Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-10-2012 13:07:43

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : anectode du jour

lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

05-10-2012 13:07:43

partenaire publicitaire:

#22 05-10-2012 13:12:14

Puzzle
Membre
Site Web

:d non mais je rêve ! Alors la , ils détiennent la palme !!!
C'est effrayant, et je suppose que l'assmat en à vu d'autre avec eux avant cette goutte d'eau ....

C'est vraiment minable!

#23 05-10-2012 13:34:03

asmat1722
Membre
Site Web

et ben moi, en plus de la démission, je leur aurais rendu le cadeau et demandé les 15 euros !!!!!!!!!!!! non mais, je fais pas l'aumone des cadeaux pour mes enfants et surtout pas des cadeaux à que 15 €
Nous n'avons pas les mêmes valeurs

tortue10.gif

#24 05-10-2012 13:40:06

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Je suis pliée!!
Cette ass mat n'a pas demandé de cadeau pour son filsndu moins je l'espère!
facturer ainsi ,c'est ,je ne trouve pas de mots!!!
Mais je ne suis pas très étonnée car moi aussi on m'a embêtée pour 0,32cts comptés entrop,(soi disant!)!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

05-10-2012 13:40:06

partenaire publicitaire:

#25 05-10-2012 14:40:18

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

deja je redonne le cadeau car rien demander
et pareil elle me redonne mes 15 euros avec en prime
ma démission

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#26 05-10-2012 14:51:15

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors dans ce principe on facture nous aussi quand on fait des cadeaux aux enfants?? lol
enfin un cadeau, c'est par plaisir qu'on le fait sinon on s'abstient!!
pffffff elle a bien de demissioner.

#27 05-10-2012 19:58:26

chachou83
Membre
Site Web

J'hallucine!!!

#28 06-10-2012 09:49:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

Triste monde!

#29 06-10-2012 10:06:30

myriem
Membre

Vanillecaramel , désolée mais j'y crois pas .

Dragonette , bien sûr qu'il y a des gens près de leurs sous et suivant les exemples que tu cites mais là excuse-moi , c'est différent ; l'asmat ne leur à rien demandé ou alors il y a incomprehension ; peut-être que les parents ont acheté le cadeau pour l'asmat. car plus proche de chez eux ou parce qu'elle leur à peut-être dit " Si vous trouvez ce que je recherche comme cadeau , prenez-le pour moi :" et  les parents ont donc déduit le prix .

Je ne vois que ça , sinon , j'y crois pas .......

et je rajoute que si l'asmat. a effectivement démissionner c'est qu'elle pensait que pour 15e , ils lui en feraient , à tort ou à raison , mais plus à tort , ils n'oseraient pas lui déduire .

Dernière modification par myriem (06-10-2012 10:08:27)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#30 06-10-2012 10:19:29

myriem
Membre

Encore une autre explication plausible ; l'asmat. n'a pas trouvé le cadeau et a acheté autre chose à leur fils ; les parents , de l'autre côté , tombant sur l'objet recherché et non trouvé l'ont acheté , pensant bien faire mais sans forcément que ce soit un cadeau de leur part .....

Faut quand même pas exagérer , non plus , attendez là . ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#31 06-10-2012 11:59:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

myriem a écrit :

Faut quand même pas exagérer , non plus , attendez là . ........

Ah Myriem, tu vois qu'il y a encore de la naîveté en toi... tongue
Tu sais pourquoi je crois cette histoire?
Parce des gens comme ça, j'en connais! big_smile
Quand tu les cotois... tu cherches la caméra cachée...car tu crois réver. Mais non, c'est la dure réalité! lol
Certaines personnes sont extraordinaires dès qu'il s'agit d'argent. sad

605224n7suhdjsno.gif

#32 06-10-2012 12:03:41

mammouth
Banni(e)
Site Web

myriem pourquoi tu veux absolument que l'assmat soit une menteuse de mauvaise fois, et pas les paretns des gens pres de leurs sous!!! moi je trouve plus credible la version annoncé que la tienne!
franchement! et il est dit dans le post que la demission viens parcequ'apres ça c'est envenimé.
et moi aussi j'aurai demissioné car des gens comme ça on des valeurs trop eloignées des miennes pour que je puisse travailler avec eux!

#33 06-10-2012 12:35:37

myriem
Membre

Les filles , je n'ai pas dit que la collègue et Vanaillecaramel étaient menteuses mais vous connaissez ce qu'est un certain " téléphone " une copine raconte quelque chose , la 2ième raconte à une 3ième ect et ect et à la fin de la chaine , toute l'histoire est là mais toute déformée .

