Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-07-2012 13:02:11

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : Trés en colére

je ne sais pas ou vous voyez un "secret professionnel " , nous c'est la directrice du ram qui a les listes des crèches ,
et qui si on le  lui demande , nous dit volontiers si un enfant est accepter ou pas a chaque commission

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

25-07-2012 13:02:11

partenaire publicitaire:

#22 25-07-2012 13:11:26

loe.t
Membre
Site Web

je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord... même s'il s'agit de crèche familiale et du coup ce sont des assistantes maternelles qui sont embauchées

ici, ce n'est pas précisé quelle crèche

car une crèche c'est aussi une structure où il y a
une directrice (puéricultrice ou une éducatrice de jeunes enfants avec au minimum trois ans d'expérience)
secondée par une infirmière
assistée d'auxiliaires de puériculture

et entre nous cette amie commence par dire que tel enfant est pris en crèche et plus tard diras  "tient, tu te souviens de X que tu gardais, et bien il est tombé malade... " etc etc .... et ça c'est du secret professionnel

signat10.gif

#23 25-07-2012 15:54:20

bouboudou
Membre

Voila j'ai suivi certain de vos conseil et j'ai abordé le sujet avec la maman qui a confirmé que son fils irait à la créche car cela était moins cher mais que vue qu'elle me devait un préavis de 15 jours elle n'avait pas a me donner de date de fin de contrat que 15 jours avant cela serait suffisant. Enfin il me reste plus qu'a me remettre a la recherche d'un nouveau contrat et a garder le sourire smile

#24 25-07-2012 15:58:07

sam01
Membre
Site Web

bouboudou a écrit :

Voila j'ai suivi certain de vos conseil et j'ai abordé le sujet avec la maman qui a confirmé que son fils irait à la créche car cela était moins cher mais que vue qu'elle me devait un préavis de 15 jours elle n'avait pas a me donner de date de fin de contrat que 15 jours avant cela serait suffisant. Enfin il me reste plus qu'a me remettre a la recherche d'un nouveau contrat et a garder le sourire smile

effectivement, elle n'a pas d'obligation de prévenir avant le délai légal.
soit vous trouvez un autre contrat avant et démissionner ,
soit vous attendez le licenciement

25-07-2012 15:58:07

partenaire publicitaire:

#25 25-07-2012 16:03:10

monmetier
Membre
Site Web

bouboudou a écrit :

Eh bé hmm que la maman souhaite mettre son enfant en creche pour divers raison je comprend, chacun ses choix et nous devons de les respecter wink
maintenant qu'elle ne te previenne que 15 jours avant je ne trouve pas cela très honnete hmm sachant qu'elle le sait en avance hmm je trouve que l'honneteté aurait été de te le dire tout de suite pour que tu puisse trouver un autre contrat et te demander quand meme de garder l'enfant jusque son entrée en creche ....
enfin bon je comprend ta colere, je n'aimerais pas non plus etre prevenue à la derniere minute....

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#26 25-07-2012 16:39:22

4i.modo
Membre
Site Web

honnete ou pas, c'est la loi.

et puis tu connais la date d'entrée en crèche non?
ta compine qui a fait la boulette te l'a donnée smile

#27 25-07-2012 17:03:27

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

en ce moment j'aie un mauvais présentiment
avec un contrat car la maman ne m'a pas dit se qu'elle faisait a la rentrée
car j'acceuille l'enfant en péri et un mercredi dur 2
et on m'a colporté (le village et petit) que la maman a dit
qu'elle voulait mettre sa fille a la cantine
et a la garderie
moi pour l'instant je ne dit rien dans 1 semaine c'est mes vacances et je reprend
avec elle le 03 aout  donc si elle ne m'en parle pas avant
soit par avenant que je refuse soit par parole
et si c'est cela elle me met bien dans la mouise
car deja pas d'appel et en + je perd 165 euros
donc on verra la suite.j espère qu'elle n'a rien fait derière mon dos  sad

Dernière modification par elea (25-07-2012 17:04:13)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB