Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2012 17:10:16
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
pâte à sel qui ne sèche pas
Bonjour pour celles qui ont suivie mon ancien post je voulais faire de la pâte à sel mais j'avais peur de ne pas avoir le temps de le laisser sécher . Ce matin le loulou est arrivé très tôt j'ai décider de faire quand même la pâte à sel et je me suis dis on verra bien. Mais j'avais perdu la recette donc j'ai été sur internet et j'ai trouvé la recette et la c'était écris qu'il fallai seulement 1h de cuisson je me suis dis chouette ce sera prêt pour ce soir. Ils ont fait leurs empreinte de main et j'ai fait cuir 1h . À la sortie du four c'était encore mou je me suis dit que ça allait durcir après. J'ai laissé refroidir et les enfants ont peint mais c'était encore mou sec mais mou. J'ai laissé séché au soleil tout l'après midi mais toujours mou . J'ai remis un peu au four mais toujours mou et craquelé en plus . J'ai remis un peu de peinture sur les craquelure et j'ai mis dehors pour laisser refroidir . Qu'en pensez vous c'est foutu? Le loulou peut il quand même le ramener chez lui ce soir? Je peut le vernir?ou poubelle? Merci à vous
22-08-2012 17:10:16
#2 22-08-2012 17:45:51
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : pâte à sel qui ne sèche pas
bonjour moi je le vernirais car c un cadeau que le loulou aura fait donc si c un peu craqueler je pense que ça n'aura pas trop d'importance c le geste qui compte
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 22-08-2012 19:58:03
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : pâte à sel qui ne sèche pas
ici quand on fais de la pâte à sel, on laisse sécher au minimum une journée puis on cuit 1h à basse température (th 3 maxi 4).
Si ça a craquelé, je pense que tu l'as trop cuit ou four trop chaud... non ?