Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2012 16:44:03
facturer le gouter
bonsoir, je vais essayer de la faire courte:
depuis 1an, je ne facturais plus le gouter d'une petite périscolaire car elle ne mangeait pratiquement pas les gouter que je proposais ou bien elle gaspillait et alors j'avais dit à sa maman: je fais l'impasse sur la facturation des gouters car elle ne mange presque rien et parce que j'ai bon coeur (
)
Mais aujourd'hui, je me dis que depuis bien 3ou 4 mois, elle se met à bien gouter et meme à me reclamer ceci ou celà, je ne suis pas radine, j'ai toujours des trucs dand le frigo et des gateaux et des jus de fruits, j'ai plaisir à la voir gouter après l'ecole mais je me culpabilise de prendre 0.50ct aux autres pour les gouters et ne rien demander pour elle.
Je voudrais lui faire un avenant pour demander à nouveau la facturation des gouters mais je ne sais pas comment tourner ma demande, qqun peut m'aider? je vois la maman ce soir à 19h.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-10-2012 16:44:03
#2 04-10-2012 16:48:12
Re : facturer le gouter
" au vu du grand appetit d'ogre de votre chérubine, je viens vers vous afin que mon placard à goûter puisse revoir le jour. Pour cela, je vous demanderais la modique somme de 050cts, afin de palier à la voracité de votre enfant."
cordialement
désolé...j'adore ton post...et je ne serais quoi te répondre, à part bien entendu de te faire payer ton dû ![]()
#3 04-10-2012 16:51:06
coucou...
concernant cette puce, je trouve qu'après 1 an ça risque d'etre délicat de lui proposer une facture à la fin du mois.
tu aurais dû garder la facturation dès le départ à mon avis car tu dis que la puce gaspillait souvent
même si elle ne mangeait pas tu servais quelque chose que tu avais acheté donc ça sortait tout de mêm de ta poche ![]()
là j'avoue que je ne sais que te conseiller...
bon courage en tout cas
bizouzzz
Dernière modification par gasp (04-10-2012 16:53:02)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 04-10-2012 16:51:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors ,ça va pas etre simple
car tu as été comment dire généreuse
il aurait mieux valut que la maman fournisse ,elle mangeait pas pas grave,mais bon après chacune fait comme elle veut
mais si elle mange tu dois facturer et la maman doit le comprendre,c'est pas une question d'etre radine ou non ,la puce goute tu dois etre payée c'est normal .
Pour l'annoncer ce soir à la maman ,moi je dirai simplement que la puce goute très bien maintenant ,que tu veux etre payée de ce que tu lui fournit ![]()
Avec ton plus beau sourire
ça devrait passer ![]()
04-10-2012 16:51:39
#5 04-10-2012 16:51:53
" au vu du grand appetit d'ogre de votre chérubine, je viens vers vous afin que mon placard à goûter puisse revoir le jour. Pour cela, je vous demanderais la modique somme de 050cts, afin de palier à la voracité de votre enfant."
cordialement
![]()
désolé...j'adore ton post...et je ne serais quoi te répondre, à part bien entendu de te faire payer ton dû
au moins c'est bien dit
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 04-10-2012 16:55:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
bidy a écrit :" au vu du grand appetit d'ogre de votre chérubine, je viens vers vous afin que mon placard à goûter puisse revoir le jour. Pour cela, je vous demanderais la modique somme de 050cts, afin de palier à la voracité de votre enfant."
cordialement
![]()
désolé...j'adore ton post...et je ne serais quoi te répondre, à part bien entendu de te faire payer ton dû
![]()
![]()
au moins c'est bien dit![]()
j'adore aussi
![]()
#7 04-10-2012 16:56:40
#8 04-10-2012 17:26:05
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Ne jamais faire de cadeau car après il est difficile de réclamer ![]()
Bon,si la maman est intelligente ,elle comprendra bien que tu réclames ton dû!
A la cantine,tu manges,tu ne manges pas ,et bien tu payes,comme au restau d'ailleurs! ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 04-10-2012 17:32:55
cordialement
![]()
En tant que pe, si mon am me faisait un avenant pareil...je serais morte de rire et je signerais de suite.
Elle doit s'en rendre compte elle aussi, que sa puce a grandit que les choses ont changé...n'hésite pas à demander !

#10 04-10-2012 17:47:52
les filles, si vous vous etes mortes de rire, moi je suis morte de trouille de lui montrer cet avenant
parce que si elle refuse, je l'ai dans l'os! et je vais pas non plus demissionner pour ça.
Mais j'essaies de faire l'avenant le plus agréable possible et je vous dirai plus tard ![]()
merci et contente de vous avoir fait rire ( hein bidy?) ![]()
Dernière modification par nounoulot (04-10-2012 17:51:45)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 04-10-2012 17:57:29
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Parles-en aux pe! Tu risques de les surprendre sans en parler avant de présenter l'avenant!