Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-07-2012 12:42:05
Re : qui a un nettoyeur vapeur??????
bonjour,
je souhaitais en acheter un et du coup mon idée est tombé a l'eau car pas recommande pour les sol plastifiés en plaques(risque de décollement).
c'est plus pour les sol carrelés er certains parquets.
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
28-07-2012 12:42:05
#22 28-07-2012 12:50:17
bonjour ,j ai le vert que l on voit a la tele ,,acheter y a un an ,et qui m a lache y 3 semaines ,un copain ""mac gaver",va essyer de voir ce qu il a dans le ventre ,,
sinon,je le trouve pratique pour tous les jours ,mais pas assez puissant ,,,
#23 28-07-2012 13:24:31
bonjour,
je souhaitais en acheter un et du coup mon idée est tombé a l'eau car pas recommande pour les sol plastifiés en plaques(risque de décollement).
c'est plus pour les sol carrelés er certains parquets.
C'est également pour cela que je n'en ai pas, j'ai des lames de vinyl et il parait que c'est déconseillé... c'est dommage mais bon...
#24 28-07-2012 14:24:36
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Moi c'est du lino collé dans la salle et le balai vapeur n'a jamais rien décollé !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
28-07-2012 14:24:36
#25 29-07-2012 06:53:20
Coucou ,
J'en ai deux et c'est tip top ;o)
Mes deux grands sont allergiques à la poussière , aux acariens et aux poils de chats.......du coup j'suis devenue un peu ( beaucoup maniaque
Le premier je l'ai acheté il y a deux ans, je passe partout avec , trois têtes de dif largeur et des housses qui passent en machine à laver je fais tous mes sols ( même le parquet des chambres).
Il chauffe en 5 seconde et çà sèche en un rien de temps ) et aucunnnnnnnnnn produits !!
Le second je l'ai depuis deux mois, quand j'enlève le manche il devient portable et c'est le bonheur total !!
(Je psychotais sur les murs et faillences de mes deux toilettes .....)
Puissant, avec tout plein d'accessoires ( vitre ,defroisseur, deux buses ) je fais ma plaque vitro, mes portes de placards, mes wc, faillances des murs,joints bac a douche, désinfecte les jouets en plastique des petits, les matelats des lits bref........ !
Je ne peux plus m'en passer c'est le même qui passe le matin sur une chaine public lollllll
merci pour l'info peux tu me donner les références et le prix par MP.merci
#26 29-07-2012 07:35:26
#28 29-07-2012 11:27:32
maguicha a écrit :Lol encore moi c'est deux balais vapeurs ( pas le gros truc rond qui prends beaucoup de place )
Coucou,
Je vous ai aussi envoyé un mail pour connaître la marque.
Je viens de répondre ;o)
Les filles a qui j'ai répondu par mp hier, n'hésitez pas a lancer une recherche via gogole......... on le trouve moins cher sur d'autre site
Bon dimanche
#29 01-08-2012 05:50:06