Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-08-2012 15:34:39
#42 28-08-2012 16:16:18
Re : perdu dans mon contrat
j'ajoute également 9jours d'indemnités entretien soit 25.29€
ce qui ferais une régul de 190.17 € + 25.29€ d'indemnités entretien.
J'attends votre avis, merci
coucou il faut ajouter 10% de congés sur ce montant
donc 190,17€+10%=209,18€+ 25,29€ d'ide=234,47€ net
A+
![]()

Hors ligne
#44 04-09-2012 13:37:28
Re : perdu dans mon contrat
Je suis dsl de vous embêter encore, mais j'ai remis son solde à ma nounou et elle me demande pourquoi je ne lui ai pas payé ses 3 semaines de vacances d'août....???
Je ne comprends pas, si elle a démissionnée avec fin de contrat au 10 août je ne doit pas lui payer ses vacances non???
S'il vous plaît j'ai besoin de vous encore
Hors ligne
04-09-2012 13:37:28
#45 04-09-2012 14:02:04
Re : perdu dans mon contrat
Si vous êtes sûre de vos 29 semaines de travail, alors votre régul est bonne, et il n'y a rien de plus à payer (la régul + 10% + les IE comme vous l'a dit Parme plus haut).
Le contrat s'arrêtant le 10 août, et la régul étant faite, alors effectivement, elle n'a pas à réclamer plus. Il faudrait qu'elle comprenne qu'en touchant tous les mois 10% de CP sur les salaires, ça veut dire que les congés payés sont réglés (par anticipation).
Donc, vous avez bien réglé les 29 semaines de travail qu'elle a faites pour vous, augmenté de 10% pour les CP. Donc, rien à rajouter ou alors ça voudrait qu'elle se fait payer les CP 2 fois...
Hors ligne





