Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-10-2012 18:40:12

troizanges
Membre
Site Web

Re : anectode du jour

j'ai bien une maman qui s'est pointé un samedi (je travaille pas) parce que son enfant s'ennuyait chez lui elle le supportai plus alors elle voulait qu'il joue avec les copains! (mes enfants) mais bon heuu comment dire chez moi c'est pas un parc municipal quand même lol on en voir des vertes et des pas mures.....

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

06-10-2012 18:40:12

partenaire publicitaire:

#42 06-10-2012 18:41:48

troizanges
Membre
Site Web

par contre j'ai une maman qui a fait des cadeaux de noël a mes 3 enfants l'année passée j'ai été mega surprise et biensur pas de facture derrière hein ! lol il faut de tout pour faire un monde! et nous on doit suivre et s'adapter hihi (rire jaune!)

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#43 06-10-2012 19:16:05

schromph
Membre
Site Web

j'ai une voisine de quartier qui est assmat comme moi, quand je revenais de l'école je vois souvent une maman attendre  dans sa voiture.
j'en ai parlé avec ma voisine car elle se gare devant chez moi.
elle m'as dit je sais c'est ma pe, mais comme je ne veux pas compenser les heures quand elle vient plus tot, elle prefere attendre dans sa voiture plutot que de me payer a rien faire, alors elle se gare plus loin pour son enfant ne voit pas la voiture !!!
ben franchement, un pe qui fait passer son porte monnaie avant le plaisir d'etre avec son enfant, je demissionnerais

#44 06-10-2012 19:20:55

sam01
Membre
Site Web

c'est bien ce que je dis, on vit dans un monde de dingue sad

06-10-2012 19:20:55

partenaire publicitaire:

#45 06-10-2012 19:27:40

vanillecaramel
Membre
Site Web

pour les pe tordus, j'ai eu un cas hier soir. Ma pe, qui est remboursée à 85 %, trouve qu'elle donne trop de sa poche soit environ 110e dont 55e de IE. (J'ai rien calculé, les chiffres sont d'elle). Elle m'a fait un chantage "soit je fais l'impasse sur mes IE soit elle va faire une copine qui bossera au black pour 3 fois rien".............sauf qu'on a un contrat en CDD donc si elle arrête avant elle me devra quand même mes salaires...
et pourtant, on se connait amicalement depuis 5 ans sad

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#46 06-10-2012 19:30:33

sam01
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

pour les pe tordus, j'ai eu un cas hier soir. Ma pe, qui est remboursée à 85 %, trouve qu'elle donne trop de sa poche soit environ 110e dont 55e de IE. (J'ai rien calculé, les chiffres sont d'elle). Elle m'a fait un chantage "soit je fais l'impasse sur mes IE soit elle va faire une copine qui bossera au black pour 3 fois rien".............sauf qu'on a un contrat en CDD donc si elle arrête avant elle me devra quand même mes salaires...
et pourtant, on se connait amicalement depuis 5 ans sad

pfff n'importe quoi
elle pense faire des économies lol, elle devra non seulement te payer les mois restant sans aide, mais en plus une autre au black avec encore sans aucune  et les risques que cela engendrent
elle compte payer l'autre 10 euros par mois lol

#47 06-10-2012 19:57:31

fafab80
Membre
Site Web

hallucinant!!!
mes pe offrent un cadeau d'anniversaire à mes 2 enfants + aussi à noel et jamais ils ne m'ont déduit la moindre somme pour cela!!!
ils le font de bon coeur!
de même ils ne regardent pas à quelques euros : c'est eux qui font mes décomptes de paye et ajoutent les heures supp (que j'ai pas tjs noté de mon côté sur mon agenda perso)!!
j'ai beaucoup de chances , j'ai deux familles de pe très sympa et très cool, et leurs enfants sont des anges de sagesse, ils obéissent très bienet sont si gentils

#48 06-10-2012 20:15:32

myriem
Membre

Ecoute , Daddass , sans t'offfenser , perso , je crois que certains parents n'ont  rien à  faire de la date des enfants de l'asmat. sauf cas exceptionnel ... et puis arrêtez de me donner des coups de bâtons parce que à un certain moment , vu la situation je restais incrédule ; c'est quand même mon droit de ne pas être d'accord ; sans compter que je ne dis pas que j'ai raison mais je me questionne . Moi , je vous apprécie toutes malgré que j'émets des réserves smile

Dernière modification par myriem (06-10-2012 20:19:07)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#49 06-10-2012 20:25:22

myriem
Membre

Vu certaines " polémiques  que certaines m'attribrueront , moi , je persiste à dire , que " de la discussion nait la lumière . J'ai parfois l'impréssion  que je vais être bannie du forum parce que je soulève des questionnements , ce que je ne voudrais en aucun cas, de la part des modos smile

