Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 22:50:43

FeeDesBisous
Membre
Inscription : 30-08-2012
Messages : 14
Site Web

Je voulais juste vous le dire ...

Bonjour à toutes ( tous ?!) , bon c'est mon tour je me présente smile !

Je m'appelle Julie j'ai 25 ans , je vis en sarthe et je suis en attente de ma formation !
J'ai un petit loulou de 15 mois , adorable , calme sociable bref un amour bon j'avoue un chouilla têtu ! (lol)
Un gentil ( oui lui aussi tongue ) chéri avec qui je partage ma vie depuis bientot 7 ans !

Ca fais deja un moment que je viens lire des infos , des avis , des experiences sur ce forum sans vraiment oser y mettre ma patte alors voila ca sera fais smile .

Bon que je vous explique un petit peu le pourquoi du comment j'en suis la aujour'dhui :

A vrai dire les enfants ca fais longtemps que ca me " botte " , vers l'age de seize ans , je voulais devenir Aux Puer , puis bon la vie a fais que je n'ai pu suivre ce chemin ( sad ) , bref je me suis dirigé dans le sens opposé la coiffure !

Oui c'est vrai ca m'a plus meme bcp , j''y'ai travailler 8 ans !Puis avec Chéri Chéri on a décider d'agrandir la famille ( mon rêve absolue !!! ) bon encore une fois la vie n'a pas rendu les choses simple ... Bébé est arrivé après 2 ans d'essai long et difficile , bref ... Notre étoile est arrivé depuis 15 mois et alors la mais vraiment hein le BONHEUR , du fait impossible de reprendre mon travail ( avec ses horaires de dingues et son salaire de misères ) non ... je n'ai pas réussi !

Après pas mal de réflexions ( peut etre même un peu trop ?! ) je me suis décider c'est sa et rien d'autre que je veux faire , je veux allier plaisir et boulot ! Oui je serai assistante maternelle , bon je le sais bien pour avoir lu et relu nombreux post que je ne ferai pas sa pour l'argent , pour consacrer tout mon temps a ma maison et a ma famille , mais étant quelqu'un qui a peut confiance en soi , les enfants m'apporte cette sécurité emotionnelle dont j'ai besoin et qui me fais du bien ! Puis après tout si ca me permet d'etre un peu plus dispo pour ma famille alors je fonce smile)

Je suis vraiment très mais alors très heureuse de faire (bientot ) parti de ce cercle si particulier des assistantes maternelles smile)

Voila , bon c'est un peu long a ce que je vois mais tant pis je voulais vraiment faire comprendre pourquoi j'ai choisi ce métier smile et je voulais aussi vous faire partager ma joie ...!!!

En attendant ... je vous FéeDesBisous

Hors ligne

30-08-2012 22:50:43

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2012 06:19:04

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

bonjour
bienvenue parmi nous smile

Hors ligne

#3 31-08-2012 06:54:35

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

bienvenue smile

Hors ligne

#4 03-09-2012 12:21:27

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

bienvenue et bonne chance , tu as la motivation et du punch  alors fonce ...


signat12.gif

Hors ligne

03-09-2012 12:21:27

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2012 20:37:06

blumen
Membre
Lieu : 45
Inscription : 20-02-2012
Messages : 165
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

Coucou et bienvenu!

Hors ligne

#6 20-09-2012 08:28:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

signat10.gif
ce forum est une mine d'ors en information et conseil!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 12-10-2012 21:05:12

FeeDesBisous
Membre
Inscription : 30-08-2012
Messages : 14
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

Hey !! Me revoila big_smile ! Merci pour tous vos p'tits messages , je termine dans 15 jours ma formation et demarre mon premier contrat dans la foulée youpiiiiiii !!!

Cette après midi je suis aller chercher mon nouveau carosse a deux places !! trop la classe wink Je suis vraiment très heureuse de cette perspective d'avenir ! En croisant les doigts pour que tout se passe bien !!! puis au besoin je sais que ce forum est riche en info smile !!! allez je file et viens vite vous redonner des nouvelles .... Je vous Feedesbisous wink

Hors ligne

#8 12-10-2012 21:27:06

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Je voulais juste vous le dire ...

bienvenue feedesbisous! smile
tu as l'air effectivement au point pour tes débuts, et sûr, ce fofo aide grandement!
n'hésites pas à venir partager ton dynamisme et ta joie façe à ce métier... c'est agréable smile
bonne fin de formation et bon début parmi nous (métier et fofo! wink )

ps: arrête de bisouiller tout le monde!! pas possible cette fée!! hmm 
tongue lol

Dernière modification par popopilo (12-10-2012 21:28:21)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#9 12-10-2012 21:49:56

gabanie
Membre
Inscription : 19-05-2012
Messages : 36
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

bienvenue a toi !!!! moi j'ai ternminé ma formatio vendredi dernier et débuté lundi. c'est cool quand cela demarre aussi vite

Hors ligne

#10 12-10-2012 22:44:18

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

Bienvenue Féedesbisous smile
Au plaisir de te lire !
Ce forum est un mine d'or ...

Pour la confiance en toi, je te recommande de lire beaucoup ici et de ne pas hésiter à poster pour demander des conseils.
On a des pe supers mais on peut aussi tomber sur des gens intimidants et se laisser vite manger. Envie d'être conciliante, difficultés à dire non seule face à notre employeur, impression que l'autre est plus "légitime" que soi, peur du conflit, du chômage ...
Autant de choses qui peuvent déboucher sur des situations de souffrance pour l'assmat.

Moi non plus je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être un imposteur . C'est ce forum qui me permet de ne pas me sentir isolée. Il me donne ma ligne directrice et m'a aidée à me positionner. Mais j'ai besoin de ma piqure de rappel tous les jours.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#11 13-10-2012 00:19:43

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Je voulais juste vous le dire ...

missouri a écrit :

Bienvenue Féedesbisous smile
Au plaisir de te lire !
Ce forum est un mine d'or ...

Pour la confiance en toi, je te recommande de lire beaucoup ici et de ne pas hésiter à poster pour demander des conseils.
On a des pe supers mais on peut aussi tomber sur des gens intimidants et se laisser vite manger. Envie d'être conciliante, difficultés à dire non seule face à notre employeur, impression que l'autre est plus "légitime" que soi, peur du conflit, du chômage ...
Autant de choses qui peuvent déboucher sur des situations de souffrance pour l'assmat.

Moi non plus je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être un imposteur . C'est ce forum qui me permet de ne pas me sentir isolée. Il me donne ma ligne directrice et m'a aidée à me positionner. Mais j'ai besoin de ma piqure de rappel tous les jours.


c'est parfaitement dit et résumé! j'adhère à 100% !!  smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#12 13-10-2012 10:22:37

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Je voulais juste vous le dire ...

Merci  popopilo smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB