Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 14:10:52

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

depart proche de mes plus grands !

Coucou
juste pour vous faire partager ce petit moment d'emotion !
Ma plus grande qui va avoir 8 ans  , et avec qui , comme son frère 5 ans j'arrête le 31 de ce mois  , me regardait etrangement ce midi pendant que je donnais le biberon de la derniere petite nouvelle !! Je lui dis " ça va f....e ? et elle devient toute rose d'émotion et me dis : Je te regardes parce que je t'aime beaucoup  et j'aime te voir donner le biberon aux petits !! "
Croyez moi ça m'a fait un pincement au coeur et même la en l'ecrivant eh bien j'ai ma petite larme a l'oeil  !
Elle a du analyser aussi que cette petite prendrait le relais et ça me fait un petit peu de peine !
Même si c'est une suite logique et bien cela me fait plaisir cette petite phrase mais me donne le spleennnn.
voila , je vais me moucher .!!

signat12.gif

20-07-2012 14:10:52

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 14:18:26

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : depart proche de mes plus grands !

j'espère que tu pourras garder le contact avec eux, ça arrive, souvent smile

161104102441482906.gif

#3 20-07-2012 14:21:44

mabouya8
Membre
Site Web

oh oui ça c'est sur ! elle m'a même dit je passerais te dire quel maitre je vais avoir en sept !
et puis au bour de presque 8 ans je sais que l'on se reverra mais ce ne sera plus jamais pareil !
je sais , depuis le temps je devrais être blindée ! mais cette année mes 3 petits de 3 ans (deja 2 partis le 5/07 et le dernier le 31/07 aussi !!
j'ai retrouvé mais bon on s'attache forcement  et mon ti coeur est malmené !
.

signat12.gif

#4 20-07-2012 19:26:55

NounouFa
Membre
Site Web

Super touchant de la part d'une puce de 8 ans. C'est les aléas du métier, faut faire avec. Moi je débute mais malgré tout je pense que quand ça m'arrivera ça sera dur.

20-07-2012 19:26:55

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2012 20:07:39

cricrinounou
Membre
Site Web

émouvant c'est sur !

#6 31-07-2012 06:49:50

mabouya8
Membre
Site Web

Dernier jour  !!
ça va être dur ce soir ! déja depuis hier je sens la grande très tendue !
je vous dirais ; mais vivement demain et les vacances .

signat12.gif

#7 31-07-2012 12:06:07

lajollykarine
Membre
Site Web

comme je te comprend ......

#8 31-07-2012 12:26:55

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou mabouya...
je te souhaite bon courage pour ta dernière journée sad
dis toi que par la suite vous continuerez à vous voir pour des moments autres que le travail... wink
bisous à toi ma belle wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 31-07-2012 20:10:56

mabouya8
Membre
Site Web

ça y est c'est fini
cette  année tous maes contrats (3 de 3 ans qui partent  + mes deux anciens péris sco avec qui j'ai choisi d'arrêter bicause place agrement  qui ne peuvent coincider comme avant (j'avais 2 contrats enseignants ! )
bref on va penser a autre chose ; j'ai déja la chance par rapport a d'autres collegues du fofo d'avoir déja trouvé pour la rentree !
on va pas se plaindre mais bon encore une periode qui passe et ça fait quelque chose a mon tendre petit coeur !.

signat12.gif

#10 31-07-2012 20:44:15

maguicha
Membre
Lieu : Auvergnate exilée
Site Web

Moi j'avoue que je t'envie un peu Mabouya smile

Pas parce que cela s’arrête, non là je comprends bien ta peine, simplement parce que tu as eu la chance de les avoir  pd 8 et 5 ans.

J'espère avoir cette chance aussi un jour smile, continuer après leurs rentrées scolaires et les voir grandir, evoluer .

Bonne soirée à toi

#11 01-08-2012 07:53:22

mabouya8
Membre
Site Web

maguicha a écrit :

Moi j'avoue que je t'envie un peu Mabouya smile

Pas parce que cela s’arrête, non là je comprends bien ta peine, simplement parce que tu as eu la chance de les avoir  pd 8 et 5 ans.

J'espère avoir cette chance aussi un jour smile, continuer après leurs rentrées scolaires et les voir grandir, evoluer .

Bonne soirée à toi

merci maguicha ! c'est gentil
tu commences juste le metier ?

signat12.gif

#12 01-08-2012 09:35:43

maguicha
Membre
Lieu : Auvergnate exilée
Site Web

J'ai commencé en Mars 2009,  la maman est tombée enceinte du second, prévus de garder le deuxième et au dernier moment elle a préféré prendre un congé mat smile

J'ai repris deux puces en 2011 , et la une des Pe m'a licencié pd mon congé mat par tel début juillet .......(Désir de grossesse annoncé lors de l'entretien ( 6 ans d'aide médicalisé)... bref les parents ont signés en connaissant notre long et douloureux parcourt .

Bon  depuis elle a régularisé , elle était surprise et même assez mécontente de ne pouvoir le faire a effet immédiat  wink de me devoir mes cp, une prime et un préavis ) merci le fofo !!

Du coup je me retrouve avec une place de libre  pour la rentrée, je vais donc reprendre en douceur avec my baby love et louloute de 18 mois big_smile

Ma mère était ass mat, j'ai grandi au milieu de pleins d'enfants, et c'est toujours et encore pour elle un tel plaisir de les revoirs ...eux qui sont maintenant parents wink

#13 01-08-2012 13:30:44

mabouya8
Membre
Site Web

maguicha a écrit :

J'ai commencé en Mars 2009,  la maman est tombée enceinte du second, prévus de garder le deuxième et au dernier moment elle a préféré prendre un congé mat smile

J'ai repris deux puces en 2011 , et la une des Pe m'a licencié pd mon congé mat par tel début juillet .......(Désir de grossesse annoncé lors de l'entretien ( 6 ans d'aide médicalisé)... bref les parents ont signés en connaissant notre long et douloureux parcourt .

Bon  depuis elle a régularisé , elle était surprise et même assez mécontente de ne pouvoir le faire a effet immédiat  wink de me devoir mes cp, une prime et un préavis ) merci le fofo !!

Du coup je me retrouve avec une place de libre  pour la rentrée, je vais donc reprendre en douceur avec my baby love et louloute de 18 mois big_smile

Ma mère était ass mat, j'ai grandi au milieu de pleins d'enfants, et c'est toujours et encore pour elle un tel plaisir de les revoirs ...eux qui sont maintenant parents wink

ah ok donc plein de bonnes choses a venir ! et oui un enfant n'a pas de prix ! et pareil que ta maman mes anciens mariés m'invitent ! quel bonheur .

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB