Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2012 10:54:47
- souch
- Membre
Re : utilisation voiture
Oui, j'ai bien vérifié avant de leur en parler, car je ne voulais pas faire d'histoire pour rien... surtout qu'ils insistent sur le fait qu'aucun parents n'a jamais rien dit... donc étant jeune maman pour la première fois je me sens un peu perdue mais même pour le 2 bébé qui n'a que 6 mois je suis choquée qu'il soit en siégé type rehausseur face à la route (même si il est assez costaud)...je sais que je suis une anxieuse de nature et nous avons attendu pour avoir notre bébé, ma gyneco pensait que je ne pourrai pas facilement en avoir... donc je tente de prendre sur moi... mais là j'ai peur.
26-09-2012 10:54:47
#22 26-09-2012 11:22:39
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ce n'est pas normal et encore moins que la crèche cautionne. il y a des normes de sécurité.
donc phase suivante, une ass. mat. est encadrée par une puéricultrice également, alors vous appelez le conseil général de votre région afin de savoir qui s'occupe des ass. mat. de votre secteur et vous l'appelez pour lui expliquer vos inquiètudes.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#23 26-09-2012 11:52:50
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Juste une question : si le siège auto est de type réhausseur, quel âge à votre enfant ?
Parce que le poids n'est qu'une fourchette, selon l'âge c'est le siège-auto qui convient...
ps : je viens de me relire Si votre fille fait moins de 9kg, c'est qu'elle doit être toute jeune...
Dernière modification par assmatmimi (26-09-2012 11:56:13)
#24 26-09-2012 13:03:24
ce n'est pas normal et encore moins que la crèche cautionne. il y a des normes de sécurité.
donc phase suivante, une ass. mat. est encadrée par une puéricultrice également, alors vous appelez le conseil général de votre région afin de savoir qui s'occupe des ass. mat. de votre secteur et vous l'appelez pour lui expliquer vos inquiètudes.
Je ferais la même chose, vous avez raison de ne pas lâcher prise.
Elles en parlent à leurs aises celles de la crèche, je serais curieuse de savoir si leurs propres enfants de moins de 9 kg sont face à la route ....
Par quelle opération divine les victimes d'accident qui étaient dans les voitures d'assmat risquent moins que le commun des mortels, je voudrais bien le savoir !
Aurait-on des pouvoirs magiques insoupçonnés ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
26-09-2012 13:03:24
#25 26-09-2012 20:42:37
de mon côté je l'ai fait noter aux contrats et chaque fois ça a été accepté par les pe, que ce soit pour aller chercher mes enfants à l'école ou aller en promenade au parc
ceci dit depuis la signature de mes contrats on m'a volé et brulé ma voiture donc là la question ne se pose plus, tout se fait à pieds...