Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-10-2012 18:40:12
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : anectode du jour
j'ai bien une maman qui s'est pointé un samedi (je travaille pas) parce que son enfant s'ennuyait chez lui elle le supportai plus alors elle voulait qu'il joue avec les copains! (mes enfants) mais bon heuu comment dire chez moi c'est pas un parc municipal quand même on en voir des vertes et des pas mures.....
06-10-2012 18:40:12
#42 06-10-2012 18:41:48
- troizanges
- Membre
- Site Web
par contre j'ai une maman qui a fait des cadeaux de noël a mes 3 enfants l'année passée j'ai été mega surprise et biensur pas de facture derrière hein ! il faut de tout pour faire un monde! et nous on doit suivre et s'adapter hihi (rire jaune!)
#43 06-10-2012 19:16:05
j'ai une voisine de quartier qui est assmat comme moi, quand je revenais de l'école je vois souvent une maman attendre dans sa voiture.
j'en ai parlé avec ma voisine car elle se gare devant chez moi.
elle m'as dit je sais c'est ma pe, mais comme je ne veux pas compenser les heures quand elle vient plus tot, elle prefere attendre dans sa voiture plutot que de me payer a rien faire, alors elle se gare plus loin pour son enfant ne voit pas la voiture !!!
ben franchement, un pe qui fait passer son porte monnaie avant le plaisir d'etre avec son enfant, je demissionnerais
#44 06-10-2012 19:20:55
c'est bien ce que je dis, on vit dans un monde de dingue
06-10-2012 19:20:55
#45 06-10-2012 19:27:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pour les pe tordus, j'ai eu un cas hier soir. Ma pe, qui est remboursée à 85 %, trouve qu'elle donne trop de sa poche soit environ 110e dont 55e de IE. (J'ai rien calculé, les chiffres sont d'elle). Elle m'a fait un chantage "soit je fais l'impasse sur mes IE soit elle va faire une copine qui bossera au black pour 3 fois rien".............sauf qu'on a un contrat en CDD donc si elle arrête avant elle me devra quand même mes salaires...
et pourtant, on se connait amicalement depuis 5 ans
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#46 06-10-2012 19:30:33
pour les pe tordus, j'ai eu un cas hier soir. Ma pe, qui est remboursée à 85 %, trouve qu'elle donne trop de sa poche soit environ 110e dont 55e de IE. (J'ai rien calculé, les chiffres sont d'elle). Elle m'a fait un chantage "soit je fais l'impasse sur mes IE soit elle va faire une copine qui bossera au black pour 3 fois rien".............sauf qu'on a un contrat en CDD donc si elle arrête avant elle me devra quand même mes salaires...
et pourtant, on se connait amicalement depuis 5 ans
pfff n'importe quoi
elle pense faire des économies , elle devra non seulement te payer les mois restant sans aide, mais en plus une autre au black avec encore sans aucune et les risques que cela engendrent
elle compte payer l'autre 10 euros par mois
#47 06-10-2012 19:57:31
hallucinant!!!
mes pe offrent un cadeau d'anniversaire à mes 2 enfants + aussi à noel et jamais ils ne m'ont déduit la moindre somme pour cela!!!
ils le font de bon coeur!
de même ils ne regardent pas à quelques euros : c'est eux qui font mes décomptes de paye et ajoutent les heures supp (que j'ai pas tjs noté de mon côté sur mon agenda perso)!!
j'ai beaucoup de chances , j'ai deux familles de pe très sympa et très cool, et leurs enfants sont des anges de sagesse, ils obéissent très bienet sont si gentils
#48 06-10-2012 20:15:32
- myriem
- Membre
Ecoute , Daddass , sans t'offfenser , perso , je crois que certains parents n'ont rien à faire de la date des enfants de l'asmat. sauf cas exceptionnel ... et puis arrêtez de me donner des coups de bâtons parce que à un certain moment , vu la situation je restais incrédule ; c'est quand même mon droit de ne pas être d'accord ; sans compter que je ne dis pas que j'ai raison mais je me questionne . Moi , je vous apprécie toutes malgré que j'émets des réserves
Dernière modification par myriem (06-10-2012 20:19:07)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 06-10-2012 20:25:22
- myriem
- Membre
Vu certaines " polémiques que certaines m'attribrueront , moi , je persiste à dire , que " de la discussion nait la lumière . J'ai parfois l'impréssion que je vais être bannie du forum parce que je soulève des questionnements , ce que je ne voudrais en aucun cas, de la part des modos
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#50 06-10-2012 20:28:40
chacune est libre de ses opinions, sas remettre en cause ce qui est dit, on est en droit de se questionner
#51 06-10-2012 20:34:16
- myriem
- Membre
Merci Sam , tu es gentille , c'est vrai je ne remets pas en cause la discussion mais ça n'evite pas certains questionnements , bien légitimes
#52 07-10-2012 07:27:32
J'ai parfois l'impréssion que je vais être bannie du forum parce que je soulève des questionnements , ce que je ne voudrais en aucun cas, de la part des modos
tu es souvent border line...
tu joue tres bien de la carte "provoc"...
dans le doute on suit les discutions et on essaie de rester cool.
mais c'est dur parfois. souvent même.
d'ailleurs c'est ce qui t'a vallut ton 1er averto
et ce qui te perdra avec le temps
alors tu peux être septique, pessimiste, ne croire en personne et en rien, penser que tout va mal, et ne rire de rien, mais ne detourne pas un post qui etait somme toute agréable ...
#53 07-10-2012 08:05:26
et je te trouve fort diplomate sur ce coup 4i
myriem tu exageres.... detourne et gache cette discussion
merci de ne plus y participer ....
il y a une difference a donner son avis et tout remettre constamment en question ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#54 07-10-2012 08:07:09
bonjour,
Ce matin en discutant avec une collègue :
ses pe lui ont apporté un cadeau pour l'anniversaire de son fils
ses pe lui on remis son chèque de salaire
ses pe lui ont dit qu'ils avaient déduit 15e du salaire pour l'achat du cadeau![]()
(elle a posé sa demission car la "discussion" a dégénéré)
je remets le sujet du poste a niveau
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#55 07-10-2012 08:15:38
moi je suis pliee de rire (jaune vert ou autre )
on voit de tout.
je lui aurait fait avaler son cadeau! :
et j'y crois
j'ai bien une maman qui m' a licenciee en juillet et qui a cause de la regul a declare un salaire en aout il fallait qu'elle se rattrape. et comme j'ai demande qu'elel corrige elle a porte plainte pour mauvais traitement
le pire qui m'a ete reproche: j'ai dit a l'enfant de presque 5 ans de fermer sa bouche quand il mange. la puer hallucinait!!!
bref drole de monde
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#56 07-10-2012 08:40:56
bonjour tout le monde, enfin j'ai tout lu!
Quel sujet!
Avant de repondre j'ai refléchi à cette drole de situation,j'ai essayé de trouver des explications, de me dire qu'il y a du avoir un malentendu entre pe et l'assmat la veille ou les jours avant, chose dont ne parle pas la copine de vanillecaramel,( des fois en discutant on ne dit pas tout). Je pense aussi qu'il y a des gens qui ne doutent de rien, des pe avarres, je n'en n'ai pas encore rencontré(heureusement), je suis aussi un peu naive, comme doit l'etre myriem, mais je ne crois pas à cette histoire, enfin j'ai du mal.....
Vanillecaramel excuses moi, je ne mets pas ta parole en doute, tu ne fais que répéter ce que t'as dit ta copine, mais, c'est plus fort que moi, ça passe pas, et j'ai l'honneteté de le dire. Peut etre que si le pe venait le dire sur le fofo, je serais bien obligé de reconnaitre mais là, c'est dur à avaler.
Mais comme je dis je suis naive et je commence juste dans le metier.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#57 07-10-2012 09:17:35
j'ai vu mieux!
un papa qui debarque pendant les congés de noel (j'avais une cousine à la maison, nounou elle aussi et membre du forum) pour chercher le cadeau de sa fille!
j'avais pas encore emballé et il a eu le culot de dire "c'est tout?"
sympa non?
cemême papa m'avait offert un panier garni à la reprise, avec la carte de noel .... de son propre patron dessus
#60 07-10-2012 10:25:35
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
a une époque on avait un gros post dans la rubrique metier et on avait mis toutes les absurdités demandées par les pe et c'était très corsé !!! j'arrive pas à mettre la main dessus car ca remonte au moins à 1 ou 2 ans ...:( mais très instructif pour les incrédules !!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!