Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2012 06:22:47

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

bonjour, je m'appelle...

Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou !

(Oh dis ! lâche d'abord le marteau
Qui est caché derrière ton dos
Eh ! je te vois venir !)

Minnie petite souris je t'ai gardé un croque-monsieur
Viens voir petite souris y a du jambon c'est délicieux
Et le marteau n'était destiné qu'à planter un clou
Viens donc te régaler, petite souris sors de ton trou !

(Eh dis donc ! Eh ! vas d'abord mettre ailleurs le piège
Qui est à l'intérieur et au chaud)

Minnie petite souris je n'ai que de bons sentiments
Viens voir petite souris ce beau morceau de parmesan
Et pour le piège crois-moi je te jure, je n'étais pas dans le coup
Le parmesan est là, petite souris sors de ton trou !

(Eh ! eh! alors lâche le matou
Que tu tiens par la peau du cou
Dis eh ! tu veux me faire croquer ?)

Minnie petite souris puisque souvent tu bois mon vin
Viens boire petite souris cette bonne bouteille de chambertin
Si j'avais pris le chat c'était pour lui couper le cou
Viens trinquer avec moi, petite souris sors de ton trou !

(Si tu veux boire un verre
T'as pas besoin d'un revolver,
eh assassin !)

Minnie petite souris on est maintenant copain copain
J'ai un poulet rôti tu peux sortir tu ne crains rien
Le revolver tu vois c'est parce que j'ai peur des filous
Viens donc manger tout ça, petite souris sors de ton trou !

(oh ! oh ! alors si tu m'invites
Pourquoi cette cartouche de dynamite
Hé ! idiot ! fais attention ! Tu vas faire sauter la maison !
Attention ! attention !)


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

17-09-2012 06:22:47

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2012 07:02:49

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : bonjour, je m'appelle...

ahh désolée moi c'est daisy!! wink
coucou cibouuu!! wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 17-09-2012 07:07:30

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

Monsieur et madame Desnoires ont une fille
comment s'appelle- t'elle?

Daisy (des idées noires) ...
humour d'un lundi hmm


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 17-09-2012 07:08:54

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

Une autre ?

tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

17-09-2012 07:08:54

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2012 07:10:20

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

Henri Salvador sort du corps de Ciboulette51... big_smile


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#6 17-09-2012 07:14:29

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

je m'appel jordy j'ai 03 ans et j'suis petit !!!
dur dur d'etre un bb

Hors ligne

#7 17-09-2012 07:18:52

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

Nanifafa, il y a aussi monsieur et madame Rezvousunboncafé ont une fille comment s'appele-t-elle ?

Daisy (rez vous un bon café ? )

Humour du lundi (bis) hmm


ps : Modif,j'avais oublié une note de musique dans le pseudo de nanifafa

Dernière modification par Poup (17-09-2012 07:20:06)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#8 17-09-2012 07:23:45

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

lol génial wink continuez les filles ça met de la joie !

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#9 17-09-2012 07:33:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

bon c'est minie ou ciboulette........???????  mad


. je rappelle  au passage que l'usage d'un double pseudo est passible d'un averto roll




tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 17-09-2012 07:41:04

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

lulu54 a écrit :

bon c'est minie ou ciboulette........???????  mad


. je rappelle  au passage que l'usage d'un double pseudo est passible d'un averto roll




tongue

lol ben lulu, tu ne trouves pas qu'elle est toute "minie" ciboulette du haut de son mètre 60 lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#11 17-09-2012 07:42:58

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

bienvenue


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#12 17-09-2012 07:44:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

pumkybrooster a écrit :

bienvenue


hein ? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 17-09-2012 08:52:21

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

pumkybrooster a écrit :

bienvenue

lol lol lol

tu voulais dire bienvenue par minous ? lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#14 17-09-2012 09:15:03

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

bonjour ciboulette51 !!!

Hors ligne

#15 17-09-2012 09:19:50

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

Bonjour,
eh bin Ciboulette, toujours à fond dans les chansons ... big_smile

Chouette pour mon moral bof bof ce matin sad
Alors Merci smile smile

Dernière modification par Dede28 (17-09-2012 09:20:39)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#16 17-09-2012 12:11:49

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

bin c'est pas Henry ???? lol lol wink
rien qu'en lisant le titre, je me suis dit que c'était la chanson de Balavoine et hop ! je l'ai eu dans la tête toute la matinée ... et encore maintenant tongue



ouais bon, en y reflechissant bien, la chanson ne commence pas par "bonjour, je m'appelle" mais par : "je me présente, je m'appelle Henry .... "  hmm


cool

Hors ligne

#17 17-09-2012 13:12:47

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : bonjour, je m'appelle...

lol


boudh210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB