Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-08-2012 07:18:34
02-08-2012 07:18:34
#22 02-08-2012 07:56:49
Re : date de peremption depasse
pourquoi mentir en disant que la date n'est pas visible?
on a bien compris qu'elle était gribouillée et ce, volontairement de façon à, certainement te cacher qu'elle était dépasser
comme je le disais:
"je sais que nous pouvons encore manger certains produits à date dépassée et je le fais moi même avec mes enfants, mais moi en tant que nounou, avec vos enfants je n'ai pas le droit, même si c'est vous qui fournissez"
ça passe tout seul...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 02-08-2012 08:22:06
desole de vous decevoir,
mais je pense avoir dit ce qu il y avait a dire, et je n ai pas le sentiment d avoir menti peut etre que j aurai pu le faire d une maniere plus autoritaire et plus directe mais je m entends bien avec tous mes pe.
on voit tellement de litige que je fais de mon mieu pour preserver cette bonne entente tout en disant a chaque fois que quelques choses ne va pas...
merci pour vos differents avis
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#24 02-08-2012 08:26:52
moi je suis daccord avec toi, ce n'est pas la peine non plus de chercher un conflit la maman n'a pas reagi correctement certes mais si tu t'entend bien avec elle, ce serait dommage de rentrer en conflit pour une histoire de yaourt
tu as fait ce qu'il fallait, tu as remplacé le yaourt et tu factureras, la maman devrait comprendre si cela se reproduit cette fois ci sois un peu plus ferme
mais des fois un message en douceur comme tu l'a faite peut très bien passé
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!