Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-10-2012 17:31:49
Bonsoir et Bonne Soirée
Journée terminée je file à mon club de piscine
![]()
Demain matin RAM j'emmène 3 loulous puis l'après midi plus qu'un mais je travaille samedi.
![]()
J'aurai ma petite fille du samedi midi au dimanche midi.
![]()
Bonne soirée et à demain
Bon appétit
Hors ligne
04-10-2012 17:31:49
04-10-2012 19:26:39
#5 04-10-2012 19:53:07
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
bonsoir les filles
dis moi shainali , encore du boulot le samedi ? tu n'as pas souvent tes week end entiers dis donc ma pauvre !
biz d'encouragement .
Non c'est pas souvent merci de le remarquer.
C'est 2 contrats 1 fratrie c'est 33h/semaine sur 3 jours jamais le lundi avant jamais le jeudi maintenant il y a des jeudis mais les jours normaux sont Mardi Mercredi et Vendredi.
Cette semaine je les ai eut Mardi Mercredi et je les aurai samedi.
De temps en temps je fais 4 jours/semaine au lieu de 3 jours.
Mais certains samedis je peux pas alors je dis NON exemple l'autre samedi le 13 j'ai prit rdv à 11h esthéticienne car le 20 les parents du petit loulou de bientôt 23 mois fêtent leur 10 ans de mariage.
Mais je travaille le samedi 27
Par contre et là c'est le pompom pour la Toussaint l'un de mes employeurs est en vacances l'autre ma dit je suis en rtt le 02/11 mais je ne mettrai pas Z.. tu pourras te reposer et là BINGO la maman de la fratrie me donne son planning elle travaille le vendredi et le samedi.
alors que j'aurai déjà fait 2 jours le Mardi et le Mercredi je pense que je vais lui demander de s'arranger.
Donc quand je peux c'est grasse mat le dimanche mais là je pourrai pas j'aurai ma petite fille et normalement les 2 puces de la fratrie ( 29 mois et 9 mois 1/2 ) elle a pourtant ses beaux parents à côté soit disant qu'ils peuvent pas elle a sa soeur mais je sais ils vont à la même fête.
D'ailleurs ma petite belle fille m'avait dit méfie toi elle risque de te demander de lui garder ses filles pour la nuit et tu ne profiteras pas de Lo.a encore 1 fois seule
Je sais pas dire NON
Mais pour la semaine Toussaint je compte bien finir le mercredi soir ... Ras le Bol
Dernière modification par shainali (04-10-2012 19:55:16)
Hors ligne
#6 04-10-2012 20:08:41
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
tu es un peu trop arrangeante parfois Shainali ![]()
profite bien de ta petite fille ce we !!!!
bonsoir à toutes
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#7 04-10-2012 20:21:31
Hors ligne
#8 04-10-2012 20:57:43
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
Bonne nuit à toutes
shainali courage ![]()
Hors ligne
#9 04-10-2012 21:24:04
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#10 04-10-2012 21:44:39
Re : Bonsoir et Bonne Soirée
bonne soirée les filles
. et pour shainali, répète après moi : non, non, non.... allez essaye , ça ne fait pas mal. il faut te ménager car tu donnes trop de toi.il faut que tu puisses souffler un peu aussi. profite de ta toussaints. allez... non, non, non
bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée











