Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2012 09:13:21
une parenthèse de vie
Bonjour à toutes !
Certaines (la plupart sans doute ) ne me connaissent pas plus que ça, mais je tiens quand même à vous tenir au courant, et vous remercier pour les informations précieuses que j'ai pu acquérir auprès de vous ces dernières années
Voilà, aux dernières nouvelles en juillet, mon premier contrat se terminait (normal et prévu, pas de souci), tandis que le 2è se terminait abruptement et de manière inattendue, la maman me prévenant la veille des vacances de son intention de rompre le contrat. Cela s'est terminé en n'effectuant pas mon préavis, à ma demande, pour pouvoir chercher un emploi à mon retour de vacances, c’est à dire entre le 13 août et le 31 août, ou 2 nouveaux contrats , sachant qu'autours de juin 2013 je déménagerais dans un autre département ! (la raison pour laquelle je ne trouvais pas de contrat de remplacement, car cela effrayait les PE, mais je préférais être honnête).
Tout cela pour dire que pendant mes congés, tout a été chamboulé ! Un membre de ma famille qui habite près du lieu de notre construction a gracieusement proposé de nous prêter l'appartement pour nous éviter la surcharge de frais (loyer + frais intercalaires élevés) !
Sachant cela, je me suis empressée de chercher un emploi dans cet endroit, car je ne pourrai pas être ass mat' dans le logement qui n'est pas à moi et que nous n'allons pas chambouler. Et voilà ! j'ai trouvé !
ET ça va être très rapide car nous avons pu obtenir un préavis accéléré, on doit avoir rendu notre logement le 30 septembre ! Quant à moi, je commence mon nouveau job le 3septembre
Donc, cela veut dire que je met mon métier d'assistante maternelle entre parenthèses pour un an ; au moins jusqu'à ce qu'on soit bien installés dans notre future maison , et ma foi ensuite, l'avenir nous dira ce que je ferai
Je continue de venir, car j'aime ça, et je veux continuer de me tenir informée
voilà, la vie prend parfois de sacrées tournures ! en attendant, je courre partout ! entre les inscriptions des enfants dans les futures écoles, l'organisation, le déménagement... et aussi le côté construction, changements de comptes bancaires car changement de banque, c'ets à devenir folle !
to be continued
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
21-08-2012 09:13:21
#2 21-08-2012 09:20:58
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : une parenthèse de vie
bonjour,
contente de voir que finalement tout a l'air de très bien s'organiser pour toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-08-2012 10:10:40
#9 24-08-2012 19:28:08
Re : une parenthèse de vie
merci !!! Je vais travailler dans une asso qui s'occupe de faire plein d'activités (adultes et enfants), et notamment je vais tenir la bibliothèque
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
Pages : 1
Discussion fermée