Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2012 14:15:18

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

le téléphone a sonné

.... pour un entretien demain,  enfin smile
mais................ la maman a été cash, dès que possible, bébé ira à la crèche dès qu'il aura une place........ mad
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par vanillecaramel (20-09-2012 14:15:57)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

20-09-2012 14:15:18

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2012 14:21:41

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : le téléphone a sonné

Contente pour toi vanillecaramel  lol
Et désolé aussi sad
Mais peut être qu'elle n'aura jamais de place en crèche (il faut positiver) ou alors elle te trouvera tellement génial qu 'elle refusera la place et puis tu sais un appel en appelle un autre !!!!!!!!!
Je croise les doigts pour toi
Bonne chance

Hors ligne

#3 20-09-2012 14:22:29

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : le téléphone a sonné

bonjour
félicitation , je ne comprend pas pourquoi les parents préfère mettre leur petits en crèche ,
quand le petit est malade il y a des crèches qui les refuse ,

j'espère que tu trouveras vite un autre enfant a garder


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#4 20-09-2012 14:24:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : le téléphone a sonné

vanillecaramel a écrit :

.... pour un entretien demain,  enfin smile
mais................ la maman a été cash, dès que possible, bébé ira à la crèche dès qu'il aura une place........ mad
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Bonjour Vanillecaramel,


Je suis super contente pour toi ta place libre pourra peut être être comblée. wink wink


Comme Daddas les parents ont le temps d'attendre 1 place wink et peut être changeront ils d'avis mais bon pas facile de travailler et de nouer des liens dans de telles conditions.

Ici pas de crèche à proximité mais 1 peu trop de nounou dans cette petite commune sad  sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

20-09-2012 14:24:46

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2012 14:28:13

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : le téléphone a sonné

en ce moment c'est dur : félicitations ! tu verras bien ce que çà donne à la rencontre .

Hors ligne

#6 20-09-2012 14:35:29

sourceline
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 437
Site Web

Re : le téléphone a sonné

Félicitations mais à ta place je continuerai à chercher et cash, je prendrai un autre contrat dès qu'il se présente et démissionnerai de celui là smile


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Hors ligne

#7 20-09-2012 14:40:52

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : le téléphone a sonné

merci, ici beaucoup trop de creches sad
j'ai perdu mon dernier contrat car la petite est partie en creche, après 16 mois ici....
je vous dirai


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#8 20-09-2012 14:52:32

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : le téléphone a sonné

moi il vient de sonner 2 fois roll

1er appel :une maman qui me remerciait du  trés sympathique accueil que je leur avais réservé mais qu'ils avaient trouvé une autre assmat (par grave je bloquais sur l'horaire du soir !)

2eme appel : un plein temps pour Mai 2013 ...j'hésite roll tongue == entretien demain soir wink

Hors ligne

#9 20-09-2012 15:36:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : le téléphone a sonné

vu la precarité de l'emploi je négocierai un prix max big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 20-09-2012 15:45:24

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : le téléphone a sonné

au moins tu es prévenue, ils ont été francs, tu sais a quoi t'attendre wink

Hors ligne

#11 20-09-2012 17:15:35

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : le téléphone a sonné

coucou, smile
j'ai eu ce type de contrat...c'était pour quelques semaines...je l'ai gardé 6 ans! big_smile
Les parents ont eu une place et l'ont refusé, ils étaient contents de moi.
Ne parts pas pessimiste...ton charme peut agir. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#12 20-09-2012 18:35:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : le téléphone a sonné

bonne chance pour demain j'ai un loulou en garde ça fait 3 ans que les parents attandent la place en créche, du coup loulou a fait sa rentrée scolaire sans avoir passer part la case créche.

idem avec un autre loulou en garde depuis 16 mois et les parents viennent de refuser la place créche, ils préferent que loulou reste avec c'est copains de plus niveau horaires ils peuvent modifier au besoin et pas possible en créche.

Hors ligne

#13 20-09-2012 19:53:22

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : le téléphone a sonné

bonne chance


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#14 20-09-2012 20:04:06

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : le téléphone a sonné

bonsoir vanillecaramel,

bon, au moins, c' est vrai qu' elle a été franche smile
je ne sais quoi te dire, à part de prendre ce contrat comme de la précarité +++ sad

j' accepterai, bien évidemment, mais en attendant ( et en esperant ) que le téléphone sonne pour un contrat plus sur.........

bonne chance à toi, en attendant, ça met " du beurre dans les épinards " smile

Dernière modification par bouddha (20-09-2012 20:05:11)


boudh210.gif

Hors ligne

#15 20-09-2012 20:34:21

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : le téléphone a sonné

moi aussi un appel ce midi ....... mais suis compléte donc j'ai donner le numéro d'une collégue !!!

Hors ligne

#16 20-09-2012 21:35:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : le téléphone a sonné

vanillecaramel
j'espère que tu auras un bon feeling demain!

j'ai eu la chance aussi comme dragonette et bibimolere, qu'on me laisse l'enfant même lorsque les parents ont eu la place en crèche pour leur enfant! wink
reste positive!

Hors ligne

#17 20-09-2012 21:39:54

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : le téléphone a sonné

cool pour toi si ça marche et pourvu que ça dure si tel est le cas.
j'ai bien un tilou de presque 3 ans en temps complet jusqu'à la fin de l'année alors espère et crois en ta bonne étoile.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#18 20-09-2012 22:04:59

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : le téléphone a sonné

Croisons les doigts

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB