Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2012 22:50:43
- FeeDesBisous
- Membre
- Site Web
Je voulais juste vous le dire ...
Bonjour à toutes ( tous ?!) , bon c'est mon tour je me présente !
Je m'appelle Julie j'ai 25 ans , je vis en sarthe et je suis en attente de ma formation !
J'ai un petit loulou de 15 mois , adorable , calme sociable bref un amour bon j'avoue un chouilla têtu ! (lol)
Un gentil ( oui lui aussi ) chéri avec qui je partage ma vie depuis bientot 7 ans !
Ca fais deja un moment que je viens lire des infos , des avis , des experiences sur ce forum sans vraiment oser y mettre ma patte alors voila ca sera fais .
Bon que je vous explique un petit peu le pourquoi du comment j'en suis la aujour'dhui :
A vrai dire les enfants ca fais longtemps que ca me " botte " , vers l'age de seize ans , je voulais devenir Aux Puer , puis bon la vie a fais que je n'ai pu suivre ce chemin ( ) , bref je me suis dirigé dans le sens opposé la coiffure !
Oui c'est vrai ca m'a plus meme bcp , j''y'ai travailler 8 ans !Puis avec Chéri Chéri on a décider d'agrandir la famille ( mon rêve absolue !!! ) bon encore une fois la vie n'a pas rendu les choses simple ... Bébé est arrivé après 2 ans d'essai long et difficile , bref ... Notre étoile est arrivé depuis 15 mois et alors la mais vraiment hein le BONHEUR , du fait impossible de reprendre mon travail ( avec ses horaires de dingues et son salaire de misères ) non ... je n'ai pas réussi !
Après pas mal de réflexions ( peut etre même un peu trop ?! ) je me suis décider c'est sa et rien d'autre que je veux faire , je veux allier plaisir et boulot ! Oui je serai assistante maternelle , bon je le sais bien pour avoir lu et relu nombreux post que je ne ferai pas sa pour l'argent , pour consacrer tout mon temps a ma maison et a ma famille , mais étant quelqu'un qui a peut confiance en soi , les enfants m'apporte cette sécurité emotionnelle dont j'ai besoin et qui me fais du bien ! Puis après tout si ca me permet d'etre un peu plus dispo pour ma famille alors je fonce )
Je suis vraiment très mais alors très heureuse de faire (bientot ) parti de ce cercle si particulier des assistantes maternelles )
Voila , bon c'est un peu long a ce que je vois mais tant pis je voulais vraiment faire comprendre pourquoi j'ai choisi ce métier et je voulais aussi vous faire partager ma joie ...!!!
En attendant ... je vous FéeDesBisous
30-08-2012 22:50:43
#2 31-08-2012 06:19:04
#3 31-08-2012 06:54:35
03-09-2012 12:21:27
#7 12-10-2012 21:05:12
- FeeDesBisous
- Membre
- Site Web
Re : Je voulais juste vous le dire ...
Hey !! Me revoila ! Merci pour tous vos p'tits messages , je termine dans 15 jours ma formation et demarre mon premier contrat dans la foulée youpiiiiiii !!!
Cette après midi je suis aller chercher mon nouveau carosse a deux places !! trop la classe Je suis vraiment très heureuse de cette perspective d'avenir ! En croisant les doigts pour que tout se passe bien !!! puis au besoin je sais que ce forum est riche en info !!! allez je file et viens vite vous redonner des nouvelles .... Je vous Feedesbisous
#8 12-10-2012 21:27:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bienvenue feedesbisous!
tu as l'air effectivement au point pour tes débuts, et sûr, ce fofo aide grandement!
n'hésites pas à venir partager ton dynamisme et ta joie façe à ce métier... c'est agréable
bonne fin de formation et bon début parmi nous (métier et fofo! )
ps: arrête de bisouiller tout le monde!! pas possible cette fée!!
Dernière modification par popopilo (12-10-2012 21:28:21)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 12-10-2012 22:44:18
Bienvenue Féedesbisous
Au plaisir de te lire !
Ce forum est un mine d'or ...
Pour la confiance en toi, je te recommande de lire beaucoup ici et de ne pas hésiter à poster pour demander des conseils.
On a des pe supers mais on peut aussi tomber sur des gens intimidants et se laisser vite manger. Envie d'être conciliante, difficultés à dire non seule face à notre employeur, impression que l'autre est plus "légitime" que soi, peur du conflit, du chômage ...
Autant de choses qui peuvent déboucher sur des situations de souffrance pour l'assmat.
Moi non plus je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être un imposteur . C'est ce forum qui me permet de ne pas me sentir isolée. Il me donne ma ligne directrice et m'a aidée à me positionner. Mais j'ai besoin de ma piqure de rappel tous les jours.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#11 13-10-2012 00:19:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bienvenue Féedesbisous
Au plaisir de te lire !
Ce forum est un mine d'or ...Pour la confiance en toi, je te recommande de lire beaucoup ici et de ne pas hésiter à poster pour demander des conseils.
On a des pe supers mais on peut aussi tomber sur des gens intimidants et se laisser vite manger. Envie d'être conciliante, difficultés à dire non seule face à notre employeur, impression que l'autre est plus "légitime" que soi, peur du conflit, du chômage ...
Autant de choses qui peuvent déboucher sur des situations de souffrance pour l'assmat.Moi non plus je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours l'impression d'être un imposteur . C'est ce forum qui me permet de ne pas me sentir isolée. Il me donne ma ligne directrice et m'a aidée à me positionner. Mais j'ai besoin de ma piqure de rappel tous les jours.
c'est parfaitement dit et résumé! j'adhère à 100% !!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1