Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2012 23:47:17
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
club privilège
il y a vraiment des blogs dont je n'arrive pas à comprendre l'utilité dans ce club ![]()
beaucoup de pub, d'articles incompréhensibles pour une néophyte, de l'anglais....
voilà, c'est dit ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
07-10-2012 23:47:17
#2 08-10-2012 00:19:34
Re : club privilège
On modère au mieux et au plus vite que l'on peut ![]()
Hors ligne
#3 08-10-2012 06:31:41
Re : club privilège
C'est le binzzzzzz, ce club ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 08-10-2012 07:35:28
Re : club privilège
perso j'y vais rarement .. meme si j'y rencontre souvent Sophie ![]()
les limites ne sont pas claires ..... il faudrait revoir ça ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
08-10-2012 07:35:28
#6 08-10-2012 08:29:26
Re : club privilège
bah moi j'ai pas compris comment ça marche alors...
je n'y vais que pour poster des coms' aux assmat' à la une ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 08-10-2012 09:37:19
Hors ligne
#11 08-10-2012 09:41:10
Re : club privilège
gasp a écrit :bah moi j'ai pas compris comment ça marche alors...
![]()
Il n'y a pas que moi alors ???
j'osais pas le dire mais je vois aussi que je ne suis pas la seule donc je suis aussi rassurée... ![]()
vanillecaramal t'as bien fait de lancer le post ![]()
on se rend compte comme cela que très peu y vont, ou comprennent... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#13 08-10-2012 09:42:46
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#14 08-10-2012 09:44:29
Re : club privilège
missouri a écrit :gasp a écrit :bah moi j'ai pas compris comment ça marche alors...
![]()
Il n'y a pas que moi alors ???
j'osais pas le dire mais je vois aussi que je ne suis pas la seule donc je suis aussi rassurée...
vanillecaramal t'as bien fait de lancer le post
on se rend compte comme cela que très peu y vont, ou comprennent...
on ne peut pas dire ça non plus ... bcp de blog sont utilisés ![]()
seulement ce ne sont peut etre pas forcement ceux qui postent ou lisent pause café ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#15 08-10-2012 09:51:18
Re : club privilège
gasp a écrit :missouri a écrit :Il n'y a pas que moi alors ???
j'osais pas le dire mais je vois aussi que je ne suis pas la seule donc je suis aussi rassurée...
vanillecaramal t'as bien fait de lancer le post
on se rend compte comme cela que très peu y vont, ou comprennent...on ne peut pas dire ça non plus ... bcp de blog sont utilisés
seulement ce ne sont peut etre pas forcement ceux qui postent ou lisent pause café
c'est pas ce que je voulais dire... ![]()
ce n'est pas que je en veux pas y aller mais je ne comprends pas forcément le fonctionnement
hors que je tente d'y aller tout de même... du coup je m'arrete juste aux assmat' à la une ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#16 08-10-2012 09:59:39
Re : club privilège
il faut juste se connecter ![]()
tout simplement !!
ensuite un peu de bonne volonté comme face a tout ce qui est nouveau ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#17 08-10-2012 10:00:38
Re : club privilège
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#18 08-10-2012 10:11:18
Re : club privilège
il faut juste se connecter
tout simplement !!
ensuite un peu de bonne volonté comme face a tout ce qui est nouveau ....
alors ok... je suis d'accord...
je viens d'y aller faire un tour!
je suis tombée par hasard sur le blog de ladybug et chriss84
comme quoi en cherchant on trouve.
je vais essayer de m'y intéresser un peu plus car ça peu effectivement être intéressant!
j'ai fait une découverte car en fait on se rend compte que c'est un peu comme un forum sauf que c'est beaucoup plus personnalisé et individualisé
grace à vous ce jour j'ai fait une découverte
maintenant, je ne suis pas personnellement certaine de mettre grand chose sur mon profil ou blog
parfois peur que trop de monde voit tout (pfffff!!!)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#19 08-10-2012 10:18:41
Re : club privilège
ben c'etait le but de ces blog ![]()
vous lacher perso un peu plus ...
contente de voir 'quil y en a au moins une qui a cherché a comprendre ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#20 08-10-2012 12:12:45
- duchesse13
- Membre

- Lieu : pertuis
- Inscription : 18-08-2011
- Messages : 1 694
- Site Web
Re : club privilège
perso j'ai découvert le fofo, grace au club privilége.
Au début je ne comprené pas grand chose au forum et finalement c'est l'inverse qui c'est produit je ne vient plus que sur ceux dernier et ne vais plus du tous au club.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
Hors ligne