Mais si je crois que certains réclament 1 ct , je crois que gens peuvent placer des caméras à l'insu d'autres , je crois tout ce que vous voulez et qui peuvent réelles .....mais enfin les filles , cette histoire n'a pas lieu d'être car l'asmat. n'a rien demandé et alors dites-moi comment se fait-il que les parents étaient au courant de l'anniversaire du fils de leur asmat . ?
Mais ici c'est une histoire entre asmat. et parents , mais c'aurait été entre un patron-coiffeur et son employé , j'y croirais pas  .

Par contre j'y croirais avec le témoignage des 2 parties et qui diraient la même chose .

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise .

Ah oui , ça me fait penser à une histoire lorsque je travaillais à l'extérieur ; un employé qui se mariait avait fait part de son mariage au directeur et ce dernier avait fait envoyé un bouquet ce jour mais quelques jours la facture a été envoyé aux jeunes mariés ....!!!!!!! par contre , là c'est la faute du fleuriste qui avait fait l'erreur du destinataire de la facture mais l'employé , ce bêta , au lieu d'aller chez le fleuriste lol ramené la facture , est monté chez le directeur avec la facture lol lol ) j'étais morte de honte à sa place .

#34 06-10-2012 16:56:06

vanillecaramel
Membre
Site Web

myriem,
je confirme ce que je dis et il n' y pas de mensonge. Ca c'est passé à l'ouverture de l'école, devant tous les parents qui attendent.
l'assmat n'a jamais demandé à son employeur quoi que ce soit...
maintenant, je ne vais pas épiloguer plus....
Tu me sembles encore bien naive dans ce métier et j'espère que tu tomberas toujours sur des pe compréhensifs...
sans plus de commentaire.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#35 06-10-2012 17:39:34

troizanges
Membre
Site Web

:lo: incroyable ces parents quand même! j'aurai rendu le cadeau si il est pas fait pour faire plaisir et de bon coeur c'est pas la peine!!! j'aurai demandé les 15 euros et démissionné aussi!

myriem.....je ne vois pas le but de tes commentaires sur la veracité de cette histoire ou pas.....pourquoi est-ce si incroyable que ça pour toi??? je ne vois pas l'interet d'inventer ça et personne n'a dit que c'etait la copine de la copine qui l'a dit c'est l'assmat elle-meme qui l'a dit a vanillecaramel! moi j'appelle ça chercher la petite bête là......

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#36 06-10-2012 17:44:07

myriem
Membre

Je sais bien Vanillecaramel que tu es une personne sérieuse mais tu te rends compte c'est plus de la fiction mais de la science-fiction ; c'est fort de café , ce n'est même plus du culot ; comprends que lorsqu'on lit ça , on tombe des nues mais ne te fâche pas et si c'est vrai et bien écoute ça dépasse l'entendement , avoue-le . smile .

#37 06-10-2012 17:46:56

myriem
Membre

Troizanges , c'est vrai que c'est la collègue , ô temps pour moi , mais au 1ier abord ça semble tellement aberrant et incroyable qu'on croit à une blague . smile

#38 06-10-2012 18:15:45

myriem
Membre

Et je vais même rajouter quand on lit le 1ier message , on pense à une faille , à un malentendu ..... on cherche l'erreur ......mais bon si Vanillecaramel en est sûre et certaine et bien je me dis que je n'en suis pas encore au bout de mes surprises et je crois toujours avoir tout lu mais il en reste encore  ..... smile

#39 06-10-2012 18:29:02

sam01
Membre
Site Web

c'est sur que c'est tellement aberrant que ça semble irréel, mais le monde est tellement "tordu" que ça m’étonnerai pas sad

#40 06-10-2012 18:39:01

daddas
Membre
Site Web

Moi personnellement j'y crois à cette histoire, cela m'étonne même pas.
Ce que j'ai du mal à croire c'est que des personnes puissent remettre en cause ce que tu dis vanillecaramel je ne pense pas que tu sois du genre à dire des mensonges ......
2 parents de loulous que je gardent connaissent les dates d'anniversaires de mes enfants (les 3) et à chaque fois ils ont un petit présent (sans factures bien entendu !!!!!!!!!!)
Il y a rien d'étonnant à ce que des parents connaissent la date de naissance de nos enfants ......
(modif por faute)

Dernière modification par daddas (06-10-2012 18:42:46)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB