Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2012 17:31:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Bonsoir et Bonne Soirée

Journée terminée je file à mon club de piscine wink wink

Demain matin RAM j'emmène 3 loulous puis l'après midi plus qu'un mais je travaille samedi. sad sad

J'aurai ma petite fille du samedi midi au dimanche midi. big_smile big_smile

Bonne soirée et à demain

Bon appétit

2w5nej10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

04-10-2012 17:31:49

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2012 18:00:51

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée shainali smile

ainsi qu' à vous toutes smile


boudh210.gif

Hors ligne

#3 04-10-2012 18:04:47

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

Bonne soirée à toutes aussi (journée pas finie seulement à 21 heures cette semaine) Vivement le week end !

Hors ligne

#4 04-10-2012 19:26:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonsoir les filles
dis moi shainali , encore du boulot le samedi ? tu n'as pas souvent tes week end  entiers dis donc ma pauvre !
biz d'encouragement .


signat12.gif

Hors ligne

04-10-2012 19:26:39

partenaire publicitaire:

#5 04-10-2012 19:53:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

mabouya8 a écrit :

bonsoir les filles
dis moi shainali , encore du boulot le samedi ? tu n'as pas souvent tes week end  entiers dis donc ma pauvre !
biz d'encouragement .


Non c'est pas souvent merci de le remarquer.

C'est 2 contrats 1 fratrie c'est 33h/semaine sur 3 jours jamais le lundi avant jamais le jeudi maintenant il y a des jeudis mais les jours normaux sont Mardi Mercredi et Vendredi.

Cette semaine je les ai eut Mardi Mercredi et je les aurai samedi. sad

De temps en temps je fais 4 jours/semaine au lieu de 3 jours. sad

Mais certains samedis je peux pas alors je dis NON exemple l'autre samedi le 13 j'ai prit rdv à 11h esthéticienne car le 20 les parents du petit loulou de bientôt 23 mois fêtent leur 10 ans de mariage. big_smile

Mais je travaille le samedi 27 big_smile

Par contre et là c'est le pompom pour la Toussaint l'un de mes employeurs est en vacances l'autre ma dit je suis en rtt le 02/11 mais je ne mettrai pas Z.. tu pourras te reposer et là BINGO la maman de la fratrie me donne son planning elle travaille le vendredi et le samedi. sad sad alors que j'aurai déjà fait 2 jours le Mardi et le Mercredi je pense que je vais lui demander de s'arranger.

Donc quand je peux c'est grasse mat le dimanche mais là je pourrai pas j'aurai ma petite fille et normalement les 2 puces de la fratrie ( 29 mois et 9 mois 1/2 ) elle a pourtant ses beaux parents à côté soit disant qu'ils peuvent pas elle a sa soeur mais je sais ils vont à la même fête.

D'ailleurs ma petite belle fille m'avait dit méfie toi elle risque de te demander de lui garder ses filles pour la nuit et tu ne profiteras pas de Lo.a encore 1 fois seule sad sad

Je sais pas dire NON

Mais pour la semaine Toussaint je compte bien finir le mercredi soir ... Ras le Bol

Dernière modification par shainali (04-10-2012 19:55:16)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 04-10-2012 20:08:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

tu es un peu trop arrangeante parfois Shainali sad
profite bien de ta petite fille ce we !!!!
bonsoir à toutes


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#7 04-10-2012 20:21:31

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée smile

Hors ligne

#8 04-10-2012 20:57:43

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

Bonne nuit à toutes
shainali courage wink

Hors ligne

#9 04-10-2012 21:24:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

121004103021349455.jpg121004103103349159.gif smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 04-10-2012 21:44:39

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

bonne soirée les filles smile . et pour shainali, répète après moi : non, non, non.... allez essaye , ça ne fait pas mal. il faut te ménager car tu donnes trop de toi.il faut que tu puisses souffler un peu aussi. profite de ta toussaints. allez... non, non, non lol bisous


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#11 04-10-2012 22:29:47

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Bonsoir et Bonne Soirée

merci Schainali profites bien de la natation tu dois etre une pro.Bonne soirée à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB