Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2012 14:15:18
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
le téléphone a sonné
.... pour un entretien demain, enfin ![]()
mais................ la maman a été cash, dès que possible, bébé ira à la crèche dès qu'il aura une place........ ![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par vanillecaramel (20-09-2012 14:15:57)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
20-09-2012 14:15:18
#2 20-09-2012 14:21:41
Re : le téléphone a sonné
Contente pour toi vanillecaramel ![]()
Et désolé aussi ![]()
Mais peut être qu'elle n'aura jamais de place en crèche (il faut positiver) ou alors elle te trouvera tellement génial qu 'elle refusera la place et puis tu sais un appel en appelle un autre !!!!!!!!!
Je croise les doigts pour toi
Bonne chance
Hors ligne
#3 20-09-2012 14:22:29
- pumkybrooster
- Membre

- Inscription : 23-04-2012
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
bonjour
félicitation , je ne comprend pas pourquoi les parents préfère mettre leur petits en crèche ,
quand le petit est malade il y a des crèches qui les refuse ,
j'espère que tu trouveras vite un autre enfant a garder
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Hors ligne
#4 20-09-2012 14:24:46
Re : le téléphone a sonné
.... pour un entretien demain, enfin
mais................ la maman a été cash, dès que possible, bébé ira à la crèche dès qu'il aura une place........
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour Vanillecaramel,
Je suis super contente pour toi ta place libre pourra peut être être comblée.
![]()
Comme Daddas les parents ont le temps d'attendre 1 place
et peut être changeront ils d'avis mais bon pas facile de travailler et de nouer des liens dans de telles conditions.
Ici pas de crèche à proximité mais 1 peu trop de nounou dans cette petite commune
![]()
Hors ligne
20-09-2012 14:24:46
#6 20-09-2012 14:35:29
- sourceline
- Membre
- Inscription : 30-06-2011
- Messages : 437
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
Félicitations mais à ta place je continuerai à chercher et cash, je prendrai un autre contrat dès qu'il se présente et démissionnerai de celui là ![]()
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Hors ligne
#7 20-09-2012 14:40:52
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
merci, ici beaucoup trop de creches ![]()
j'ai perdu mon dernier contrat car la petite est partie en creche, après 16 mois ici....
je vous dirai
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#8 20-09-2012 14:52:32
Re : le téléphone a sonné
moi il vient de sonner 2 fois ![]()
1er appel :une maman qui me remerciait du trés sympathique accueil que je leur avais réservé mais qu'ils avaient trouvé une autre assmat (par grave je bloquais sur l'horaire du soir !)
2eme appel : un plein temps pour Mai 2013 ...j'hésite
== entretien demain soir ![]()
Hors ligne
#9 20-09-2012 15:36:21
Re : le téléphone a sonné
vu la precarité de l'emploi je négocierai un prix max ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#10 20-09-2012 15:45:24
Re : le téléphone a sonné
au moins tu es prévenue, ils ont été francs, tu sais a quoi t'attendre ![]()
Hors ligne
#11 20-09-2012 17:15:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#12 20-09-2012 18:35:50
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
bonne chance pour demain j'ai un loulou en garde ça fait 3 ans que les parents attandent la place en créche, du coup loulou a fait sa rentrée scolaire sans avoir passer part la case créche.
idem avec un autre loulou en garde depuis 16 mois et les parents viennent de refuser la place créche, ils préferent que loulou reste avec c'est copains de plus niveau horaires ils peuvent modifier au besoin et pas possible en créche.
Hors ligne
#14 20-09-2012 20:04:06
Re : le téléphone a sonné
bonsoir vanillecaramel,
bon, au moins, c' est vrai qu' elle a été franche ![]()
je ne sais quoi te dire, à part de prendre ce contrat comme de la précarité +++ ![]()
j' accepterai, bien évidemment, mais en attendant ( et en esperant ) que le téléphone sonne pour un contrat plus sur.........
bonne chance à toi, en attendant, ça met " du beurre dans les épinards " ![]()
Dernière modification par bouddha (20-09-2012 20:05:11)
Hors ligne
#15 20-09-2012 20:34:21
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
moi aussi un appel ce midi ....... mais suis compléte donc j'ai donner le numéro d'une collégue !!!
Hors ligne
#16 20-09-2012 21:35:58
Re : le téléphone a sonné
vanillecaramel
j'espère que tu auras un bon feeling demain!
j'ai eu la chance aussi comme dragonette et bibimolere, qu'on me laisse l'enfant même lorsque les parents ont eu la place en crèche pour leur enfant!
reste positive!
Hors ligne
#17 20-09-2012 21:39:54
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Inscription : 17-01-2011
- Messages : 3 172
- Site Web
Re : le téléphone a sonné
cool pour toi si ça marche et pourvu que ça dure si tel est le cas.
j'ai bien un tilou de presque 3 ans en temps complet jusqu'à la fin de l'année alors espère et crois en ta bonne étoile.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







