Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2012 14:14:10
Indemnité de rupture
Bonjour,
Mafille rentrant a l'ecole au mois de septembre, elle n'ia plus chez sa nounou. Je suis donc en train de calculer les indemnité de ruptures mais j'ai une question.
Mon ass mat a été en arrêt Mater pendant 26 semaines (3ème enfants) du Janvier à Juillet 2012, comment faire pour calculer les indemnité puisque je ne l'ai pas payer pdt ses semaines de congés mater et que le calcul se fait sur les 12 mois avant le préavis???
Merci de vos réponses.
Balette
23-08-2012 14:14:10
#2 23-08-2012 14:15:55
Re : Indemnité de rupture
Le calcul se fait au 1/120ème sur la totalité des salaires versés pendant l'intégralité du contrat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-08-2012 14:44:41
Oui j'ai bien compris que c'est sur les salaire versé mais comme ce n'est pas moi qui les payer mais la sécu pdt son congé faut - il que je prennent les salaires que j'aurais du lui payer ou bien les salaires qu'elle a recu de la secu???
#4 23-08-2012 15:09:21
La sécu ne verse pas de salaire mais des indemnités.
Vous calculez QUE sur les salaires que vous avez payés !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-08-2012 15:09:21
#6 23-08-2012 15:35:25
Bonjour,
Mafille rentrant a l'ecole au mois de septembre, elle n'ia plus chez sa nounou. Je suis donc en train de calculer les indemnité de ruptures mais j'ai une question.
Mon ass mat a été en arrêt Mater pendant 26 semaines (3ème enfants) du Janvier à Juillet 2012, comment faire pour calculer les indemnité puisque je ne l'ai pas payer pdt ses semaines de congés mater et que le calcul se fait sur les 12 mois avant le préavis???Merci de vos réponses.
Balette
Coucou
pour calculer les 1/120
vous additionnez tous les salaires que vous lui avez versés ( hors indemnités entretien repas) depuis le début du contrat
et ce resultat , vous le divisez par 12O
Pages : 1