Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 10:09:11

nininounou77
Membre
Site Web

Avenant pour la rentrée

Bonjour,

Voilà comme beaucoup d'entre nous la rentrée va avec des changements d'horaires dans les contrats.
Pour ma part, un pe me modifie considérablement mes horaires pour ses 2 enfants pour l'instant par une lettre simple donnée en main propre.

De mon coté j'augmente mes tarifs par avenant en double exemplaire remis en main propre. Là, le pe refuse mon augmentation de tarif et me ramène son calcul avec les tarifs qui lui conviennent !

Si je refuse ce tarif qu'il me propose ( ça fait 3 ans que je suis à 2,70€ alors que par chez moi c'est plutot 3,50€ mais comme ce sont des amis j'avais fait un effort qui maintenant se retrouve récompensé ! mad ) c'est moi qui démissionne ou alors je dois d'abord lui demander l'avenant pour le changement d'heure, l'accepter et lui proposer ma modification de tarif ?

Je ne sais pas dans quel ordre procéder pour ne pas me faire avoir encore une fois .

Merci pour votre aide

6mvrg7en.gif

30-08-2012 10:09:11

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2012 10:12:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Avenant pour la rentrée

Une lettre donnée en main propre et signée des deux parties est valable .
Cette lettre fait office d'avenant.

#3 30-08-2012 10:14:56

nininounou77
Membre
Site Web

Je n'ai pas encore signé la lettre qui modifie mes horaires, le pe ne l'a pas signé non plus d'ailleurs il me l'a juste donné pour "info"

6mvrg7en.gif

#4 30-08-2012 11:49:39

Ephemere
Membre
Site Web

et bien moi, je pense que dans la logique des choses, le pe te présente l'avenant de changement d'horaires et si tu acceptes, tu présente après ton avenant de hausse de tarif horaire.
Maintenant, tu sais qu'il refusera le tient, donc si tu refuses son avenant, soit il continue avec les mêmes horaires qu'avant, soit il te licencie. Si tu acceptes son avenant, et qu'il refuse le tient, soit tu continue au même tarif, soit tu démissionnes.
smile

cool

30-08-2012 11:49:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB