Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2012 10:05:23
encore le pied-main-bouche
bonjour,
alors voila un des loulous a ce truc, il ne vient pas a la maison pour eviter la contagion mais le medecin a dit que c'etait contagieux 5 jours avant donc les autres ont ete en contact
pour les moins de 4 ans il semble dire que c'est quasi sur qu'ils vont l'attrapper
ma question est: est-ce que ca se "rattrappe" ? parceque la on va jouer au yoyo avec les pe
un enfant de plus de 5 ans peut-il l'attrapper? un adulte?
ca se traduit peut-etre differemment mais comme je suis grippee et que j'arrive pas a m'en debarrasser en ce moment je voudrais etre sensibiliser a ca en plus!lol
carpe diem
04-10-2012 10:05:23
#2 04-10-2012 10:40:43
- maman_nounou
- Membre
- Site Web
Re : encore le pied-main-bouche
Bonjour mon fils l'à eu début aout et c'est extrêmement contagieux! J'avais demandé à la pédiatre si cela pouvait se rattraper et elle m'avait dit Oui et Oui un adulte aussi peut l'avoir mais il semble que ce serais très discret chez l'adulte. Bon courage!
#3 04-10-2012 11:19:26
Re : encore le pied-main-bouche
ok,merci
j'ai vu la maman a l'ecole et elle m'a dit que ca se rattrappait parcequ'il y a 2 virus, celui qui fait gonfler et celui qui donne les boutons...ma fille avait eu ( y a 9 ans ca date!lol)la version gonflee ( a priori plus dangereux) et le petiot a la version bouton
j'espere que je vais pas le chopper....
carpe diem
Pages : 1