Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2012 19:23:45
Pipi
Bonsoir,
Alors voilà ma fille de 3 ans au jusqu'à environ 1 semaine faisait très rarement pipi la journée (peut être se retenait elle) mais là elle y va beaucoup plus souvent du coup ça m'inquiète un peu.
Est ce qu'avant elle se retenait ou alors est elle malade?
Merci.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
04-10-2012 19:23:45
#2 04-10-2012 21:04:43
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Pipi
bonsoir,
à 3 ans, elle parle donc déjà vous pouvez lui demander si elle a mal.
après effectivement, elle se retenait peut être, c'est souvent ce que font les enfants au début de la propreté.
à surveiller: t°, fréquences des urines, quantité, couleur, odeur (tout ça si vous avez un doute sur un problème médical).
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 04-10-2012 22:52:36
bonsoir
alors elle ne se plain pas et n'a pas de fièvre ou autre d'anormal mais y va souvent et elle fait pas mal en plus
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
#4 04-10-2012 23:07:08
bonjour
en tant que maman tu la connais mieux que personne et tu es a meme de juger si oui ou non quelque chose a changé
si c'est le cas : une seule chose a faire : consulter
tout ce qu'on peut dire ici ne pourra pas t'aider ... meme un medecin ne poserait pas de diagnostic sans avoir vu l'enfant
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-10-2012 23:07:08
#5 05-10-2012 06:17:08
Bonsoir,
Alors voilà ma fille de 3 ans au jusqu'à environ 1 semaine faisait très rarement pipi la journée (peut être se retenait elle) mais là elle y va beaucoup plus souvent du coup ça m'inquiète un peu.
Est ce qu'avant elle se retenait ou alors est elle malade?Merci.
comment veux tu que l'on sache,
tu connais ta fille.
nous non.
et tu crois pas que tu stresses un peu vite pour rien??
#6 05-10-2012 08:53:23
je vais regarder bien sur une journée ce que ça donne et consulter si ça me parait anormal
4i oui je stresse vite mais je n'y peu rien c'est comme ça
#7 05-10-2012 08:59:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 05-10-2012 09:08:01
j'y ai pensé mais non pas plus
par contre je pense que le matin à l'école elle se retient du coup ça se trouve le reste de la journée elle se rattrape lol
Pages : 1