Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2012 17:14:35
besoin de conseil
bonjour je vien vers vous car je suis en annee incomplete et j ai commencer avec un nouvelle employeur nous avons calculer l annee diviser sur les 12 mois plus 10 poucent de je vien de rentrer de vacance et elle me dit quelle ne me doit que 7 jours seulement car j ai commencer au mois de juin et la paje liu donne raison me suije planter quelle que par merci pour vos conseil
30-07-2012 17:14:35
#2 30-07-2012 17:26:58
Re : besoin de conseil
bonjour je vien vers vous car je suis en annee incomplete et j ai commencer avec un nouvelle employeur nous avons calculer l annee diviser sur les 12 mois plus 10 poucent de je vien de rentrer de vacance et elle me dit quelle ne me doit que 7 jours seulement car j ai commencer au mois de juin et la paje liu donne raison me suije planter quelle que par merci pour vos conseil
Bonjour
comment a été calculer la mensu?
apparemment moins de 47 semaines de garde + 10% de cp tous les mois? c'est bien ça,
si oui alors votre salaire est le meme douze mois sur 12 que vous soyez en congés ou pas
#3 30-07-2012 17:27:40
bonjour
si le contrat a commencé en juin vous devez etre mensualsiée en juillet
et elle vous doit donc la mensu
mais pour etre certaine de tout cela donnez nous votre calcul de mensu
on va voir ça ensemble
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-07-2012 17:30:09
#5 30-07-2012 17:32:07
pour elle la paje lui dit et ecris que que les conger sont pris de mai a mai et que ses a moi de mettre les 10 pourcent de coter
redondez aux questions svp
l'année de référence est du 1 juin au 31 mai pour les cp
#6 30-07-2012 17:33:34
#7 30-07-2012 17:42:10
mon contrat a commencer le 19 avril donc on a fait 49 semaine donc je lui retirer 3 semaine mais nous l avons fait sur une annee complete je l ai 22 heure par semaines multiplier par le taux horaire multiplier par le nombres de semaines diviser par 12
#8 30-07-2012 17:48:17
mon contrat a commencer le 19 avril donc on a fait 49 semaine donc je lui retirer 3 semaine mais nous l avons fait sur une annee complete je l ai 22 heure par semaines multiplier par le taux horaire multiplier par le nombres de semaines diviser par 12
c'est du n'importe quoi
vous avez commencé cette année en avril .
une annee comporte 52 sem
vous ne pouvez faire une mensu que sur - de 47 sem ou sur 52 sem .. RIEN D'AUTRE
vous avez confondu annee de ref des conges et date anniversaire ...
la date de ref des cp se fait de juin a mai ( decompte )
mais votre contrat peut commencer n'importe quand en comptabilisant les sem de presence de l'enfant sur 12 mois
prenez un calendrier et comptez les sem prevue de presence de l'enfant chez vous de mai à avril ( je suppose que avril a eté payé au reel )
ou
biffez les periode d'abs = votre nbre de sem de presence sera evidente
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 30-07-2012 17:55:51
biffez = surlignez je connaissais pas
sinon rien d'autre a rajouter de plus que lulu
#11 30-07-2012 17:56:27
oui avril a ete fait au reel mais je ne comprend pas tout dite moi juste si elle doit me payer normalment ou juste 7 jours
votre mensu est fausse il faut tout reprendre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1364558
#14 30-07-2012 18:00:32
je suis pommer car pour elle je suis malonnette et a la formation on nous a dit que l on pouvais prendre nos vacances
votre mensu est fausse
soit vous avez 5 semaines de congés et communes au parent et rien d'autre dans ce cas c'est une année complète calculer sur 52 semaines la première année une partieles cp ne sont pas acquis donc déduits de la mensu lors de leur prise
une fois acquis les cp se substituent a la mensu
soit vos dates de congés ne sont pas identiques et là vous êtes en année incomplète donc moins de 47 semaines de garde
dans le cas d'une année incomplete le salaire de bse est verser 12 mois sur 12 congés ou pas et les cp sont payé en juin de chaque année en plus de la mensu
#16 30-07-2012 19:18:04
merci pour vos reponse ses claire je me suis plante et donc je vais refaire le contrat et les conger se paie en juin l annee precedante en plus de la mensualisation en tout cas merci encore
avril au réel + 10% de cp
début de la mensu en mai donc pour mai 2.5 jours, arrondi a 3 jours ( ouvrables) + éventuellement 1 jours par enfant de moins de 15 ans a charge si vous en avez
Pages : 1
Discussion fermée