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#50 06-10-2012 20:28:40

sam01
Membre
Site Web

chacune est libre de ses opinions, sas remettre en cause ce qui est dit, on est en droit de se questionner smile

#51 06-10-2012 20:34:16

myriem
Membre

Merci Sam , tu es gentille , c'est vrai je ne remets pas en cause la discussion mais ça n'evite pas certains questionnements , bien légitimes smile

#52 07-10-2012 07:27:32

4i.modo
Membre
Site Web

myriem a écrit :

J'ai parfois l'impréssion  que je vais être bannie du forum parce que je soulève des questionnements , ce que je ne voudrais en aucun cas, de la part des modos smile

tu es souvent  border line...
tu joue tres bien de la carte "provoc"...
dans le doute on suit les discutions et on  essaie de rester cool.
mais  c'est dur parfois. souvent même.
d'ailleurs c'est ce qui t'a vallut ton 1er averto lol
et ce qui te perdra avec le temps sad

alors tu peux être septique, pessimiste, ne croire en personne  et en rien,  penser que tout va mal, et ne rire de rien, mais  ne detourne pas un post qui etait somme toute agréable ... smile   

#53 07-10-2012 08:05:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et je te trouve fort diplomate sur ce coup 4i roll

myriem tu exageres....  detourne  et gache cette discussion
merci de ne plus y participer ....
il y a une difference a donner son avis et tout remettre constamment en question ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#54 07-10-2012 08:07:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

vanillecaramel a écrit :

bonjour,
Ce matin en discutant avec une collègue :
ses pe lui ont apporté un cadeau pour l'anniversaire de son fils smile
ses pe lui on remis son chèque de salaire smile
ses pe lui ont dit qu'ils avaient déduit 15e du salaire pour l'achat du cadeau lol lol
(elle a posé sa demission car la "discussion" a dégénéré)

je remets le sujet du poste a niveau  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#55 07-10-2012 08:15:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi je suis pliee de rire (jaune vert ou autre sad )

on voit de tout.

je lui aurait fait avaler son cadeau! yikes:

et j'y crois wink

j'ai bien une maman qui m' a licenciee en juillet et qui a cause de la regul a declare un salaire en aout tongue il fallait qu'elle se rattrape. et comme j'ai demande qu'elel corrige elle a porte plainte pour mauvais traitement sad

le pire qui m'a ete reproche: j'ai dit a l'enfant de presque 5 ans de fermer sa bouche quand il mange. la puer hallucinait!!!

bref drole de monde sad sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#56 07-10-2012 08:40:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour tout le monde, enfin j'ai tout lu!
Quel sujet!
Avant de repondre j'ai refléchi à cette drole de situation,j'ai essayé de trouver des explications, de me dire qu'il y a du avoir un malentendu entre pe et l'assmat la veille ou les jours avant, chose dont ne parle pas la copine de vanillecaramel,( des fois en discutant on ne dit pas tout). Je pense aussi qu'il y a des gens qui ne doutent de rien, des pe avarres, je n'en n'ai pas encore rencontré(heureusement), je suis aussi un peu naive, comme doit l'etre myriem, mais je ne crois pas à cette histoire, enfin j'ai du mal.....
Vanillecaramel excuses moi, je ne mets pas ta parole en doute, tu ne fais que répéter ce que t'as dit ta copine, mais, c'est plus fort que moi, ça passe pas, et j'ai l'honneteté de le dire. Peut etre que si le pe venait le dire sur le fofo, je serais bien obligé de reconnaitre mais là, c'est dur à avaler.
Mais comme je dis je suis naive et je commence juste dans le metier.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#57 07-10-2012 09:17:35

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai vu mieux!
un papa qui debarque pendant les congés de noel (j'avais une cousine à la maison, nounou elle aussi et membre du forum) pour chercher le cadeau de sa fille!
j'avais pas encore emballé et il a eu le culot de dire "c'est tout?"

sympa non?
cemême papa m'avait offert un panier garni à la reprise, avec la carte de noel .... de son propre patron dessus roll

#58 07-10-2012 09:33:03

kenavo
Membre
Site Web

oh non!!!!!! lol

signat10.gif

#59 07-10-2012 10:13:17

4i.modo
Membre
Site Web

ah sii, comme quoi y a des  gens sans gene !
encore un contrat fantastique...
metier formidable où on voit vraiment de tout hmm

#60 07-10-2012 10:25:35

vanillecaramel
Membre
Site Web

a une époque on avait un gros post dans la rubrique metier et on avait mis toutes les absurdités demandées par les pe et c'était très corsé !!! j'arrive pas à mettre la main dessus car ca remonte au moins à 1 ou 2 ans ...:( mais très instructif pour les incrédules !!

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB