Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-08-2012 09:13:21

melolivia
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 213
Site Web

une parenthèse de vie

Bonjour à toutes !

Certaines (la plupart sans doute lol) ne me connaissent pas plus que ça, mais je tiens quand même à vous tenir au courant, et vous remercier pour les informations précieuses que j'ai pu acquérir auprès de vous ces dernières années smile

Voilà, aux dernières nouvelles en juillet, mon premier contrat se terminait (normal et prévu, pas de souci), tandis que le 2è se terminait abruptement et de manière inattendue, la maman me prévenant la veille des vacances de son intention de rompre le contrat. Cela s'est terminé en n'effectuant pas mon préavis, à ma demande, pour pouvoir chercher un emploi à mon retour de vacances, c’est à dire entre le 13 août et le 31 août, ou 2 nouveaux contrats , sachant qu'autours de juin 2013 je déménagerais dans un autre département ! (la raison pour laquelle je ne trouvais pas de contrat de remplacement, car cela effrayait les PE, mais je préférais être honnête).

Tout cela pour dire que pendant mes congés, tout a été chamboulé ! Un membre de ma famille qui habite près du lieu de notre construction a gracieusement proposé de nous prêter l'appartement pour nous éviter la surcharge de frais (loyer + frais intercalaires élevés) !
Sachant cela, je me suis empressée de chercher un emploi dans cet endroit, car je ne pourrai pas être ass mat' dans le logement qui n'est pas à moi et que nous n'allons pas chambouler. Et voilà ! j'ai trouvé !
ET ça va être très rapide car nous avons pu obtenir un préavis accéléré, on doit avoir rendu notre logement le 30 septembre ! Quant à moi, je commence mon nouveau job le 3septembre big_smile

Donc, cela veut dire que je met mon métier d'assistante maternelle entre parenthèses pour un an ; au moins jusqu'à ce qu'on soit bien installés dans notre future maison , et ma foi ensuite, l'avenir nous dira ce que je ferai wink

Je continue de venir, car j'aime ça, et je veux continuer de me tenir informée smile

voilà, la vie prend parfois de sacrées tournures lol ! en attendant, je courre partout ! entre les inscriptions des enfants dans les futures écoles, l'organisation, le déménagement... et aussi le côté construction, changements de comptes bancaires car changement de banque, c'ets à devenir folle !

to be continued wink


Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

Hors ligne

21-08-2012 09:13:21

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2012 09:20:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : une parenthèse de vie

bonjour,
contente de voir que finalement tout a l'air de très bien s'organiser pour toi smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 21-08-2012 10:06:06

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une parenthèse de vie

ah tout se groupille bien pour toi c'est super smile

bonne chance dans cette nouvelle vie alors big_smile

et bon courage wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#4 21-08-2012 10:10:40

carolive
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 531
Site Web

Re : une parenthèse de vie

Que de bonnes nouvelles!!!!! big_smile

eh bien bonne route dans ta nouvelle vie!


maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

Hors ligne

21-08-2012 10:10:40

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2012 19:16:14

melolivia
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 213
Site Web

Re : une parenthèse de vie

merci les filles ! effectivement ça se goupille bien wink


Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

Hors ligne

#6 23-08-2012 07:56:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : une parenthèse de vie

il faut bien que ce soit sympa de temps a autre hein??? smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#7 23-08-2012 20:10:28

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : une parenthèse de vie

Coucou, très contente pour toi. Sans indiscrétion, tu vas bosser dans quelle branche ?


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#8 24-08-2012 15:04:11

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : une parenthèse de vie

bon courage pour la course de tous les jours ... ça doit être vraiment très speed !!!!!!! et bonne continuation .

Hors ligne

#9 24-08-2012 19:28:08

melolivia
Membre
Inscription : 21-08-2009
Messages : 213
Site Web

Re : une parenthèse de vie

merci !!! Je vais travailler dans une asso qui s'occupe de faire plein d'activités (adultes et enfants), et notamment je vais tenir la bibliothèque smile


Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB