autres parents ne réagiront pas ils ont tous un enfant qui n est pas déclaré chez elle!
J etais la seule qui ne lui payais pas des heures au black!

Dernière modification par marina47 (19-07-2012 17:03:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB