Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-08-2012 11:34:19

pompomme
Membre
Site Web

Re : comment déduire les h de maladies de la mensualisation

pour le calcul, enfi pour la déduction des heures maladie, on peut retrouver le calcul dans un texte 'légal' pour donner à la mère ?
là je vais péter un cable avec l'autre !!!
d 476 € elle passe à 418 € en déduction de 6h45 parce qu'en plus la ram lui a dit qu'elle me devait 2 h sup du mois dernier !!! il faut pas qu'elle soit trop malade la petite parce que je vais bientot travailler pour rien ou lui devoir des sous :-)
non mais je fais de l'humour mais là j'en ai ras le bol !!

02-08-2012 11:34:19

partenaire publicitaire:

#22 02-08-2012 14:18:35

pompomme
Membre
Site Web

Alors je viens d'avoir la RAM, voilà la formule qu'elle m'a donné pour le calcul des heures de maladies : mensualisation /h théorique * h réellement faites
Le prob c que moi comme c'est les vacances y'a des semaines ou j'ai moins de 35h donc si on se base sur ce calcul même les h en moins de la semaine qui me sont dues vont être déduites ... donc je vais prendre ton calcul.
Elle m'a dit aussi que pour la plage horaire, il ne conseillait jamais ça !!!
Je crois que la mère me prend pour une débile ou je sais pas !!

#23 02-08-2012 14:24:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pompomme a écrit :

Alors je viens d'avoir la RAM, voilà la formule qu'elle m'a donné pour le calcul des heures de maladies : mensualisation /h théorique * h réellement faites
Le prob c que moi comme c'est les vacances y'a des semaines ou j'ai moins de 35h donc si on se base sur ce calcul même les h en moins de la semaine qui me sont dues vont être déduites ... donc je vais prendre ton calcul.
Elle m'a dit aussi que pour la plage horaire, il ne conseillait jamais ça !!!
Je crois que la mère me prend pour une débile ou je sais pas !!

sur ce lien,
tu as en 1er l'explication du calcul de la cour de cassation, celui que je t'ai expliqué, et en 2eme post le lien direct sur le site de légiGRANCE, pour montrer à la maman wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921

#24 02-08-2012 15:35:01

pompomme
Membre
Site Web

super merci beaucoup !!

Alors j'ai parlé avec le papa et il me dit qu'en fait il me déduit les heures de maladies de juin qui n'ont pas été déduits en juin
Oui la petite a été malade 2 jours !!
Avant que je parle des heures complémentaires ils ne déduisaient pas les heures de maladies, maintenant ils veulent le faire mais bon moi je suis pas d'accod de remonter à juin !!
Dans ce cas là on remonte jusqu'au début du contrat !!
que dois-je faire ?

02-08-2012 15:35:01

partenaire publicitaire:

#25 02-08-2012 15:52:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pompomme a écrit :

super merci beaucoup !!

Alors j'ai parlé avec le papa et il me dit qu'en fait il me déduit les heures de maladies de juin qui n'ont pas été déduits en juin
Oui la petite a été malade 2 jours !!
Avant que je parle des heures complémentaires ils ne déduisaient pas les heures de maladies, maintenant ils veulent le faire mais bon moi je suis pas d'accod de remonter à juin !!
Dans ce cas là on remonte jusqu'au début du contrat !!
que dois-je faire ?

il a un certificat pour cette absence ?
En principe une déduction de salaire doit se faire le mois en cours, mais je ne sais s'il a le droit de remonter en arrière !

Dernière modification par nathodisab (02-08-2012 15:53:46)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB