Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 05-09-2012 13:43:22
Re : AVC et coma
zeta ma maman a rdv demain chez un notaire avec tout ses papiers pour qu'il l'aide
merci beaucoup, aujourd'hui est encore très dure, j'espère que le temps nous aidera, il nous manque tant
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
05-09-2012 13:43:22
#82 05-09-2012 14:21:21
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Une p'tite pensée pour toi, jennifer...
Bizette !
CARPE DIEM...
#83 05-09-2012 14:49:18
Merci beaucoup pour cette belle image, d'ailleurs à la cérémonie au crématorium il y avait un gros chat qui restait devant et qui venait consoler tout le monde c'était troublant je trouve, comme si il nous disait vous en faites pas il est bien où il est.
Enfin je crois que le chagrin me fait devenir un peu folle, j'ai des fois l'impression qu'il m'envoie des signes de là-haut, surement une façon de me réconforter inconsciemment.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#84 05-09-2012 16:52:18
les filles avez vous déjà assisté à une conférence avec une médium?
il y a une conférence fin septembre près de chez moi je me demande si je dois y aller, j'aimerais tant savoir si il est bien
05-09-2012 16:52:18
#85 05-09-2012 17:07:25
Je te dirais de faire ce qui te semble bien pour toi
si tu en as envie, besoin et bien essaie
je crois au medium mais pas de ce type, enfin pour moi un vrai medium ne le fait pas savoir, il vit sa vie et de temps en temps il peut aider des gens, je sais pas si je suis claire
bref, si ca peut te faire du bien mais j'aurais tendance a te dire de pas y aller seule mais avec quelqu'un qui a du recul des fois que ce soit un vrai charlatan...
carpe diem
#86 05-09-2012 17:32:58
merci pour ton avis, la conférence à lieu le 28 septembre ça me laisse le temps de réfléchir
la médium je l'ai eu au tél pour avoir l'adresse elle n'a pas l'air mal honnête mais bon sait on jamais
#87 05-09-2012 18:15:08
c'est payant ou pas?
si tu veux la voir apres ca sera payant?
pour moi un vrai ne fait pas payer
un peu comme les magnetiseurs par chez moi, il y a une dame qui avait conjure ma fille quand elle s'etait brulee assez gravement et elle n'a pas eu de cicatrices
quand j'ai demande a la dame comment la dedomager elle m'a juste dit que si j'etais croyante je pouvais prier pour elle....
et je peux te dire que je n'y croyais pas du tout, c'est une amie qui m'a emmene la voir et je me suis dit que vu que ma fille n'avait pas encore 2 ans elle ne pouvait pas etre dans le "j'y crois ca marche, j'y crois pas ca marchera pas" donc on avait rien a perdre
carpe diem
#88 05-09-2012 18:36:54
alors en fait c'est 20€ par personne mais je lui ai dit que je viendrais avec ma maman et qu'on attends un message du même défunt et elle a prit mon nom pour ne pas qu'on paie 2 fois
mon beau père qui vient de décéder avait un grand oncle très connu qui est guérisseur/voyant mais malheureusement il est arrivé trop tard pour l'aider, ils sont italiens et il était là-bas et pareil il demande rien, d'ailleurs ma maman quand elle est allé le voir il n'y a pas longtemps pour son dos il lui a dit attention à un mal de tête, ça devait être pour mon beau-père
Dernière modification par JenniferS (05-09-2012 18:37:41)
#89 05-09-2012 18:46:30
alors en fait c'est 20€ par personne mais je lui ai dit que je viendrais avec ma maman et qu'on attends un message du même défunt et elle a prit mon nom pour ne pas qu'on paie 2 fois
mon beau père qui vient de décéder avait un grand oncle très connu qui est guérisseur/voyant mais malheureusement il est arrivé trop tard pour l'aider, ils sont italiens et il était là-bas et pareil il demande rien, d'ailleurs ma maman quand elle est allé le voir il n'y a pas longtemps pour son dos il lui a dit attention à un mal de tête, ça devait être pour mon beau-père
Méfies toi de ce genre de personne.
Ils profitent de la détresse des gens, et toi, comme toute ta famille êtes en plein dedans en ce moment.
Tous signes, peuvent être interprétés après coup, méfiances
ZIVA
#90 05-09-2012 18:50:02
alors oui c'est de ça que j'ai peur mais bon je me dis que je peux y aller et voir si on a un message et si on en a un on verras si ce qu'elle nous dit peut venir de lui ou si c'est quelque chose qu'elle dit à tout le monde parce qu'il y a des choses qu'elle ne peut pas savoir
#91 05-09-2012 19:02:46
alors je suis d'accord sauf qu'elle a ton nom et celui de ta maman....
je veux pas te casser ton truc mais quand j'etais etudiante en psycho j'ai fait un memoire sur les sectes et avant ca j'avais du faire un travail sur la voyance et les mediums en france, ce que j'avais decouvert etait assez euh.....disons pas reglo du tout
comme je te l'ai dit moi je crois que certaines personnes ont ce genre de dons mais apres.....
meme si elle vous dit des choses qui vous convainquent prenez le temps de la reflexion au cas vous voudriez la revoir
je pense que vous n'avez pas besoin de savoir concretement si ton beau-pere est bien la ou il est, vous avez besoin de croire en quelquechose et c'est a vous de trouver comment vous apaisez
je ne suis pas croyante religieusement parlant mais je crois en plein d'autres choses, ma puce serait au paradis si j'y croyais, elle y est surement mais pour moi c'est tantot une etoile tantot un ange
elle est une entite qui veille sur ceux qui reste sur terre tout comme les autres defunts
quand j'etais enceinte de ma grande je sentais la presence de mon beau-pere, sans pouvoir l'expliquer, je n'hallucinais pas et je n'etais pas folle , je crois juste qu'il me faisait savoir qu'il etait la pour veiller sur sa petite-fille et maintenant il veille sur son autre petite-fille
bref c'est un truc personnel a trouver pour chacun de nous
carpe diem
#92 05-09-2012 19:08:07
alors elle a juste mon nom de famille à moi, elle n'a rien voulu que je lui dise
je suis tout à fait d'accord avec toi, je crois en beaucoup de chose mais je sais aussi qu'il y a des charlatans dans ce domaine et c'est là que ça devient complexe
d'ici fin septembre je me serais peut être apaisé un peu et ne ressentirais pas le besoin de m'y rendre, là comme c'est ressent je sais pas pourquoi j'ai ce besoin de contact avec lui....
#93 06-09-2012 07:21:23
juste pour donner mon avis, tu en feras ce que tu veux.
ton beau-père vient tout juste de mourir, et c'est normal que tu veuilles le voir encore. mais ce n'est pas en allant voir un médium que tu ira mieux. à part tomber sur un charlatan qui risque de te dépouiller, (émotionnellement, et financièrement) car c'est un engrenage, tu voudras y retourner pour en savoir plus ....
il faut laisser le temps au temps, c'est le seul remède. et en parler avec tes proches, si tu en es capable.
la vie est dure et injuste, mais c'est ainsi que tu ira mieux ! pas en donnant tout ton espoir dans un médium ou je ne sais pas quelle autre personne.
#94 06-09-2012 08:22:17
- toutemimie
- Membre
- Site Web
toute mes condoléances
pour te dire que je suis passée par là il y a 2 ans le décés brutale de mon frere que j'adorait il nous a quitté alors que j'étais en vacances en corse je t'explique la ma tristesse j'habite en bretagne et il a fallut que l'on s'organise pour revenir et cela ne faisait que 3 jours que nous y étions j'ai vu son médecin car il avait un cancer et je lui ai demandé des explications et il m'a répondu que je pouvais partir tranquille qu'il était en rémission et il est partie d'un enbolie pulmonaire
j'ai pleuré et meme aujourd'hui 2 ans aprés aussi j'ai voulu faire comme toi voir un médium pour savoir si il allait bien s'il était tranquille et tout mais je me suis résinnier et je me suis dis que non il doit etre bien parfois quand j'entends des bruits ou autres je me dis que c'est lui ou quand j'ai l'impression de voir quelque chose pareil je regarde souvent le ciel le soir et je lui parle
je sais mon histoire n'a rien a faire ici mais ci cela peux t'aider tu peux me mailer il n'y a pas de problème
#95 06-09-2012 09:03:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
ma meilleure amie est médium, et travaille pour un grand cabinet mais je peux te dire une chose c'est qu'elle n'a absolument aucun don de voyance, elle est par contre excellente psychologue, elle observe toutes les expressions du visage de sa patiente, enregistre toutes les ocnsultations pour se faire des sortes de fiches de ses patients ponctuels... Et quand on a réussi à "appater" un patient pour quelques euros ou une séance gratuite, je peux t'assurer qu'après la personne revient encore et encore et là les factures tombent !!! c'est un boulôt comme un autre, ca paie les factures. Bref, attention où tu mets les pieds...
Maintenant il y a peut être des personnes qui ont un réel don (j'y crois) et toi seule fera ton choix.
Prend le temps d'accepter son décès avant tout..
(j'attend du jour au lendemain un appel téléphonique m'annoncant le décès de mon père (beau père), peut être ce soir...mais je sais que je n'irai pas voir un médium, magnétiseur ou autre pour savoir comment il va, car, là il va être, de toute manière, sa souffrance sera terminée et il sera donc bien..) c'est ma manière de voir les choses.
courage
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!