Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2012 13:13:06
exigence de la pmi
bonjour
réunion hier,j'ai adorée!
Sauf que je savais qui aurai des exigences mais par chez moi il exige d'avoir tout le matériel jouet etc etc avant la visite agrément obtenu ou pas!c'est bien gentils mais si j'ai pas l'agrément je vais me retrouver avec tout pour rien!!et que sa soit installer avant la visite,ils sont eu trop d'abu par le passé!
J'ai une question pour celle qui ont un escalier sans contre marche,hier ils sont dit de mettre un filet rigides a la place sauf que moi étant locataire (pour l'instant),je peut pas faire comme je veut,je vais demander l'accord pour poser des plaques de contre plaqué ou autre a mon proprio!et j'enverrai le dossier qu'une fois que sa serra fait exigence de la pmi oblige faut tout avant sans savoir si on va avoir l'agrément,et finir d'acheter se qui me manque!
Et de tout installer avant qu'elles passent donc je vais juste attendre un petit peu le temps d'avoir l'accord de mon proprio,de finir d'acheter,de calculer les contre marche en sachant que mon escalier vu comme il est sa va pas être simple a poser ou alors trouver une idée originale qui ferrai office de contre marche et déco a la foi!
Je suis pas contre de faire des aménagement,d'acheter le matériel et tout et tout mais je pensai pas qui aurai exiger d'avoir tout avant de savoir,en sachant qui si s'est ok s'est pas acheté pour rien mais si c'est contre j'aurai du matériel pour rien.A moins de faire un petit cinquième mais sa c'est pas une bonne idée!!
05-10-2012 13:13:06
#2 05-10-2012 13:19:34
Re : exigence de la pmi
Bonjour,
Alors là je trouve ça un peu abusé car comme tu dis si jamais tu n'obtiens pas l'agrément ils vont te rembourser tout tes achats?Ca m'étonnerais bien.
Après ils ont peut être dit ça à la réunion pour faire un peu peur et destabilisé je sais pas, tu peux toujours faire ton dossier et voir quand ton logement sera visité.
Par contre pour les escaliers là oui faut faire quelque chose c'est assez dangereux.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#4 05-10-2012 18:43:04
je vais lire les référentiel
Je vais sécuriser l'escalier avant d'envoyer le dossier,et j’aurai surement pas tout lors de la visite mais je leur expliquerai bien que en cas de refus que je voudrai pas avoir sur les bras tout le matériel jouet pour tout petit!et bien sur installer tout se qui est sécurité barrière etc etc
05-10-2012 18:43:04
#5 05-10-2012 20:09:01
Attention entre ce qu'ils te disent à la réunion d'information et ce que demande réellement les puéricultrices il y a des fois un écart.
Je serais toi je demanderai confirmation à la puéricultrice de ton secteur, appelle la PMI au moins tu seras sûre.
Et si c'est réellement le cas, tu connais pas quelqu'un qui pourrais te prêter le matériel qui te manque pour le jour de la visite. Tu installe comme si c'était ton matériel et comme tu envisage de faire plus tard.
#6 06-10-2012 08:19:17
Aujourd'hui il y a trop de demandes d'agréments par rapport aux besoins d'accueil des parents ....
Le CG fait le maximum pour que les dossiers soient de plus en plus complexes et ainsi diminuer le nombre de demande.
Faut bien combler les places des multis accueil qui poussent comme des champignons ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1