Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 10:09:11
- nininounou77
- Membre
- Site Web
Avenant pour la rentrée
Bonjour,
Voilà comme beaucoup d'entre nous la rentrée va avec des changements d'horaires dans les contrats.
Pour ma part, un pe me modifie considérablement mes horaires pour ses 2 enfants pour l'instant par une lettre simple donnée en main propre.
De mon coté j'augmente mes tarifs par avenant en double exemplaire remis en main propre. Là, le pe refuse mon augmentation de tarif et me ramène son calcul avec les tarifs qui lui conviennent !
Si je refuse ce tarif qu'il me propose ( ça fait 3 ans que je suis à 2,70€ alors que par chez moi c'est plutot 3,50€ mais comme ce sont des amis j'avais fait un effort qui maintenant se retrouve récompensé ! ) c'est moi qui démissionne ou alors je dois d'abord lui demander l'avenant pour le changement d'heure, l'accepter et lui proposer ma modification de tarif ?
Je ne sais pas dans quel ordre procéder pour ne pas me faire avoir encore une fois .
Merci pour votre aide
30-08-2012 10:09:11
#2 30-08-2012 10:12:11
Re : Avenant pour la rentrée
Une lettre donnée en main propre et signée des deux parties est valable .
Cette lettre fait office d'avenant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-08-2012 10:14:56
- nininounou77
- Membre
- Site Web
#4 30-08-2012 11:49:39
Re : Avenant pour la rentrée
et bien moi, je pense que dans la logique des choses, le pe te présente l'avenant de changement d'horaires et si tu acceptes, tu présente après ton avenant de hausse de tarif horaire.
Maintenant, tu sais qu'il refusera le tient, donc si tu refuses son avenant, soit il continue avec les mêmes horaires qu'avant, soit il te licencie. Si tu acceptes son avenant, et qu'il refuse le tient, soit tu continue au même tarif, soit tu démissionnes.