Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-09-2012 18:55:44
#42 07-09-2012 19:04:03
Re : licenciement de ma nourrice
si le cg la connais a une autre adresse c'est qu'elle est agréée, ou l'a été a une autre adresse.
l’agrément n'est valable que pour une adresse précise, la le cg a un agrément pour une ancienne adresse, entre temps il y aurait eu deux démnagements
#44 07-09-2012 20:09:13
avez vous au moins vu son agrément?
oui j'ai vu son agrément et je l'ai dans mes papiers en photocopie aprés je sais rien du tout
J'ai pas envie de rembourser le paje c'est pas la peine je ferais tous pour que sa soit ma nourrice qui rembourse certainement pas sa serais de sa faute.
Je comprends plus rien j'ai l'impression que tous retombe sur moi
07-09-2012 20:09:13
#45 07-09-2012 20:16:47
il faut d'abord savoir si oui ou non son agréement était valabe , être agréé depuis 1994 ok mais il faut savoir que tous les 5 ans on est normalement controlé pour relancer l'agréément pour 5 ans !
sur la carte d'agrément il doit y avoir noté jusqu'a qu'elle année et mois est valable son agrément virifiez !
aprés je suis désolé mais s'il s'avère qu'effectivement elle n'a pas l'agrément vous risquez de devoir rembourser les aides car malheureusement vous êtes l'employeur et vous auriez dut vérifier ses papiers ! je sais que c'est pas juste du tout !
éssayez de vous rapporcher de la pmi pour voir de plus pret ce problème , je trouve hallucinant que la pmi n'est pas suivit cette personne !
si réellement elle à fraudé et déclaré un agréement alors qu'elle ne l'a pas je pense que vous devriez vous rapprocher d'un homme de loi qui vous donnera les démarches à suivres afin que ça ne soit pas vous qui subissiez sa bétise !
Dernière modification par zeta (07-09-2012 20:18:21)
#46 07-09-2012 20:19:07
sam01 a écrit :avez vous au moins vu son agrément?
oui j'ai vu son agrément et je l'ai dans mes papiers en photocopie aprés je sais rien du tout
J'ai pas envie de rembourser le paje c'est pas la peine je ferais tous pour que sa soit ma nourrice qui rembourse certainement pas sa serais de sa faute.
Je comprends plus rien j'ai l'impression que tous retombe sur moi
regardez sur la copie que vous avez, son adresse est noté. est-ce celle que vous connaissez, là où vous avez confié votre enfant au début du contrat ?
si c'est non, elle n'a jamais eu l'agrément pour les enfants qu'elle avait en garde avant son déménagement...
si c'est oui, le CG a oublié de modifier la nouvelle adresse.
#47 07-09-2012 21:09:04
sur la photocopie de l'agrément j'ai une adresse que je n'ai pas connu du début de contrat la date d'expiration de l'agrément est le 03/2014 et elle a le renouvellement de son agrément en 12/2013 donc voila de toute facon je me suis déjà rapprocher de la pmi je vais voir se qu'il vont me dire
#48 07-09-2012 21:21:45
et bien cela signifie qu'elle n'a pas fait son changement d'adresse depuis 2009, (date de son derneier renouvellement) ni cette fois-ci.
à mon avis elle n'est pas au courant qu'il faut prévenir.
en tous les cas elle est en faute !
de toute façon, comme vous le dites, la PMI est au courant, vous ne pouvez rien faire de plus.
#49 07-09-2012 21:24:04
et bien cela signifie qu'elle n'a pas fait son changement d'adresse depuis 2009, (date de son derneier renouvellement) ni cette fois-ci.
à mon avis elle n'est pas au courant qu'il faut prévenir.
en tous les cas elle est en faute !
de toute façon, comme vous le dites, la PMI est au courant, vous ne pouvez rien faire de plus.
effectivement, il est possible qu'elle ne sache pas, mais ou envoi t'elle ses feuilles d'entrées et de sorties?
#50 08-09-2012 05:44:45
- Myrabelle64
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Moi je n 'envois pas mes feuilles je vais les déposer directement a la PMI .
Ce n'est pas possible qu'elle ne puisse pas le savoir c'est une logique .La PMI pour le renouvellement met l'accent sur la sécurité du lieu de garde .Moi elle a passé 2h a tout vérifier alors que cela faisait 3 fois en 3 ans qu'elle était passé pour des demandes d'extensions .
#51 08-09-2012 08:47:05
c'est quoi une feuille d'entrée et de sortie....
Bref maintenant j'attends la réponse de la pmi elle pouvait rien faire pour l'instant j'ai du envoyer un courrier au docteur pour qu'elle puisse traiter mon dossier donc j'aurais une réponse d'ici peu
#52 08-09-2012 11:18:11
une feuille d'entrée et e sortie c'est une courrier que l'on envoi obligatoirement quand nos avons un enfant en accueuil nous devons signaler tous les enfants qui arrivent à la maison et les emplois du temps de ceux ci ainsi que leur départ !