Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-09-2012 06:22:47
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
bonjour, je m'appelle...
Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou !
(Oh dis ! lâche d'abord le marteau
Qui est caché derrière ton dos
Eh ! je te vois venir !)
Minnie petite souris je t'ai gardé un croque-monsieur
Viens voir petite souris y a du jambon c'est délicieux
Et le marteau n'était destiné qu'à planter un clou
Viens donc te régaler, petite souris sors de ton trou !
(Eh dis donc ! Eh ! vas d'abord mettre ailleurs le piège
Qui est à l'intérieur et au chaud)
Minnie petite souris je n'ai que de bons sentiments
Viens voir petite souris ce beau morceau de parmesan
Et pour le piège crois-moi je te jure, je n'étais pas dans le coup
Le parmesan est là, petite souris sors de ton trou !
(Eh ! eh! alors lâche le matou
Que tu tiens par la peau du cou
Dis eh ! tu veux me faire croquer ?)
Minnie petite souris puisque souvent tu bois mon vin
Viens boire petite souris cette bonne bouteille de chambertin
Si j'avais pris le chat c'était pour lui couper le cou
Viens trinquer avec moi, petite souris sors de ton trou !
(Si tu veux boire un verre
T'as pas besoin d'un revolver,
eh assassin !)
Minnie petite souris on est maintenant copain copain
J'ai un poulet rôti tu peux sortir tu ne crains rien
Le revolver tu vois c'est parce que j'ai peur des filous
Viens donc manger tout ça, petite souris sors de ton trou !
(oh ! oh ! alors si tu m'invites
Pourquoi cette cartouche de dynamite
Hé ! idiot ! fais attention ! Tu vas faire sauter la maison !
Attention ! attention !)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
17-09-2012 06:22:47
#2 17-09-2012 07:02:49
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : bonjour, je m'appelle...
ahh désolée moi c'est daisy!! ![]()
coucou cibouuu!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
17-09-2012 07:08:54
#6 17-09-2012 07:14:29
Re : bonjour, je m'appelle...
je m'appel jordy j'ai 03 ans et j'suis petit !!!
dur dur d'etre un bb
Hors ligne
#7 17-09-2012 07:18:52
Re : bonjour, je m'appelle...
Nanifafa, il y a aussi monsieur et madame Rezvousunboncafé ont une fille comment s'appele-t-elle ?
Daisy (rez vous un bon café ? )
Humour du lundi (bis) ![]()
ps : Modif,j'avais oublié une note de musique dans le pseudo de nanifafa
Dernière modification par Poup (17-09-2012 07:20:06)

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#8 17-09-2012 07:23:45
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : bonjour, je m'appelle...
génial
continuez les filles ça met de la joie !
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#9 17-09-2012 07:33:01
Re : bonjour, je m'appelle...
bon c'est minie ou ciboulette........??????? ![]()
. je rappelle au passage que l'usage d'un double pseudo est passible d'un averto ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#10 17-09-2012 07:41:04
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : bonjour, je m'appelle...
bon c'est minie ou ciboulette........???????
. je rappelle au passage que l'usage d'un double pseudo est passible d'un averto
ben lulu, tu ne trouves pas qu'elle est toute "minie" ciboulette du haut de son mètre 60 ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#11 17-09-2012 07:42:58
- pumkybrooster
- Membre

- Inscription : 23-04-2012
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : bonjour, je m'appelle...
bienvenue
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Hors ligne
#12 17-09-2012 07:44:13
Re : bonjour, je m'appelle...
bienvenue
hein ? ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#13 17-09-2012 08:52:21
- ciboulette51
- Membre

- Inscription : 30-04-2009
- Messages : 9 345
- Site Web
Re : bonjour, je m'appelle...
bienvenue
tu voulais dire bienvenue par minous ? ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Hors ligne
#14 17-09-2012 09:15:03
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Inscription : 29-11-2008
- Messages : 2 640
- Site Web
Re : bonjour, je m'appelle...
bonjour ciboulette51 !!!
Hors ligne
#15 17-09-2012 09:19:50
Re : bonjour, je m'appelle...
Bonjour,
eh bin Ciboulette, toujours à fond dans les chansons ... ![]()
Chouette pour mon moral bof bof ce matin ![]()
Alors Merci
![]()
Dernière modification par Dede28 (17-09-2012 09:20:39)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
#16 17-09-2012 12:11:49
Re : bonjour, je m'appelle...
bin c'est pas Henry ????
![]()
rien qu'en lisant le titre, je me suis dit que c'était la chanson de Balavoine et hop ! je l'ai eu dans la tête toute la matinée ... et encore maintenant
ouais bon, en y reflechissant bien, la chanson ne commence pas par "bonjour, je m'appelle" mais par : "je me présente, je m'appelle Henry .... " ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





