Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-07-2012 14:10:52
depart proche de mes plus grands !
Coucou
juste pour vous faire partager ce petit moment d'emotion !
Ma plus grande qui va avoir 8 ans , et avec qui , comme son frère 5 ans j'arrête le 31 de ce mois , me regardait etrangement ce midi pendant que je donnais le biberon de la derniere petite nouvelle !! Je lui dis " ça va f....e ? et elle devient toute rose d'émotion et me dis : Je te regardes parce que je t'aime beaucoup et j'aime te voir donner le biberon aux petits !! "
Croyez moi ça m'a fait un pincement au coeur et même la en l'ecrivant eh bien j'ai ma petite larme a l'oeil !
Elle a du analyser aussi que cette petite prendrait le relais et ça me fait un petit peu de peine !
Même si c'est une suite logique et bien cela me fait plaisir cette petite phrase mais me donne le spleennnn.
voila , je vais me moucher .!!
20-07-2012 14:10:52
#3 20-07-2012 14:21:44
Re : depart proche de mes plus grands !
oh oui ça c'est sur ! elle m'a même dit je passerais te dire quel maitre je vais avoir en sept !
et puis au bour de presque 8 ans je sais que l'on se reverra mais ce ne sera plus jamais pareil !
je sais , depuis le temps je devrais être blindée ! mais cette année mes 3 petits de 3 ans (deja 2 partis le 5/07 et le dernier le 31/07 aussi !!
j'ai retrouvé mais bon on s'attache forcement et mon ti coeur est malmené !
.
20-07-2012 19:26:55
#5 20-07-2012 20:07:39
- cricrinounou
- Membre
- Site Web
émouvant c'est sur !
#7 31-07-2012 12:06:07
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
comme je te comprend ......
#8 31-07-2012 12:26:55
coucou mabouya...
je te souhaite bon courage pour ta dernière journée
dis toi que par la suite vous continuerez à vous voir pour des moments autres que le travail...
bisous à toi ma belle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 31-07-2012 20:10:56
ça y est c'est fini
cette année tous maes contrats (3 de 3 ans qui partent + mes deux anciens péris sco avec qui j'ai choisi d'arrêter bicause place agrement qui ne peuvent coincider comme avant (j'avais 2 contrats enseignants ! )
bref on va penser a autre chose ; j'ai déja la chance par rapport a d'autres collegues du fofo d'avoir déja trouvé pour la rentree !
on va pas se plaindre mais bon encore une periode qui passe et ça fait quelque chose a mon tendre petit coeur !.
#10 31-07-2012 20:44:15
Moi j'avoue que je t'envie un peu Mabouya
Pas parce que cela s’arrête, non là je comprends bien ta peine, simplement parce que tu as eu la chance de les avoir pd 8 et 5 ans.
J'espère avoir cette chance aussi un jour , continuer après leurs rentrées scolaires et les voir grandir, evoluer .
Bonne soirée à toi
#11 01-08-2012 07:53:22
Moi j'avoue que je t'envie un peu Mabouya
Pas parce que cela s’arrête, non là je comprends bien ta peine, simplement parce que tu as eu la chance de les avoir pd 8 et 5 ans.
J'espère avoir cette chance aussi un jour , continuer après leurs rentrées scolaires et les voir grandir, evoluer .
Bonne soirée à toi
merci maguicha ! c'est gentil
tu commences juste le metier ?
#12 01-08-2012 09:35:43
J'ai commencé en Mars 2009, la maman est tombée enceinte du second, prévus de garder le deuxième et au dernier moment elle a préféré prendre un congé mat
J'ai repris deux puces en 2011 , et la une des Pe m'a licencié pd mon congé mat par tel début juillet .......(Désir de grossesse annoncé lors de l'entretien ( 6 ans d'aide médicalisé)... bref les parents ont signés en connaissant notre long et douloureux parcourt .
Bon depuis elle a régularisé , elle était surprise et même assez mécontente de ne pouvoir le faire a effet immédiat de me devoir mes cp, une prime et un préavis ) merci le fofo !!
Du coup je me retrouve avec une place de libre pour la rentrée, je vais donc reprendre en douceur avec my baby love et louloute de 18 mois
Ma mère était ass mat, j'ai grandi au milieu de pleins d'enfants, et c'est toujours et encore pour elle un tel plaisir de les revoirs ...eux qui sont maintenant parents
#13 01-08-2012 13:30:44
J'ai commencé en Mars 2009, la maman est tombée enceinte du second, prévus de garder le deuxième et au dernier moment elle a préféré prendre un congé mat
J'ai repris deux puces en 2011 , et la une des Pe m'a licencié pd mon congé mat par tel début juillet .......(Désir de grossesse annoncé lors de l'entretien ( 6 ans d'aide médicalisé)... bref les parents ont signés en connaissant notre long et douloureux parcourt .
Bon depuis elle a régularisé , elle était surprise et même assez mécontente de ne pouvoir le faire a effet immédiat de me devoir mes cp, une prime et un préavis ) merci le fofo !!
Du coup je me retrouve avec une place de libre pour la rentrée, je vais donc reprendre en douceur avec my baby love et louloute de 18 mois
Ma mère était ass mat, j'ai grandi au milieu de pleins d'enfants, et c'est toujours et encore pour elle un tel plaisir de les revoirs ...eux qui sont maintenant parents
ah ok donc plein de bonnes choses a venir ! et oui un enfant n'a pas de prix ! et pareil que ta maman mes anciens mariés m'invitent ! quel bonheur .
Pages : 1