Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-08-2012 15:34:39

jevasa
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 28
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

pardon je ne voudrais pas paraître impoli mais j'ai vraiment besoin de vous

Hors ligne

28-08-2012 15:34:39

partenaire publicitaire:

#42 28-08-2012 16:16:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

jevasa a écrit :

j'ajoute également 9jours d'indemnités entretien soit 25.29€

ce qui ferais une régul de 190.17 € + 25.29€ d'indemnités entretien.

J'attends votre avis, merci

coucou il faut ajouter 10% de congés sur ce montant
donc 190,17€+10%=209,18€+ 25,29€ d'ide=234,47€ net
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#43 28-08-2012 17:21:12

jevasa
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 28
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

merci beaucoup ;-)
Une dernière et après j'arrête promis...Du coup je viens de percuter que sur ses 15 jours de préavis finalement je lui en ai déjà payé 3 en juillet...comment ça se passe?

Hors ligne

#44 04-09-2012 13:37:28

jevasa
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 28
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

Je suis dsl de vous embêter encore, mais j'ai remis son solde à ma nounou et elle me demande pourquoi je ne lui ai pas payé ses 3 semaines de vacances d'août....???

Je ne comprends pas, si elle a démissionnée avec fin de contrat au 10 août je ne doit pas lui payer ses vacances non???
S'il vous plaît j'ai besoin de vous encore

Hors ligne

04-09-2012 13:37:28

partenaire publicitaire:

#45 04-09-2012 14:02:04

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

Si vous êtes sûre de vos 29 semaines de travail, alors votre régul est bonne, et il n'y a rien de plus à payer (la régul + 10% + les IE comme vous l'a dit Parme plus haut).
Le contrat s'arrêtant le 10 août, et la régul étant faite, alors effectivement, elle n'a pas à réclamer plus. Il faudrait qu'elle comprenne qu'en touchant tous les mois 10% de CP sur les salaires, ça veut dire que les congés payés sont réglés (par anticipation).
Donc, vous avez bien réglé les 29 semaines de travail qu'elle a faites pour vous, augmenté de 10% pour les CP. Donc, rien à rajouter ou alors ça voudrait qu'elle se fait payer les CP 2 fois...

Hors ligne

#46 04-09-2012 14:41:56

jevasa
Membre
Inscription : 21-06-2012
Messages : 28
Site Web

Re : perdu dans mon contrat

c'est 45 semaines écoulées et 42 semaines travaillées (2 semaines cp et 1 semaine sans solde).
29h c'était le nombre d'heure d’accueil par semaines.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB