Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2012 10:05:23

valea123
Banni(e)
Site Web

encore le pied-main-bouche

bonjour,

alors voila un des loulous a ce truc, il ne vient pas a la maison pour eviter la contagion mais le medecin a dit que c'etait contagieux 5 jours avant donc les autres ont ete en contact

pour les moins de 4 ans il semble dire que c'est quasi sur qu'ils vont l'attrapper

ma question est: est-ce que ca se "rattrappe" ? parceque la on va jouer au yoyo avec les pe

un enfant de plus de 5 ans peut-il l'attrapper? un adulte?
ca se traduit peut-etre differemment mais comme je suis grippee et que j'arrive pas a m'en debarrasser en ce moment je voudrais etre sensibiliser a ca en plus!lol

carpe diem

04-10-2012 10:05:23

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2012 10:40:43

maman_nounou
Membre
Site Web

Re : encore le pied-main-bouche

Bonjour mon fils l'à eu début aout et c'est extrêmement contagieux! J'avais demandé à la pédiatre si cela pouvait se rattraper et elle m'avait dit Oui et Oui un adulte aussi peut l'avoir mais il semble que ce serais très discret chez l'adulte. Bon courage!

#3 04-10-2012 11:19:26

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : encore le pied-main-bouche

ok,merci

j'ai vu la maman a l'ecole et elle m'a dit que ca se rattrappait parcequ'il y a 2 virus, celui qui fait gonfler et celui qui donne les boutons...ma fille avait eu  ( y a 9 ans ca date!lol)la version gonflee ( a priori plus dangereux) et le petiot a la version bouton

j'espere que je vais pas le chopper....

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB