Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-09-2012 11:08:45
Re : licenciement de ma nourrice
merci d'éviter les détails perso sur la vie privée de l'am
06-09-2012 11:08:45
#22 06-09-2012 11:24:18
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
C'est énorme ce que vus décrivez!
Vous lui reprochez tt ça et vous remettez votre enfant chez elle?
C'est à se poser beaucoup de questions!!!
#23 06-09-2012 13:03:29
amageo a écrit :mario87 je réagi que la car je suis parti 3 semaine en vacance j'ai repri que lundi soir le travail oui c'est vie privée qu'elle prenne des cachet et que vous voyez votre nounou pleurer une tête de déterrée pardon pour ce mot mais voila quoi c'est un peu dur
Mon fils a deux ans il se plaint que la petite fille de la nounou le frappe et des fois il revient avec quelque cou mon mari commence aussi en avoir marreHmm, pardon d'être dubitative, mais en 3 semaines de vacances vous n'avez pas trouvé le temps de réagir ? Votre enfant revient "avec des coups", se plaint, est mal surveillé et... Malgré ça vous partez tranquillement en vacances et vous attendez 3 semaines pour vous inquiéter de ce qu'il faut faire ?
Je trouve ça énorme, et je crois qu'un juge prud'hommes n'en penserait pas moins
Votre assmat est négligente, mais sur ce coup là vous aussi
amageo a écrit :aiddez moi svp je c'est pas quoi faire
Les collègues vous ont déjà dit quoi faire, si vous cherchez une solution pour lui dire "bye bye" sans rien lui payer vous n'en trouverez pas puisque vous réagissez à un moment inopportun. Demandez donc un avenant puis sa démission, et respectez les 15 jours de préavis
je pense egalement la meme chose
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#24 06-09-2012 13:25:47
je suis quand même dubitative de voir qu'une ass mat déménage sans prévenir la pmi !!!
enfin de nos jours on voit de tout ...
après je vous direz faite très attention dans vos déclaration en ce qui concerne la "perte" de votre enfant car en effet ce sera votre parole contre la sienne ...
et elle peut vous accuser d'accusation mensongére surtout après autant de temps après les fait ....
06-09-2012 13:25:47
#25 06-09-2012 13:30:40
coucou oupss les filles doucement,le parent est venu chercher de l'aide et non,des critiques
il y a des lois pour tous.
donc on se doit de les appliquer!
maintenant je peux comprendre et cela va dans les deux sens!
la colère de chacun!
de toute façon lorsqu'il y des fin de contrat,lorsque cela ne convient plus,on passe de tout et du grand n'importe quoi!
tout est bon pour faire punir l'autre!
on oublie que nous sommes humains et travaillons tous ,pour la même cause non!
mais nous avons dans les deux sens des lois a respecter et ceux pour chacun.
et je reprends vos dire
amageo a écrit :
mario87 je réagi que la car je suis parti 3 semaine en vacance ok c'était vos congés d'ou l'absence de retard de réaction on peux aussi le comprendre j'ai repri que lundi soir le travail oui c'est vie privée qu'elle prenne des cachet et que vous voyez votre nounou pleurer une tête de déterrée pardon pour ce mot mais voila quoi c'est un peu dur il fallait dans ce cas aussi prendre contact avec le médecin de la pmi,qui aurait jugé une visite chez l'assmat,pour le bien être de tous (enfant et assmat bien entendu) l'assmat a le droit aussi de traverser des étapes difficiles,n'en dite pas plus!c'est la vie un peu de compréhension aussi merci
Mon fils a deux ans il se plaint que la petite fille de la nounou le frappe et des fois il revient avec quelque cou mon mari commence aussi en avoir marre
#26 06-09-2012 19:13:48
de toute façon je vais envoyer le courrier au cg quand même car le cg m'a dit qu'elle avait pas fait son changement d'adresse donc elle est dans ces tort.
De toute façon c'est claire même si j'ai attendu trois semaines je suis dans mes tort ok mais je savais pas quoi faire et comment et qu'il a plus rien a faire j’enlèverai mon enfant dans tous les cas.
#27 06-09-2012 19:17:26
C'est énorme ce que vus décrivez!
Vous lui reprochez tt ça et vous remettez votre enfant chez elle?
C'est à se poser beaucoup de questions!!!
Écoutez oui je l'ai remis quand vous savez pas comment faire pour licencier une personne mais sachez que je part au travail sans confiance j'ai toujours peur d'avoir un coup de téléphone pour me dire que mon fils a eu un grave probléme
#28 06-09-2012 19:20:02
je suis quand même dubitative de voir qu'une ass mat déménage sans prévenir la pmi !!!
enfin de nos jours on voit de tout ...
après je vous direz faite très attention dans vos déclaration en ce qui concerne la "perte" de votre enfant car en effet ce sera votre parole contre la sienne ...
et elle peut vous accuser d'accusation mensongére surtout après autant de temps après les fait ....
Et oui mario elle a pas fait son changement a la pmi j'en suis formelle le cg me l'a dit pas téléphone donc normalement la pmi aurai du passer a son nouveau logement pour dire si elle pouvait exercer son métier.
De toute facon j'attend son avenat pour le refuser comme sa il y aura pas de probléme.
#29 06-09-2012 20:26:43
D'après ce que j'ai compris, vous venez juste d'apprendre que le nouveau logement de l'am n'est pas agréé par la pmi ou le cg : c'est une nouvelle faute grave !
Et pour celle ci vous pouvez la licencier en suivant la procédure de licenciement pour faute grave si vous ne remettez pas l'enfant des demain.
Je me demande si de toutes façons, maintenant que vous savez qu'elle est hors la loi, vous avez même le droit d'y remettre l'enfant...
#30 06-09-2012 20:43:40
- babinette57
- Membre
- Site Web
il faudrai appeler la pmi
car par chez moi quand on déménage on envoie un courrier a la pmi qui vient valide le logement et transmet les changements du dossier au cg
se qui expliquerai qu'il n'est pas encore un changement dans le dossier vu que sa fait que 15 jours qu'elle y est
mais la pmi est peut être passer
car si vous la licenciée pour fautes a tord sa peu se retourner contre vous
donc demain a la première heure téléphoner a la pmi vous saurez
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#31 07-09-2012 07:02:06
bonjour attention si elle n'était pas agréé dans son nouveau logement alors la paje peut vous réclamer les aides que vous avez perçu car elle n'avait pas d'agréement !
j'espère que vous n'en subirez pas les conséquences !
Dernière modification par zeta (07-09-2012 07:02:45)
#32 07-09-2012 13:29:27
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
attention les filles, dans certains départements,même quand on déménage,on peut continuer à travailler dans le nouveau logement en attendant la visite de la puer (si on a prévenu de notre déménagement biensur)
#33 07-09-2012 13:30:19
attention les filles, dans certains départements,même quand on déménage,on peut continuer à travailler dans le nouveau logement en attendant la visite de la puer (si on a prévenu de notre déménagement biensur)
exact mais il reste l'obligation pour l'am de présenté un avenant
#34 07-09-2012 14:23:50
bonjour , es tu sur de ça parce que normalement nous n'avons pas le droit de commencer à travailler dans un lieu qui n'a pas été controlé pour sa sécurité ?? là tu m'étonnes en disant que certains département acceptent ? alors que tout tourne autour de la sécurité !
Dernière modification par zeta (07-09-2012 14:24:22)
#36 07-09-2012 16:59:08
non g appeler le cg est la personne ma donner une adresse que moi j'ai pas connu de toute façon je vais voir je pense que lundi je ne le remet plus du tout
çà voudrais dire que l' adresse d' ou vous avez débuté le contrat ne serait pas à jour non plus
l' adresse que le cg posséderait serait encore antérieur à celle d' ou vous avez commençé à mettre votre enfant
wouah!!!!
#38 07-09-2012 18:21:01
ouaaaaaaaa ce qui veut dire qu'elle n'a sans doute pas d'agréement depuis un certain temps :
je me répète mais attention si elle n'a pas d'agréement on risque de vous réclamer l'aide que la pje vous à donné , ne laissez pas trainer les choses , elle est quand même grave cette ass mat !!!
#39 07-09-2012 18:39:14
avez vous au moins vu son agrément?